Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Mon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1004421
stefouf85
Posté le 06-01-2009 à 14:08:12  profilanswer

Bonjour, donc voilà j'ai un soucis assez embettant depuis quelques mois, en effet lorsque je lance certains jeux video pris sur le net, (seconde life, metin2...) mon PC (acer aspir 1690, ati radeon X700 256MB) plante !  

Ce qui est vraiment bizzar, c'est qu'il n'a aucun probleme sur des "gros" jeux (call of dutty4, pes09, footballmanager09...).  

Donc conclusion, seul les jeux du net en reseau plantent !  
Mais pourquoi ? Je m'y connais pas trop, donc je suis completement paumé là, est ce un probleme au niveau des fichiers d'instalations, je n'en sais rien...  

Je vous remercie déjà si vous avez des réponses à mes questions, et pourquoi pas des solutions à me proposer pour résoudre mon probleme.  

Merci ! stefouf.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 14:08:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Quel Portable pour du Jeux ?!?[PC >15" ~900-1000€] pour multimédia / jeux
Un ordinateur pour les jeux à moins de 1000€[PC ≥15" ~1300€] pour les jeux
[PC 15" <1000€] utilisation polyvalente (developpement retouche jeux)[PC 15.4" ou 17" ~1500€] Level Ed, Jeux, 3D, graphisme
Pc qui s'eteint au bout d'1 minuteMSI MegaBook GX620-018 bon pc pour jeux ?
Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul pc jeux - (1300 euros max) hésitation sur la carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Mon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR