Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul

n°999419
molarisapa
Posté le 22-12-2008 à 14:42:30  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable ASUS A6JE depuis maintenant presque 2ans. Depuis un mois je constate un problème qui se manifeste très souvent:
 
Le portable s'éteint net comme si on retirait le câble d'alimentation et qu'il n'avait pas de batterie.
 
- J'ai ce phénomène aussi bien sur batterie, que sur secteur sans batterie.
 
- Il s'éteint après avoir bien chauffé. Une fois ce problème, si je le rallume, il va se reproduire rapidement. Si je laisse refroidir le portable, le problème disparait jusqu'à la prochaine surchauffe.
 
- Je n'ai pas trouvé d'option dans le BIOS qui indique "éteint toi si le CPU dépasse x°".
 
- J'ai réinstallé l'OS Windows, tout est clean, sans aucun software => toujours le problème
 
- Ce problème survient sans application particulière qui tourne, sans accès disque
 
- Quand je redémarre suite à ce problème, Windows fait comme si de rien n'était, pas de check disque. Seul Firefox me demande si je veux réouvrir le navigateur avec les onglets précédants
 
- Il est encore sous garantit jusqu'au 17 janvier, je compte l'amener au SAV, mais un peu après les fêtes pour pas être bloqué donc d'ici là pourquoi pas tester vos conseils.
 
 
 
Merci,
Olivier


Message édité par molarisapa le 22-12-2008 à 14:47:48
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 14:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
Problème de boot Asus V1SProbleme HDMI sur ASUS G50V
Asus X59SL vs Lenovo 3000 N500ASUS X57VN (Questions)
Gros Probleme instalation driver NVIDIA ASUS g70sIBM thinkpad x40 et IBM r52,t42 voire dell latitude d800
[résolu] Asus 901 : Memoire virtuelle insuffisanteProblème d'allumage asus
ASUS M50VN-AS012C ou N50VC-FP022Easus et hp...ouais mais l'écran? :s
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR