Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Durée garantie MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée garantie MSI

n°1108618
Paroxysmus​25
Posté le 21-12-2009 à 16:02:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Un problème me tracasse, me gêne, m'afflige. En effet, mon portable MSI a de nouveau des problèmes, or la date d'achat est 17/12/07 et la garantie n'était que de deux ans.
J'ai commencé à envoyer des mails pour un retour SAV avant le 17/12/09, le portable peut il donc tout de même être pris en SAV sachant qu'ils m'ont posé mille questions pour retarder alors que tout était bien expliqué dans le premier mail?
Je ne pense pas que ce soit possible pour le retour SAV avec cette donnée mais à vous de me dire...
La deuxieme chose c'est que j'ai déjà réenvoyé ce PC en SAV 2 fois d'une durée d'environ un mois chacune; y a  t il dans ce cas une extension de garantie de la durée des SAV précédentes?
J'espère que oui... J'aimerais une confirmation puisque je n'ai rien trouvé là dessus sur le net. Avec si possible un lien sur les pages où c'est exprimé.
Ce serait soulageant...
 
Merci de m'aider,
 
Cordialement,
 
Aurélien.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 16:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Durée garantie MSI

 

Sujets relatifs
Combien de temps à durée votre ordinateur portable ?Portable MSI CR700-034 bien ou pas? 17p hdmi 320go garantie 2 ans 499€
Question à propos de la garantiece sera un ASUS pour 600€ mais garantie 1 ou 2an chez eux ?
dell xps 1330 comment faire hors garantieinteret de Windows 7 sur MSI U100
Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FRGarantie Conforama
MSI Wind cable d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Durée garantie MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR