Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Drivers asus R500VJ help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers asus R500VJ help

n°1342159
devil may ​cry
Posté le 01-02-2013 à 12:40:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Windows 8 me soule donc j'aimerais installer Windows 7 sur mon asus R500VJ, où puis-je trouver les divers drivers? Car sur le site asus je ne trouve rien!
 
Help please :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 12:40:31  profilanswer
 

n°1342175
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 13:58:45  answer
 
n°1342189
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:16:01  answer
 

Citation :

c'est compliqué...


Trop !  :D
Beaucoup de gens aime que le travail soit fait par quelqu'un d'autre et ne prennent pas le temps de chercher alors que le plus souvent on a la réponse en 2 secondes avec Google et la logique veux que pour les pilotes ils faille allé sur le site du constructeurs de la machines !
Il y a aussi des gens sans aucune logique malheureusement !


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 14:16:55
n°1342197
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:25:15  answer
 

c'est même plus de la logique mais du bon sens! :)

n°1342198
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:26:03  answer
 

Citation :

c'est même plus de la logique mais du bon sens!


C'est pas faux !  [:nemesis-77-]

n°1342202
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:29:02  answer
 

;)

n°1342218
devil may ​cry
Posté le 01-02-2013 à 16:34:15  profilanswer
 

Nan mais calmez vous il n'y a aucun driver là, j'avais déjà regardé... alors avant de parler... Il n'y a que des éléments pour le bios, vous voyez des drivers de carte wifi? ehternet? usb?

 

Donc hein, on retourne apprendre à lire et on revient...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 01-02-2013 à 16:38:21
n°1342234
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 18:13:38  answer
 

devil may cry a écrit :

Nan mais calmez vous il n'y a aucun driver là, j'avais déjà regardé... alors avant de parler... Il n'y a que des éléments pour le bios, vous voyez des drivers de carte wifi? ehternet? usb?

 

Donc hein, on retourne apprendre à lire et on revient...

 

Bon allez on va dire que j'ai rien entendu, pour ta culture, les drivers WIN8 sont compatibles WIN7

 

IL TE SUFFIT DONC D'ALLER DANS LA SECTION WINDOWS 8 64!
EDIT: je te retournes ton compliment :

 

Donc hein, on retourne apprendre à lire et on revient...


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 18:14:54
n°1342287
devil may ​cry
Posté le 01-02-2013 à 22:28:10  profilanswer
 

Lire quoi et où? Tu te rattrapes pathétiquement aux branches mon grand... Vous aviez fait des remarques a deux balles comme car vous pensiez que j'étais même pas allé sur le site Asus, pas de chance j'y étais (logiquement) allé et dans la section Windows 7 yavait rien... Et comme là tu te retrouves bien con là tu nous la joues que le commun des mortels sait que les drivers windows 7 et 8 sont compatibles hein... Surtout envers un mec qui vient poster dans la rubrique SAV avec help dans son titre de topic : t'es un un gros malin dis moi?

 

Donc oui, tu avais très bien entendu : va apprendre à lire et revient avant de faire direct tes remarques condescendantes

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 01-02-2013 à 22:39:03
n°1342302
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 00:46:12  answer
 

devil may cry a écrit :

Lire quoi et où? Tu te rattrapes pathétiquement aux branches mon grand... Vous aviez fait des remarques a deux balles comme car vous pensiez que j'étais même pas allé sur le site Asus, pas de chance j'y étais (logiquement) allé et dans la section Windows 7 yavait rien... Et comme là tu te retrouves bien con là tu nous la joues que le commun des mortels sait que les drivers windows 7 et 8 sont compatibles hein... Surtout envers un mec qui vient poster dans la rubrique SAV avec help dans son titre de topic : t'es un un gros malin dis moi?

 

Donc oui, tu avais très bien entendu : va apprendre à lire et revient avant de faire direct tes remarques condescendantes

 

Ecoute c'est toi qui vient pleurnicher pasque tu sais pas lire, alors excuse-moi si en plus d'investir dans un matos de merde tu es illétré! N'importe quel gogole sais que l'architecture win 7 et 8 c'est la même!
Maintenant que tu as eu ta reponse je te conseillerais de refaire ta merde et d'aller voir chez ton voisin si j'y suis pas :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 00:46:12  profilanswer
 

n°1342348
devil may ​cry
Posté le 02-02-2013 à 13:05:10  profilanswer
 


Et rebelotte, bisar tu réponds pas à la question... Je devais le lire OU? T usais il y a des gens qui ont une vie à coté...  
 
Donc le petit bouffon retourneretourne dans le bac à sable, car en plus quand on commence critiquer le matos comme un gamin de 12 ans... (c'est sur qu'un i73630 QM, 8 go de ram, unDD  seagate hybride XT et une 635m c'est du gros matos de merde, bien connu hein! T'es bien crédible maintenant!)

n°1342444
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 22:32:09  answer
 

devil may cry a écrit :


Et rebelotte, bisar tu réponds pas à la question... Je devais le lire OU? T usais il y a des gens qui ont une vie à coté...

 

Donc le petit bouffon retourneretourne dans le bac à sable, car en plus quand on commence critiquer le matos comme un gamin de 12 ans... (c'est sur qu'un i73630 QM, 8 go de ram, unDD  seagate hybride XT et une 635m c'est du gros matos de merde, bien connu hein! T'es bien crédible maintenant!)

 

Tu fais partie de la france assistée?!
Cool ta vie :) oui c'est du matos de merde vu que c'est un asus :)

n°1342674
devil may ​cry
Posté le 04-02-2013 à 14:40:13  profilanswer
 


J'adore te lire, trou du cul de base qui s'enfonce à chaque commentaire...

 

2 lignes et 2 conneries, je me régale : le mec qui parle de france assistée pour un gar qui ne savait pas que le drivers windows 8 etaient compatibles windows 7 dans un forum d'aide... No comment.

 

Mais le plus beau, le truc qui te explose le peu de crédibilité qui te restait, la cerise sur le gateau, c'est le "c'est du matos de merde vu que c'est un Asus" dixit le mec qui a un HP... Là, c'est vraiment énorme.

 

Continue stp, j'adore.


Message édité par devil may cry le 04-02-2013 à 14:41:09
n°1342685
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:14:27  answer
 

ça m'arrangerais si t'allais demander avec tes potos Asussiens, de l'aide ailleurs :) merci (je suis pas fan à l'origine d'HP, c'est juste ma config actuelle, que j'aime bien) (mais je te rassures ce sera toujours plus fiable qu'Asus :)))

 

NB: le mec qui ne sais pas écrire, mais qui ne se considère toujours pas comme un assisté :) (requalification en analphabète, excuse-moi mon premier jugement étais erroné :))
je me réitère à nouveau; étales ta culture ailleurs :)


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:15:36
n°1342686
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:17:59  answer
 

Citation :

je te rassures ce sera toujours plus fiable qu'Asus

 

C'est pas faux !   [:nemesis-77-]
 [:nemesis-77-:5]
Les Asusiens me font toujours bien rire sur ce forum a dire que c'est "la marque fiable" alors que ça ne fait que de se dégrader depuis des années (SAV, Qualité...), (quand Acer/PB et Hp progresse et font un effort pour ne plus faire de la merde) !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:21:16
n°1342725
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 20:17:22  answer
 

 

Laisse laisse, c'est un pauvre type qui prône asus, mais qui de l'autre côté ne sais pas que ça sert a rien d'avoir un moulin de F430 dans une 406 coupé, ou inversement un HDI dans une structure ferrari ;). Laisse-le réver d'un eldorado :)))

n°1342834
devil may ​cry
Posté le 05-02-2013 à 15:20:16  profilanswer
 


J'attendais ton retour pour aider un peu ta copine, au fait qui a dit ici que asus était "la marque fiable?", tu le vois quelque part? Te mets pas à son niveau stp...

 

BIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP.... on reprends le conseil numéro un, on va apprendre à lire, j'ai prôné Asus où? J'ai juste vu un pauvre type qui ne sachant pas quoi dire pour enfoncer le mec d'en face a commencé à chier sur son matos... Ou alors il faut aller dans le dico voir la signification de "prôner"? J'ai juste dis que cela me faisait bien rire que tu chies sur Asus en ayant un HP.

 

Et oui pas de chance, je ne suis pas fan d'Asus, et j'irai en moins "prôner Asus" essaie encore.

 

Allez, tu peux mieux faire quand même....


Message édité par devil may cry le 05-02-2013 à 15:24:46
n°1342867
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:46:41  answer
 

Félicitation met une croix sur le calendar, pour ton écriture (ça te rends déjà un poil plus crédible)  [:hollande_heureux]  
 
Ensuite, j'ai vu ton commentaire sur ta config, sous entendu Hp c'est l'Asus du pauvre, d'ou mes remarques.  
ou sinon relis-toi, rien que ton dernier commentaire prête à ce sous-entendu.

n°1342983
devil may ​cry
Posté le 06-02-2013 à 15:10:07  profilanswer
 


 [:rofl]
Le pauvre type qui fait des remarques alors qu'il fait une faute par poste... GENIAL [:zirk] Tu parlais de crédibilité c'est çà? [:hollande_heureux]

 

Allez, cours éditer tout çà t'auras l'air moins con, et oui, moi je fais des fautes par ci par là comme 95% qui écrivent sans se prendre la tête sur un forum, et je le vis très bien merci :jap:

 

D'autres remarques bas de gamme pour t'enfoncer un peu plus?

 

PS : Et pour le commentaire Asus/HP, tu le fais exprès ou quoi? Qui a direct commencé à cracher sur la config de l'autre? Mais tu réfléchis un peu avant d'écrire des fois? [:justhynbrydhou:1]


Message édité par devil may cry le 06-02-2013 à 15:10:45
n°1343040
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 18:40:33  answer
 

commence déjà par corriger les tiennes, avant de regarder chez le voisin :)
 
navré mais c'est toi...faut savoir lire...
c'est bien ce que je dis tu as un matos de merde et tu en est fier :)  
et non je ne réfléchis jamais, c'est pourquoi j'ai pris le temps de répondre à ta demande d'aide àlakon :)

n°1343088
devil may ​cry
Posté le 06-02-2013 à 23:10:17  profilanswer
 


Nan mais le mec qui a des gros soucis :D  Déjà attaqué le cerveau attaqué par elzeimer?  
 
"commence déjà par corriger les tiennes, avant de regarder chez le voisin :)"
Euh... C'est moi qui est écrit çà peut-être?

Citation :

Félicitation met une croix sur le calendar, pour ton écriture (ça te rends déjà un poil plus crédible)  [:hollande_heureux]


 
"c'est bien ce que je dis tu as un matos de merde et tu en est fier :)"
Tu me montres où tu as ressenti de la fierté? J'ai juste critiquer le fait que tu chiais sur le matos des autres, ce qui est assez pathétique... Et quand on voit le tiens c'est l’hôpital qui se fou de la charité, et je le répète car t'as du mal, Asus je m'en fou, pas assez geek pour aimer une marque précise de matos informatique, désolé, mais bon çà t'as du mal à le comprendre donc bon, je parle dans le vent :D
 
Enfin plus sérieusement là faut aller consulter car bon... T'as commencé enchaîné la merde et tu essaies de te rattraper au branche en changeant les rôles... Relis la conversation mon grand depuis le début (enfin nan, tu sais pas lire maintenant c'est certain) mais bon, à chaque fois celui qui a commencé à critiquer/chier sur l'autre... Ben c'est toi :) Essaie pas de prendre les réponses à tes merdes pour le point de départ, merci ;)
 
En tout cas j'adore les cas sociaux, tu me fais beaucoup rire, merci :)

n°1343105
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 01:19:34  answer
 

devil may cry a écrit :


Nan mais le mec qui a des gros soucis :D  Déjà attaqué le cerveau attaqué par elzeimer?

 

"commence déjà par corriger les tiennes, avant de regarder chez le voisin :)"
Euh... C'est moi qui est écrit çà peut-être?

Citation :

Félicitation met une croix sur le calendar, pour ton écriture (ça te rends déjà un poil plus crédible)  [:hollande_heureux]

 

"c'est bien ce que je dis tu as un matos de merde et tu en est fier :)"
Tu me montres où tu as ressenti de la fierté? J'ai juste critiquer le fait que tu chiais sur le matos des autres, ce qui est assez pathétique... Et quand on voit le tiens c'est l’hôpital qui se fou de la charité, et je le répète car t'as du mal, Asus je m'en fou, pas assez geek pour aimer une marque précise de matos informatique, désolé, mais bon çà t'as du mal à le comprendre donc bon, je parle dans le vent :D

 

Enfin plus sérieusement là faut aller consulter car bon... T'as commencé enchaîné la merde et tu essaies de te rattraper au branche en changeant les rôles... Relis la conversation mon grand depuis le début (enfin nan, tu sais pas lire maintenant c'est certain) mais bon, à chaque fois celui qui a commencé à critiquer/chier sur l'autre... Ben c'est toi :) Essaie pas de prendre les réponses à tes merdes pour le point de départ, merci ;)

 

En tout cas j'adore les cas sociaux, tu me fais beaucoup rire, merci :)

 

qu'est ce qui t'empêche de l'appliquer?
:lol: je te rassures tu looke pas mieux, en ne sachant pas faire une simple recherche. un gamin de CM2 pourrais le faire.  :pt1cable:
je ne suis pas geek non plus, excuse-moi de me fier au nombreux topics du forum commençant par Help, Aide et avec un Asus au milieu ou a la fin.
n'inverse pas les rôles, ne sachant pas chercher (donc lire une basique page internet) et apparemment écrire non plus, ce serais pas mal que tu t'appliques tes conseils avant de les donner :).
Enfin, oui je te chies dessus, parce'que c'est pas compliqué de trouver la réponse par toi-même, sans obligatoirement crier à l'aide à la première difficulté Bateau!
tu aimes les cas sociaux?
tu dois pas mal t'aimer alors, parce'que moi c'est tout ce que tu m'inspires ...


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 01:23:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Drivers asus R500VJ help

 

Sujets relatifs
Différence Asus x202e et Asus s200eHELP !!! URGENT !!!
Le Asus ROG G75VX-T4113H - GTX 670MXClavier trempé Asus N73
Need advice 4 a laptop 800€ MaxArrêt brutal pc portable UX32A Asus (neuf)
Thinkpad ou asus vivotabProblème zoom Asus X53s
Renseignements Asus K73eAvis sur un ordinateur Asus
Plus de sujets relatifs à : Drivers asus R500VJ help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR