Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [fijitsu PI 1556] diagnostique problème affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fijitsu PI 1556] diagnostique problème affichage

n°1014094
onlyneiler​ua
Posté le 01-02-2009 à 16:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à de nombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous...(après trois jours de recherche acharnée xD) je vous explique mon problème:
mon portable s'est mis a présenté des problème d'affichage de type couleur alternée, léger scintillement sur l'ensemble de l'écran, l'affichage saute puis se cale lorsque je lui admet quelque coups..
 
j'ai effectué un essai sur écran externe mais l'affichage est normal donc j'ai éliminé la carte graphique
j'ai démonter la dalle pour voir si en bougeant la nappe video cela changeait quelque chose, résultat non
mais lorsque j'admets un petite pression sur le refroidisseur (la connexion avec la carte mère et la nappe vidéo se trouvant juste en dessous) celui ci se remet à sauter..
 
j'aimerais savoir si cela venait, de l'inverter, de la dalle, de la cg ou de la nappe vidéo? (pour pouvoir éventuellement réparé ou revendre en pièce détaché..) merci d'avoir lu tout sa!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 16:57:05  profilanswer
 

n°1014378
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 02-02-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

Il y a un problème de tension en sortie de carte mère vers la nappe, j'en ai plusieurs en PI 15xx avec le même problème en atelier. Utilises le avec un écran externe tant que ca fonctionne encore :(


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [fijitsu PI 1556] diagnostique problème affichage

 

Sujets relatifs
GROS problème luminosité IBM T43problème panne ASUS V1S AK012E
probleme sur un omnibook 900Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200
Problème thinkpad bloquéToshiba Satellite [Problème Technique besoin de vos lumières]
Problème avec le eee !Question sur l'affichage des résolution en mode clone
Probleme carte Sd 
Plus de sujets relatifs à : [fijitsu PI 1556] diagnostique problème affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR