Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Déplacement souris aléatoire et sélectionne sans arrêt !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement souris aléatoire et sélectionne sans arrêt !

n°1193114
chovinho
Posté le 29-12-2010 à 18:20:27  profilanswer
 

BONJOUR,
 
Voici mon problème:
J'ai le pointeur de ma souris qui bouge tout seule et sélectionne tout sur son passage, du coup je ne peux plus rien faire et je m'énerve sur mon ordi lol.
Cela m'arrive par intermittence si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème se serai super gentille.
 
Cordialement  
Damien

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 18:20:27  profilanswer
 

n°1193782
neo world
Posté le 03-01-2011 à 20:12:38  profilanswer
 

Hello,
 
Ce serai pas juste lorsque tu passes tes poignets/bracelets/vêtements dessus par exemple? (je dépanne parfois des gens au boulot pour ce type de problème :p)
 
Autrement, réinstallation des drivers (surement du synaptic) et passage au SAV si ça persiste.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Déplacement souris aléatoire et sélectionne sans arrêt !

 

Sujets relatifs
Souris et enceintes Bluetoothproblème la souris se fige
Souris qui ne fonctionne pas, pas de visu sur les batteries...Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windows
Ensemble clavier souris sans fil sur ultraportableOrdinateur figer, freeze aléatoire sur MSI GX701
Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantagePas de démarrage de manière aléatoire
Ordinateur portable ACER Aspire 1640 et arrêt avec messagePortable reboot sans arrêt
Plus de sujets relatifs à : Déplacement souris aléatoire et sélectionne sans arrêt !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR