Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windows

n°1173861
MavaG
Posté le 22-09-2010 à 01:45:36  profilanswer
 

Cela fait la 2ème fois que ça m'arrive! J'ai passé ma soirée à réccupérer des films sur un DD externe afin de les  
mettre sur mon PC (DD de 500Go avec 30G de libre :whistle: ) bref...j'ai éteint mon Pc seulement 2h et en  
essayant de le rallumé...RIEN! il s'allume, il n'y a pas d'images, le DD tourne pendant mm pas 1 sec. puis rien du  
tout...le ventilo tourne normalement...par contre seul la led de la batterie en charge et celle du wireless  
s'allume  :??:  sinon rien d'autre...même en appuyant sur les touches CAPS, verr num... ya rien a faire c'est  
comme si le PC n'était pas réactif
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème car franchement la dernière fois je l'ai laisser reposer 2 jours avant qu'il ne daigne démarrer correctement mais là cela fait + de 4 jours tchip
 
Help me!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 01:45:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windows

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite P200 mort suite à flash BIOS ratéAsus G50V démarrage winows impossible.
Urgent : Localisation Puce Bios LenovoProblème de démarrage ASUS A6JC
Portable amilo 3660[Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!
Comment modifier les partitions de mon DD ?Problème au démarrage de l'ordinateur
Où trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ?HP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)
Plus de sujets relatifs à : Amilo xi 2528 : DD à l'arrêt+ pas de démarrage du bios, ni de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR