Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  samsung R510, bip au démarrage, après réparation table de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung R510, bip au démarrage, après réparation table de partition

n°1339507
btil
Posté le 19-01-2013 à 02:26:20  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai besoins d'aide car je tente de réparer le PC portable de ma soeur ... mais là, je bloque.
 
elle à un samsung R510, qui ne démarre plus :  
- avant que windows démarre, il fait des "bip" en continu
- et il affiche en permanence des lignes pour dire qu'il n' a pas trouvé de système.
 
j'ai donc connecté son DD sur mon PC portable, en USB, il n'y avait que la partition RESERVED d'affiché sous mon windows.
j'ai utilisé "testdisk" et il m'a retrouvé 2 autres partitions,
toujours sous "testdisk", j'ai configuré pour "booter" sur la partition Windows et non la RESERVED et j'ai passé la 3e partition en logique
 
-> de nouveau connecté sur mon PC en USB, j'ai bien accès aux 3 partitions, et je peux naviguer dans les dossiers, ... ça semble OK
 
voici la config dans testdisk
http://toutsurprizee.free.fr/divers/testdisk.png
 
et quand je le remet dans le PC portable de ma soeur,
- il ne démarre toujours pa
- il bip toujours en continu
- en revanche, il n'affiche plus les lignes pour dire qu'il ne trouve pas le système ...
 
c'est donc là que je suis perdu ...
car j'ai vu sur internet que certaine carte mère bipé en continu pour des PB de mémoire, etc. ... mais ça dépend de type de carte mère
 
donc avant de tout démonter et de tout casser, je voudrais avoir votre avis , pour savoir si je me suis planté sous "testdisk" et que la table de partition n'est pas correcte, ... ou si vous avez déjà eu le problème, si vous avez des solutions pour tester simplement ....
 
merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 02:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  samsung R510, bip au démarrage, après réparation table de partition

 

Sujets relatifs
Samsung RV515 Aide POur BIOS demander !!Démarrage Asus X101CH
Changer mon Samsung 15" contre un ultra-portableAsus UX31A , touches ESC,F1 à F10 inactives au démarrage
J'hésite entre un Macbook ou un ultrabook Samsung pour développerPacks drivers Complet Samsung Q210
Samsung 350v5c_s07 conseil et pb de lagConseil Samsung NP530U4C-S02FR ou NP550P5C-T06FR
clic droit ne marche pas au demarragePortable pour 500-580€ ? Samsung Série 3
Plus de sujets relatifs à : samsung R510, bip au démarrage, après réparation table de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR