|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A consulter avant d'acheter un ACER...SAV déplorable. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:24:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hello
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci, vi j'avais pas pensé à ça et pourtant c'est moi qui ai donné le lien vers leur boutique de pièces détachées dans le topic du 3020/5020
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8341_1.htm tu peux me donner leur adresse e-mail et ce que tu as dit et fait ? parce que si je passe par la france, ça a l'air de poser de gros problèmes on dirait edit : en plus, plus moyen de trouver des pièces détachées j'avais trouvé trois adresses à l'époque, mais que dalle maintenant Message édité par tharkie le 22-03-2007 à 12:18:33 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 22-03-2007 à 12:35:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
mrdoug |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:39:25 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
gotanik |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cartemere | doublon avec ce sujet : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en garde SAV ACER | Inefficacité du SAV DELL |
Où acheter une Batterie (Satellite A100-506) pour ordinateur Toshiba ? | Aide pour trouver pilotes de Acer Travelmate 3300 |
AJouter disque sur Acer Aspire 8730 ZG | Acer Aspire 8920G probleme de microphone |
acer travelmate 2310 | acer aspire 9305AWSMi wifi perte |
Acer Aspire 7730G-644G50Mn | |
Plus de sujets relatifs à : A consulter avant d'acheter un ACER...SAV déplorable. |