Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inefficacité du SAV DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inefficacité du SAV DELL

n°1011728
pirlouit_i​st-d
Posté le 25-01-2009 à 23:52:56  profilanswer
 

Bonsoir,
Quequ'un a-t-il déjà réussi à trouver une solution aux pannes en contactant le SAV?
Moi je tombe toujours sur une femme parlant un français très approximatif qui semble payer pour expliquer que tous les problèmes sont résolu par une réinstallation totale du DVD DELL. Pas moyen d'obtenir un réel depannage de mon PC DELL inspiron 1720

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:52:56  profilanswer
 

n°1011737
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-01-2009 à 00:21:41  profilanswer
 

1) Oui, j'ai déjà eu affaire à leur SAV, et mon problème a été résolu en 48h (bruits venant du disque dur).
2) Explique donc ton problème. Si ça se trouve, quelqu'un a déjà eu le même problème.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1011781
pirlouit_i​st-d
Posté le 26-01-2009 à 10:49:05  profilanswer
 

Mon pb est simple, 2 cas
Pendant le fonctionnement l'écran se pixelise, s'éteint puis un message me dit "pb de carte graphique windows à repris la main.
En sortant de veille un message m'indique que windows n'a pas été éteint correctement.
Au télé la hotline m'indique de tout désinstaller puis de réinstaller avant toute intervention, sachant que je n'ai installé que 2 log. Lightroom et MS money.

n°1011957
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-01-2009 à 18:54:11  profilanswer
 

Si c'était mon PC, je commencerais également par une réinstall complète et propre.
Bien sûr, ça peut être un problème hardware, mais faudrait déjà éliminer les doutes du côté software.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inefficacité du SAV DELL

 

Sujets relatifs
probleme mémoire vive ordinateur portable delldell inspiron 5150 : pb de lenteur
DELL ou SONY choix ecran...[Qualité/Prix] Dell Studio 15 bon choix ?
Avis Dell Studio 15XP Studio DELL 1537
Choix très difficile dell 17" HD3650 ou 15" HD3450TDP max du cpu sur un dell studio 1735 , 45 watts ?
Portable 15" Dell ou HP?[dell inspiron 9300] Ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Inefficacité du SAV DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR