Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Connecté, aucun accès Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté, aucun accès Internet

n°1580186
ItsMyPC
Posté le 23-01-2021 à 00:55:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait une semaine que j'essaie plein de méthodes pour régler mon problème
J'ai déjà essayé toutes les solutions de bases (redémarrage ordi + box) et pense que le problème vient de mon ordinateur (peut-être les connexions sortantes)
 
Mon problème est le suivant : que ce soit en Wi-Fi, avec un câble Ethernet ou en partage de connexion 4G avec mon téléphone, j'arrive à me connecter au point d'accès mais je n'ai aucun accès Internet par la suite, je ne peux accéder à aucune page web
 
C'est un Asus X552J sous WIN10
 
J'ai déjà :
 

  • réinitialisé le réseau (notamment flush dns et ipconfig /renew et toutes les autres commandes du cmd)


  • essayé d'update les drivers mais le site du constructeur ne propose même plus d'update sachant que j'ai la plus récente


  • essayé de réinstaller les composants Windows avec le Media Creation Tool SANS supprimer applications et fichiers


  • désactivé le pare-feu


  • Vérifié que l'attribution de mon ipv4 se fait ( DHCP est lancé et j'ai bien une adresse ivp4 et ivp6 quand je me connecte)


Je précise que quand je ping 8.8.8.8 j'ai "Défaillance generale"
 
J'ai l'impression que c'est lié à un bloqueur d'ip sauf que je n'ai rien installé. Les logiciels que j'utilisais avant le problème étaient Oracle database et sql developer.
 
Je commence à désespérer, auriez vous des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 00:55:34  profilanswer
 

n°1580496
azertyiop
Posté le 01-02-2021 à 08:42:37  profilanswer
 

tu as surement reboot la box  
 
ensuite j'aurais testé avec un autre reseau
ensuite sous un linux, un live cd au choix, ou en mode sans echec + reseau
 
si ca fonctionne ou pas on avisera. On cherche a savoir si ca vient du reseau, ou si c'est matériel, logiciel
 
si tu as une clef wifi sous la main teste aussi   :hello:


Message édité par azertyiop le 01-02-2021 à 08:43:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Connecté, aucun accès Internet

 

Sujets relatifs
PC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exeRéférence écran ordinateur introuvable sur internet
rùinitialiser internet mauvaise IPA CLOTURER
Problème internetConfig minimale pour internet ?
site internet bon plan achat ordinateur portablePC portable | Bureautique, Internet & Multimédia | 800€
PC HP très lent même sans être sur internetOrdinateur bureautique/Internet/vidéo à 450 €
Plus de sujets relatifs à : Connecté, aucun accès Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR