Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

n°1359443
belony
Posté le 08-05-2013 à 22:46:10  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
J'ai un petit soucis ...
Je vous explique,  j'ai un ordinateur portable samsung Np-x420, il fonctionner très bien puis faute de temps je ne les pas allumer un long moment ... Je veux pour le rallumer, il me demande un mot de passe ... Je ne peux meme pas accéder au systeme ...
Donc j'ai utilisé google pour chercher mon bonheur, j'ai alors démonté mon ordinateur pour accédé a la pile du bios. Je le enlever appuyé 1mn sur power puis je les remis. Jai pris soin de tous remonter correctement ...
Mon ordinateur s' allume sens mot de passe ce qui est une bonne chose ! Mais surprise mon clavier ne marche plus alors que avant mes touches f2 et f4 marcher donc mon clavier fonctionner ! Je les redémonter et toujours rien. J'ai donc rechercher sur google mon 2eme bonheur ... Jai alors debrancher ma batterie puis celle de secteur jai appuier 1mn sur power, rebranché et ... rien !!!
Jespere que vous pourrez m'aidez je suis perdu ...
 
 
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 22:46:10  profilanswer
 

n°1359527
KIKI35
Carpe Diem
Posté le 09-05-2013 à 18:53:46  profilanswer
 

question plutôt conne, mais as-tu bien rebranché la nappe sous le clavier ?


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°1359532
belony
Posté le 09-05-2013 à 19:19:13  profilanswer
 

Oui justement cest pour sa que je lavais redemonter puis remonter  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
PC portable - de 800€Ordinateur commence à démarrer puis se plainte
Installation "propre" des pilotes sur un pc portableAide démontage pour nettoyage portable asus N71JQ
Je ne retrouve pas cet oridnateur portable sur le marché françaisUltrabook pour retouche photo basique
==> Quel est le PC portable le plus silencieux en 17" <==PC portable ~700€
Nouveau pc portable ASUS N56étrange problème portable fujitsu siemens
Plus de sujets relatifs à : Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR