Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Usb et clavier fonctionne plus suite vin renversé sur clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb et clavier fonctionne plus suite vin renversé sur clavier

n°1088153
hippo24
Posté le 17-10-2009 à 09:48:11  profilanswer
 

Suite à un verre de vin renversé sur le clavier de Toshiba A100-088, clavier ne fonctionne plus et plus de port USB.
Ordi demarre , Pad fonctionne. Apres avoir demonté le clavier et racheter un neuf, j'ai cassé la barrette de blocage de la nappe clavier qui permet de le raccorder sue la carte mere.
Questions: Où trouver une nouvelle barrette? Puis-je remettre avec espoir une carte PCMIA Usb pour pouvoir raccorder un nouveau clavier. :non:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 09:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Usb et clavier fonctionne plus suite vin renversé sur clavier

 

Sujets relatifs
hp pavillon dv6 1207sf probleme clavierClavier QWERTY pour Dell Studio français
NEC VERSA M350 - USB et carte son ne fonctionnent plusProbleme de clavier sur mon portable HP pavillion
Carte son USBQuel portable pour la suite adobe cs4 /création musciale 800e maxi
Scroll défilement ne fonctionne pas sur vaio Z11MNPB écran noir sur lenovo r61 mais rétroéclairage fonctionne
quel soft dell gere les touches du clavier? (genre fonction+bleu)probléme clavier hp Easy Note E 3246
Plus de sujets relatifs à : Usb et clavier fonctionne plus suite vin renversé sur clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR