Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Help ! Cherche CD installation HP ze2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Cherche CD installation HP ze2000

n°951148
superpseud​o
Posté le 03-09-2008 à 22:00:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voici mon problème :
 
J'ai reformaté et réinstallé Windows XP sur le portable d'une amie, c'est un HP Pavilion Ze2000, dont elle a perdu le CD d'installation HP (celui avec les drivers utiles).
Je pensais pouvoir me débrouiller avec les drivers disponibles en téléchargement sur le site d'HP, mais ceux-ci refusent de s'installer pour la plupart.
 
J'ai fouillé un peu sur internet, apparemment je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème ; et la conclusion était à chaque fois : "il FAUT le CD d'installation HP".
Il est possible de le commander directement auprès d'HP, qui facturerait ça près de 50€, et je n'ai pas vraiment envie de claquer 50€ là-dedans.
 
Je viens donc ici demander si, parmi vous, un éventuel possesseur de Ze2000 aurait la gentillesse de me fournir une copie de ce CD via le net ou la poste (en cas d'envoi postal je rembourserais bien entendu tous les frais, sachant qu'on resterait de toute façon dans des coûts bien plus raisonnables que les 50€)
 
Voilà, si vous êtes mon sauveur, vous pouvez me contacter par mp
 
Merci d'avance !
 
 
ps : J'espère que j'enfreins pas une règle du forum en faisant ce genre de demande (ça m'étonnerait, mais bon, sait-on jamais...)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 22:00:30  profilanswer
 

n°951268
grotius
Posté le 04-09-2008 à 07:00:52  profilanswer
 

tu dois pas avoir trouver les bons drivers parce que normalement cela marche.

n°968359
Developpeu​r1
Posté le 11-10-2008 à 09:42:40  profilanswer
 

Salut Superpseudo
 
J'ai le même portable et j'ai eu le même problème : il faut chercher le pilote de la carte graphique sur le site d'ATI (c'est une ATI 200M) et pour la carte son essaie celui-là.
C'est un pilote générique.
 
Au fait, si quelqu'un a un écran pour un ZE2000 ça me serait très utile  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Help ! Cherche CD installation HP ze2000

 

Sujets relatifs
Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac)Probleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifi
Help - portable VAIO VGN-FE28B - n'arrive plus à lire des CD :-(Packard Bell EasyNote ST85-M-003 VS HP Pavilion dv7-1050
[Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)Comment formater sans lecteur CD?
HP dv5 1010HP DV7-1050
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ? 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Cherche CD installation HP ze2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR