Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche site internet recensant les promo sur portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche site internet recensant les promo sur portables

n°1303986
bulcheat
Posté le 23-07-2012 à 19:42:22  profilanswer
 

:hello:  
Voila je cherche un site recensant les dernières promo sur du matériel highttech et plus particulièrement sur des ordinateur portable pour gamer  :jap: .  
Je connais déjà : http://www.blogeee.net/ mais il ne concerne que les netbook , hdd , tablette , et accessoire et pas les pc plus orienté jeu ( je veut bientôt faire l’acquisition d'un de portable de jeu comme vous devez vous en douter  :D  :D ).  
Voila donc si un de vous a un tuyaux je vous remercie  :ange: , de meme que si vous avez des conseil sur l'achat des pc portable de gamer je serai heureux de les entendre.
Merci d’avance.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 19:42:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche site internet recensant les promo sur portables

 

Sujets relatifs
cherche portable neuf avec xpHelp !! Cherche pc portable infographie + 3D + jeux
PROBLEME CONNEXION INTERNETCherche un ordinateur portable pour dessin, logiciel 3d
cherche un alienware m17x r3 sous garantieHésitation entre 2 portables
cherche pc portable +/- 700€Conseil pour trancher entre deux portables
Conseils portables 15 pouces budget 1000 maxJ'hésite entre 2 portables
Plus de sujets relatifs à : Cherche site internet recensant les promo sur portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR