Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Chargeur Compaq CQ61

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur Compaq CQ61

n°1212163
karim2001
Posté le 14-04-2011 à 16:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Compaq CQ61, que j'ai acheté Juin dernier. La machine tourne très très bien.
Sauf que dernièrement, j'ai eu un problème assez bizarre.
 
Tant que mon pc portable, est sous secteur, tout marche. Mais une fois que je l'enlève du chargeur, et je le remet, le chargeur ne marche plus.  
C'est pas un problème de connecteur, car une fois en charge, même si on fait bouger, ou on manipule le connecteur y a pas de soucis.
 
Une fois le chargeur enlevé, donc il veut plus se recharger, mais après un moment et comme par hasard, je branche pour vérifier (quand je le veux le moins) il marche.  
Là mon pc portable, est toujours sur chargeur, je le débranche jamais. Et c'est vraiment gênant pour un pc portable.
 
Un technicien, m'a dit, qu'en fait le pc portable ne s'excite pas. Qu'il ne pourrait pas le réparer maintenant, il faudrait attendre qu'il s'arrête définitivement de tourner. Pour pouvoir détecter le problème.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 16:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Chargeur Compaq CQ61

 

Sujets relatifs
Problème démarrage HP Compaq nc6320Chargeur pc mort, remplacer par une alim d'un ancien pc ?
Compaq Presario R4000 se bloqueCOMPAQ Presario C500 Problème d'alimentation
Chargeur pc portable ToshibaCh avis sur netbook COMPAQ / 200 € en vente flash sur CDISCOUNT
Compaq Presario 700UK étrange...alimenter un HP Pav. dv6-1210ez avec un chargeur Dell ?
Conseils pour tester un chargeur Acer 1801 wsmichargeur pour medion mam 2020
Plus de sujets relatifs à : Chargeur Compaq CQ61


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR