Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de dalle : faut-il aussi changer l'inverter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de dalle : faut-il aussi changer l'inverter ?

n°940320
webzeb
Posté le 18-08-2008 à 01:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais changer la dalle de mon Precision M70 (Samsung LTN154U1-L03) par un autre modèle (LG-Philips LP154WU1).
 
Est-il nécessaire de changer l'inverter également ?
 
Merci,
 
lélé

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 01:52:33  profilanswer
 

n°940321
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-08-2008 à 01:54:23  profilanswer
 

normalement non, mais tu doit normalement utiliser exactement la même dalle que ton ancienne ou sinon une compatible reconnue par le constructeur, sinon ta nappe d'écran ne vas pas s'adapter dans la nouvelle si elle n'est pas reconnue comme compatible...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°940580
webzeb
Posté le 18-08-2008 à 15:40:27  profilanswer
 

thojolu a écrit :

normalement non, mais tu doit normalement utiliser exactement la même dalle que ton ancienne ou sinon une compatible reconnue par le constructeur, sinon ta nappe d'écran ne vas pas s'adapter dans la nouvelle si elle n'est pas reconnue comme compatible...


Bonjour,
 
Justement, je ne vais pas utiliser la même dalle : Samsung LTN154U1-L03 (sombre daube) => LG-Philips LP154WU1.
(Toutes deux des dalles 15.4" 16/10 WUXGA (1920X1200).)
 
D'où ma question pour l'inverter : est-ce que je peux utiliser el même avec deux dalles différentes ?
 
 :hello:

n°940636
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-08-2008 à 17:18:52  profilanswer
 

Fais un test, normalement sa risque rien... Mais vérifie bien si la connectique qui vas de l'écran a l'inverter et celle qui vas de l'écran a la nappe soit identique sinon c'est pas possible =P


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de dalle : faut-il aussi changer l'inverter ?

 

Sujets relatifs
Changer mon écran Médionchangement batterie ordi portable
Changer la carte wifi sur un portable ToshibaAchat d'une dalle pour portable.
Changer graveur DVD Sony vaio GRT 815 EJ'ai un DELL Inspiron 500m et je veux changer de DD :)
Toshiba M400| Changement plasturgie écranDalle portable morte?
Changement de disuqe dur sur vaio vgn-c1zChanger pièces détachées sur portable , possible ou non ??
Plus de sujets relatifs à : Changement de dalle : faut-il aussi changer l'inverter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR