Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Son casque mais pas speakers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son casque mais pas speakers

n°1350927
solow44600
Posté le 19-03-2013 à 17:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un vieux Asus X71A series. Je viens de le réinstaller (VISTA Home Premium, déjà ça commence mal ^^).
J'ai donc réinstallé les pilotes, mais je n'ai pas de son haut-parleurs, seulement via le jack, comme-ci le le jack était l'analogique par défaut. J'ai essayé plusieurs pilotes, rien n'y fait.
Je m'y connais assez pour avoir essayé le son muet, les haut-parleurs activés dans le gestionnaire de son, pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques etc
 
Quelqu'un connait-il ce problème ? Je crois vraiment que les haut-parleurs sont morts, est-ce possible ? D'après une autre personne le son du PC fonctionnait avant la réinstallation. J'ai aussi fait un sfc /scannow.
J'ai testé les pilotes TLD, les derniers de realtek sur le site officiel, les pilotes mis d'office (par windows) quand je désinstalle le pilote, le pilote VIA ...
 
Je désespère, peut-il s'agir d'un mauvais paramétrage du gestionnaire Realtek, j'ai pourtant fouillé, je n'ai rien su faire.
Par contre quand je débranche le casque du jack, j'ai toujours le jack vert allumé, comme s'il y avait encore quelque chose qui passait par ce jack.
 
Help me :)

Message cité 1 fois
Message édité par solow44600 le 19-03-2013 à 17:30:06
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 17:05:20  profilanswer
 

n°1350940
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-03-2013 à 18:58:22  profilanswer
 

solow44600 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un vieux Asus X71A series. Je viens de le réinstaller (VISTA Home Premium, déjà ça commence mal ^^).
J'ai donc réinstallé les pilotes, mais je n'ai pas de son haut-parleurs, seulement via le jack, comme-ci le le jack était l'analogique par défaut. J'ai essayé plusieurs pilotes, rien n'y fait.
Je m'y connais assez pour avoir essayé le son muet, les haut-parleurs activés dans le gestionnaire de son, pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques etc
 
Quelqu'un connait-il ce problème ? Je crois vraiment que les haut-parleurs sont morts, est-ce possible ? D'après une autre personne le son du PC fonctionnait avant la réinstallation. J'ai aussi fait un sfc /scannow.
J'ai testé les pilotes TLD, les derniers de realtek sur le site officiel, les pilotes mis d'office (par windows) quand je désinstalle le pilote, le pilote VIA ...
 
Je désespère, peut-il s'agir d'un mauvais paramétrage du gestionnaire Realtek, j'ai pourtant fouillé, je n'ai rien su faire.
Par contre quand je débranche le casque du jack, j'ai toujours le jack vert allumé, comme s'il y avait encore quelque chose qui passait par ce jack.
 
Help me :)


Je pense que c'est ton jack qui est mort :/ Il détecte en permanence la présence casque visiblement...
Sur certains tu as une led rouge qui reste allumée au fond du jack...

n°1351029
solow44600
Posté le 19-03-2013 à 23:21:04  profilanswer
 

Ah, c'est bien ce que je pensais. La personne devait fonctionner avec haut-parleurs autrefois.
 
Merci :)

n°1351031
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-03-2013 à 23:31:24  profilanswer
 

Essaye de passer un coup de bombe d'air sec dans le jack (et partout d'ailleurs, ventilo, clavier ^^), on sais jamais ;)


Message édité par Backbone- le 19-03-2013 à 23:35:27
n°1351032
solow44600
Posté le 19-03-2013 à 23:40:34  profilanswer
 

Evidemment, c'est quand on a besoin d'un objet que l'on en a plus XD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Son casque mais pas speakers

 

Sujets relatifs
Toshiba A60-124 Enceinte muette idem avec la prise casque.installer casque sans fil sur portable sony
Zenbook UX32VD Casque micro ?Plus de sons sur les HP mais juste avec le casque
XPS - Probleme sortie casqueQualité de la sortie casque de mon 15"
Casque jeux + filmsEmbout jack cassé et coincé ds prise casque de portable TOSHIBA
Thinkpad T410s pb connecteur casque micropb avec deuxiéme prise casque
Plus de sujets relatifs à : Son casque mais pas speakers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR