Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de la sortie casque de mon 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de la sortie casque de mon 15"

n°1267139
lekinefrel​ate
Posté le 09-01-2012 à 10:43:26  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un Samsung 300e5a (celui avec le i5) qui est vraiment bien à part la qualité du son.
J'ai des enceintes BOSE (2.0) que je connecte à la sortie casque de mon portable mais le rendu est vraiment bof (moins bon que celui du circuit intégré à la carte mère de mon ancienne tour).
Vous pensez que ça peut venir de la mauvaise qualité de la sortie casque ?
Est-ce que vous pensez qu'en utilisant un adaptateur usb-jack je peux améliorer la qualité sonore sur mes enceintes ?
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 10:43:26  profilanswer
 

n°1267291
lekinefrel​ate
Posté le 10-01-2012 à 11:43:11  profilanswer
 

yep, une idée ?

n°1267381
Alkor2001
Posté le 10-01-2012 à 21:48:05  profilanswer
 

Salut,
Les chipsets son intégrés aux portables sont souvent de qualité plus que moyenne... Si tu veux profiter au mieux de tes enceintes, je te conseille de prendre une carte son externe USB (attention à ne pas prendre un premier prix, ça ne changerait rien à ton problème).


---------------
J'aime pas Apple...
n°1267404
lekinefrel​ate
Posté le 11-01-2012 à 07:41:15  profilanswer
 

c'est une option à laquelle je vais réfléchir ...
par contre est-ce sur que l'USB n'aura pas une meilleure qualité que la sortie casque ?

n°1267695
Alkor2001
Posté le 13-01-2012 à 08:31:34  profilanswer
 

De quel adaptateur USB-Jack parles-tu ? Tu en as un fourni avec tes enceintes ? Ce n'est pas une adaptation standard, ça nécessite une conversion, donc si tu prends un adaptateur tout pourri sur ebay, tu auras un son tout pourri au final !  :D


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de la sortie casque de mon 15"

 

Sujets relatifs
Sortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !Quel est le classement "Marque de portable Vs qualité proposée" ?
[Topic unique] Asus K53TA -Le meilleur rapport qualité/prix du marché?Sortie de la série Asus N45
Conseil d'achat ultraportable: autonomie et qualité d'écranportable avec bonne sortie son en USB
Casque jeux + filmsdemande info resolution sortie Vga Compaq a940ca
Portable PC avec trackpad de qualité ? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité de la sortie casque de mon 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR