Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  bios verrouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios verrouillé

n°1564495
dom570
Posté le 11-09-2019 à 22:25:33  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je ne sais pas trop ou poster mon message,
J'ai racheter dans une vente domaine un Dell Precision M6800;
Le pc fonctionne sans demander de mots passe pour le démarrage,
mais pour le bios ont accéder à certaine fonctions basique et le reste et bloquer, j'ai le cadenas Unlok  
et le message classique "le mot de passe d'administration défini sur cet ordinateur. vous ne pouvez pas configurer un mot de passe différent si vous devez modifier un fichier setup, vous devez d'abord entrer le mot de passe administratif dans ce champ, sinon vous pouvez afficher les différents paramètres, et vous pourrez peut-être en changer en fonction de la administrateur a configuré le système"
La question peut ont faire "sauter" le mots de passe.
Merci à vous.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 22:25:33  profilanswer
 

n°1564500
azertyiop
Posté le 12-09-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

salut,
 
solution 1 : pc eteint, retirer la pile, puis chunter le + et le - (emplacement pile) pendant quelques secondes,
 
solution 2 : pc eteint, trouver les jumpers pour faire reset, cf service manuel
 
solution 3 : s'il etait reglé pour boot sur dvd / usb ya le logiciel cmospw a tester
 
https://www.youtube.com/watch?v=9UgLL3EHVzU


Message édité par azertyiop le 12-09-2019 à 10:03:44
n°1564501
dom570
Posté le 12-09-2019 à 10:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
Merci de la réponse,
pour la solution 3 à première vu ont ne pas faire un boot pour installation tiers ,
pour les autres solutions , j'ai une appréhension de finir avec une " brique"
en principe sur les portable  le mot de passe est généralement stocké dans un eeprom de la carte.
je vais voir  pour trouver les jumpers sur la carte .
je reviens pour mettre le sujet en résolu,
j'ai donner la machine en réparation , il faut changer l’EPROM et la réinitialiser.  


Message édité par dom570 le 12-09-2019 à 11:45:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  bios verrouillé

 

Sujets relatifs
Upgrade d'un T420 vers Ivy Bridge par mod bioscherche quelqu'un qui aurait un hp pavillion DV7-6174sf
Flasher le BIOS d'un HP Pavilion DV6Accéder à son BIOS et changer rôle touche "FN"
Bios ne se met pas à jour après rebootProblème BIOS + ventilo et peut être disque dur ?
Clevo P870DM-G et Bios Baked Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios
Aide déblocage code bios DELL E7440Flash Bios raté et introuvable pour une récupération
Plus de sujets relatifs à : bios verrouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR