Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis l'achat de mon ASUS S46C effectué en février. Je suis également sous Windows 8.
Le problème est exactement tel que vous le décrivez (l'ordinateur se "coupe" plus ou moins longtemps après une sortie de veille).
J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV par mail : ils m'ont fait mettre à jour le BIOS, les pilotes, et vu que ça n'a rien changé, ils m'ont fait restaurer l'ordinateur. Malheureusement, le problème est toujours présent. Dans leur dernier mail, ils me disent d'envoyer l'ordinateur au SAV (je dois les appeler demain à ce sujet).
J'ai également vu d'autres personnes avec le même soucis qui ont posté sur d'autres forum, toujours avec des ordinateurs ASUS sous Windows 8. Il y a même un message où la personne dit qu'elle avait son ASUS sous Windows 7 depuis 2 ans, tout marchait parfaitement. Et depuis qu'elle a passé son PC sous Windows 8, elle a le même problème que nous. Peut être qu'il y a une incompatibilité entre Windows 8 et certains composants/logiciels ASUS ?
Avez vous résolu votre problème ou bien est-il toujours présent ?
Pour ma part, je contacte le SAV demain et je posterai ici si j'ai des informations intéressantes.
Bonne soirée.