Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Plus d'affichage sur écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage sur écran externe

n°1192838
cokonyz
Posté le 28-12-2010 à 10:47:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Jusqu'à aujourd'hui je branchais régulièrement mon ordi portable sur les écrans fixes du boulot pour bosser plus agréablement. Seulement là j'arrive ce matin et quand je branche comme d'habitude l'écran sur mon ordi, mon portable réagit normalement mais aucune image n'est détectée par l'écran fixe qui se met donc en veille.
 
J'ai fait quelques recherches, j'ai essayé d'éteindre le portable, de sortir la batterie et la prise secteur et de laisser appuyé le bouton de mise en route une minute puis de réessayer, mais aucun changement. Là je suis en train de mettre à jour tous les drivers, mais j'ai peu d'espoir de ce côté-là puisque ça marchait jusqu'à aujourd'hui.
 
Je tourne sous Windows 7, mon portable est un Thinkpad T61 en 1440x900, et l'écran externe un Dell 1920x1200.
 
Donc voilà, c'est pas un problème critique pour mon travail, mais ça m'aiderait pas mal si vous aviez des idées de solutions...
Merci d'avance :) !


Message édité par cokonyz le 28-12-2010 à 10:47:25
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 10:47:01  profilanswer
 

n°1192898
cokonyz
Posté le 28-12-2010 à 16:21:39  profilanswer
 

Bon ben j'ai débranché et rebranché totalement l'écran du secteur et de l'ordi, et ça remarche... Allez comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Plus d'affichage sur écran externe

 

Sujets relatifs
Ecran qui bug lorsqu'on le deplaceIdentification d'un problème écran
Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noir
filtre d'écran pour dalle brillanteNettoyage écran PC portable
Netbook avec écran 1366 x 768 de qualité et dalle mate, ça existe ?Ecran qui reste blanc et affichage corrompu sur écran externe
Ecran noir mais affichage ok sur ecran externebug Vista / Nvidia 8600gt: affichage instable sur écran externe
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage sur écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR