Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ACER Aspire 5105AWLMi : lecteur CD et touche de clavier HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER Aspire 5105AWLMi : lecteur CD et touche de clavier HS

n°942410
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 21-08-2008 à 10:35:41  profilanswer
 

Tout d'abord salut à tous !  :hello: (pas revenu sur ce forum depuis des lustres...)
 
Je me permet de poster ici car j'ai 2-3 soucis sur mon ACER Aspire 5105AWLMi (pouha ! oui, je sais  :o )...
 
Je l'ai acheté le 8 Septembre dernier et la garantie touche donc à sa fin... Ne l'ayant que très peu utilisé durant l'année écoulée je me décide à le revendre...
 
Seulement il n'est pas en état :  
En effet, quelques mois après l'achat le lecteur DVD/Graveur (MATSHITA DVD-RAM UJ-850S) m'a laché (plus aucune lecture CD ou DVD). Après quelques recherches sur le net j'ai lu que le problème était récurrent sur ce modèles et ses confrères (défaut de fabrication ou je ne sais guère...)
Je pense donc utiliser la garantie pour le faire changer, en espérant que le nouveau tienne le coup.
 
Questions :
- Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire ?
- Puis-je compter sur la garantie ACER pour me résoudre le problème ou cela risque t'il de s'éterniser en bloquant le portable pendant une longue durée ?
- Vu le prix d'un lecteur CD, n'ai-je pas plus vite fait de le changer moi meme pour un neuf d'un autre modèle, évitant ainsi que mon acheteur se retrouve avec le meme problème ? Si oui, qu'en est il de la compatibilité des lecteurs CD pour portables (je ne suis pas très calé en hardware coté portable) ?
 
Problème numéro 2 :
Il y'a quelques temps j'ai fait tomber un bouquin sur le clavier, la touche "D" s'était déboitée, n'arrivant pas à la remettre en place et ayant un peu bourriné  :ange: , j'ai fini par arracher le croisillon de maintien...
 
Questions :
- Cela pourrait il passer dans la garantie ACER ? (j'en doute...)
- Ou puis je me fournir une nouvelle touche compatible ?
 
**Fin du roman**  :whistle:  
 
Merci de votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 10:35:41  profilanswer
 

n°943447
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 22-08-2008 à 22:18:54  profilanswer
 

Up !
 
Quelqu'un aurait il le numero du SAV ACER en "version fixe" ? pour eviter de payer 99€ la minute...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ACER Aspire 5105AWLMi : lecteur CD et touche de clavier HS

 

Sujets relatifs
[PC Acer] Collecte d'information ..Démonter un acer aspire 9100
panne touche espace[RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)
Changer de lecteur CD !Changer de lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 5105AWLMi : lecteur CD et touche de clavier HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR