Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"

n°913797
vincewhy
Posté le 06-06-2008 à 15:50:41  profilanswer
 

Bonjours , j'ai un petit/gros problème avec mon Asus F9S 2P006C, en effet celui ci s'éteind tout seul comme s'il était tout a coup coupé de toute source d'alimentation. Pour le ralumer je dois alors lui enlenver la batterie le débrancher du secteur, puis rebrancher la prise secteur et la enfin il s'allume.
je l'ai déja ramené en SAV mais le problème persiste. Ce problème est il déja arrivé a quelqu'un ? Penser vous que je doive encore une fois le ramener en SAV ? car le problème est tres aléatoire et intervient par période ( il peut le faire 4 fois dans une journée mais tout aussi bien ne pas arriver durant plusieurs semaines).
Merci par avance , Cordialement , Vincent

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 15:50:41  profilanswer
 

n°915762
vincewhy
Posté le 11-06-2008 à 23:47:06  profilanswer
 

help

n°928879
spo92
Posté le 20-07-2008 à 16:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un toshiba satelite A120 et j'ai exactement les memes symptomes. C'est tres penible car le support FNAC ne trouve pas de moyen de reparer. Je pense que cela vient d'un défaut autour de l'alimentation (facile non). Sur le BIOS du toshiba il y à une option qui active l'arrêt automatique en cas de faible niveau de la batterie. Je pense que c'est cet automatisme qui est la cause de l'arrêt. Donc l'ordi reçoit une information comme quoi le niveau est bas et arrête l'ordi. En fait cette information est fausse, mais voilà c'est qu'un pauvre calculateur...
 
Courage
 
SP

n°929001
vincewhy
Posté le 20-07-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse, mon problème étant toujours d'actualité, je voudrais savoir si vous avez trouver une solution pour désactiver cette arret automatique.
Merci par avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"

 

Sujets relatifs
MSI PR400 vs Asus F6S-3P017C[Asus] Fissure sur la coque ... garantie ?
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ?[Topic Unique] Asus X53K
connexion réseau sans fil sur ASUS A7Ajout de RAM Sur Asus A6VC
asus U3 SgHELP urgent svp XPS 1730 ou ASUS G2s
Réplicateur de port ou station d'accueil pour ASUS M51SN-AS023CAchat du ASUS W7sg ou attendre le centrino2 ?
Plus de sujets relatifs à : Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR