Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP urgent svp XPS 1730 ou ASUS G2s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP urgent svp XPS 1730 ou ASUS G2s

n°911090
grosmimi
Posté le 30-05-2008 à 12:39:56  profilanswer
 

salut à tous
 
voila je voudrais m'acheter un portable mon budget est de 2000 euros , je m'en servirais pour les jeux les films la bureautique etc.
à ce jour j'hésite entre un dell xps M1730 ou un asus G2s.
 
je penche plus pour le dell car niveau sav il sont meilleurs je pense cependant ce qui me retient un peu c'est le poids de ce xps.
est 'il vraiment lourd pour aller faire quelques lans ou pour se déplacer avec , en voyage , à l'aeroport ...
 
la durée de vie d'un tel portable est elle vraiment de 3 ans comme j'ai pu l'entendre ?  
 
l'asus serait peut etre mieux pour le transport mais la difference entre les deux est elle si enorme ?  
de plus j'ai peur concernant les ventilations des portables asus et leur sav.
 
lequel choisiriez vous et pouquoi ?  
 
merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:39:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP urgent svp XPS 1730 ou ASUS G2s

 

Sujets relatifs
Augmenter la Mémoire de mon Portable Help !!Réplicateur de port ou station d'accueil pour ASUS M51SN-AS023C
Achat du ASUS W7sg ou attendre le centrino2 ?[CONSEILS] Quel portable fiable acheter ?
Asus F6S-3PO35E[PC =17'' < 1500€] Jeux, musique, Photo, grosse hésitation, Help
Conflit périphérique sur pc portable Help plz !!![ASUS M51] Remonter touche clavier
Asus m51kr-as005cpieces asus m6NE
Plus de sujets relatifs à : HELP urgent svp XPS 1730 ou ASUS G2s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR