| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Julien1843 | Oui enfin bon faudrait pas "tenter" par 6mois... Bonne chance |
Webmaster Risko huh? | Je me laisse jusqu'a mercredi. Apres je trouverais une autre solution... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Julien1843 | Mais en attendant de trouver une solution, laisser le reste ouvert n'est pas possible? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Topic MSI WIND |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 19:30:13 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | La 6 cells est aussi prévue... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tutule | et vous avez pas un magasin sur lyon/grenoble ou en ligne où je peux trouver une version linux a moinde 389 euros? (en stock hein ldlc yen a plus |
Doriian Wind Forever :D | Une autre question, si j'ai bien compris, il y a un slot de libre sur la carte mere du wind pour accueillir une barette de ram et il n'y aurais pas besoin de la souder? |
JRCondat |
|
Doriian Wind Forever :D | Lol, Ok, ben merci de la reponse Message édité par Doriian le 14-08-2008 à 19:48:04 |
Requiem |
Jayles | Wind XP c'est aps 350 mais 400 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
smaraks |
|
smaraks | Je dirai même plus autonomie maxi pourrie, et charge hyper longue, limite plus de charge que d'autonomie. 2h> |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ça dépends, si tu l'utilise en même temps alors oui peut être. |
smaraks | si tu l'utilises en meme temps c'est le double ( au moins )
|
smaraks | ça donne une élément de comparaison. on peut donc en déduire que:
|
Requiem |
smaraks |
Message édité par smaraks le 14-08-2008 à 21:50:00 |
Requiem | Suis auvergnat xD donc pr trouver ca ya que le net... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-08-2008 à 22:30:26 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et l'advent sous linux, ca existe ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
blastm Nullus anxietas | c'est déjà le temps que j'avais chronométré juste après l'install pour arriver a l'ecran de selection du compte |
reddwarf gazzz |
|
Julien1843 | Je comprend pas pourquoi il les mette pas à l'arriere plutot qu'en dessous..!! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |