| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par spence foxtrot le 14-07-2009 à 12:12:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:11:01 ![]() ![]() |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
AniYa | en effet, c'est possible.
Message édité par AniYa le 14-07-2009 à 12:54:54 --------------- < FeedBack > |
spence foxtrot ^^ | si il n'y a aucune traces de vos interventions, y'a pas de risque de faire sauter la garantie...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AniYa |
chups74 | Et il marche bien le HDD ? Car, un 80Go, c'est assez vieux, donc moins rapide que les derniers hi-tech ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
par contre il est bridé... une fois débridé, on passe de 15,7 à 15,5ms en temps d'accès.. edit : en écriture... en lecture, c'est de 15,9 à 15,7... oui je sais, c'est pas l'inverse, la lecture est plus latente que l'écriture, malgrès plusieurs tests... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-07-2009 à 19:38:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
Bridé ? Enfin, la question serait surtout, comment le débrider ? EDIT : Tu peux me donner la réf exacte du HDD que je recherche un peu ? Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 14-07-2009 à 18:53:54 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Tardio |
spence foxtrot ^^ |
c'est bien 160GB par plateaux... sauf que sur nos 80GB... il n'y a qu'une seule tête... et donc que 80GB... la nouvelle génération... ça doit être du 250GB/plateaux... (pour du 2,5" hein)
je l'ai débloqué à 254, et on gagne rien... ('fin, au ressenti!) mais bon... c'est toujours mieux de le débloquer pour une meilleure aisance psychologique
Message édité par spence foxtrot le 14-07-2009 à 19:36:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:35:48 ![]() ![]() |
chups74 | Ca veut dire quoi "c'est des 22" ? Car je cherche à comparer les perf grâce à ce comparo : http://www.tomshardware.com/fr/ben [...] e,686.html
spence foxtrot ^^ | la série...
chups74 | D'accord merci pour les renseignements.
spence foxtrot ^^ | non...
grapp | sympa le akoya kaspersky me trouve un virus !! après plusieurs désinstallation de logiciel windows me demande de le reparé cause il ne trouve pas un fichier dans windows32 ... |
Tardio | Soit plus précis.
|
saxo52 | On appelle cela poster pour ne rien dire... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spence foxtrot ^^ |
chups74 | Pas si la barrette a le même nombre de puces, il y en a de différents types --------------- Feed & VENTES | Photosite |
hanzzou | Pas de news de medion france? --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
AniYa |
chups74 | On peut mettre combien de Go au maximum ? J'ai vu que sur le Wind, c'est 320go @ 5400tpm... Moi qui voulait mettre 500Go @ 7200tpm, c'est pas possible ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | 7200 ça risque de chauffer en fait, et de consommer plus également...après niveau technique je vois pas ce qui empecherai de le mettre ! |
chups74 | Théoriquement, des soucis de reconnaissances du matériel.
AniYa | Quelqu'un sait si l'akoya permet de lire facilement (sans sacades) des divx 720p ?
--------------- < FeedBack > |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
freds45 | Comme déjà dit, ces histoires de timing ça peut être intéressant sur une machine de gamer.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chups74 | Dans une new de blogeee, ils disaient que les Kingston HyperX avec Cas4 bla bla bla allait améliorer la rapidité et la réactivité du netbook
Message édité par chups74 le 15-07-2009 à 16:04:45 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | ça se compare plutôt a un P4 d'environ 2.4 Ghz d'après quelques tests persos |
chups74 | Ca s'o/c pas un Akoya ? J'ai vu des Eee à 2Ghz, des NC10 à 1.8Ghz, et le Medion alors ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | Si il faut augmenter la tension, je comprends.
Message édité par chups74 le 15-07-2009 à 17:04:11 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Ajoute 1 vinyle et 1 ou 2 néons et c'est parfait |
chups74 | Trop classe --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | 1.10B la dernière version |
arfouille1 | tu n'aurais pas un lien ? car je ne trouve que la 1.0B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |