| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
themam | Reprise du message précédent :
Les drivers sur le site 'Asus' ne sont pas les derniers.
Voir messages http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265519
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 09:41:40 ![]() ![]() |
libellul |
|
mlcrtl |
|
tintin44 | J'avais aussi essayé ce profil et effectivement ça rends pas top... |
themam | Important, il faut mettre à jour l'asus 1215B avec la version BIOS 0503
|
ElPombo |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:13:50 ![]() ![]() |
themam |
OUI, j'avais oublié C'est clair, que tout se mord la queue, entre le 'Super Hybride Engine' et le 'AMD visio engine control center' SVP, si vous avez assayez de descendre les tensions avec 'Brazos tweaker', quelles sont vos valeurs correctes et testées avec un E-450 ? Message cité 1 fois Message édité par themam le 04-01-2012 à 13:37:40 |
alejandro24 | Quelqu un sait ou on peut trouver le 1215b-E450?je trouve que même le C-60 est difficil a trouver |
themam |
Ben alors .. mais 3.9 c'est le max ! |
libellul |
|
Sebthewarrior |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 05-01-2012 à 02:54:19 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
sylvain640 |
|
tillstaff |
|
themam | Ce n'est pas de la pub, mais seulement 1 info ..
|
alejandro24 |
|
sylvain640 |
|
zadard |
|
libellul |
|
mlcrtl |
Je souhaiterais te demander quelques informations. Qu'est-il arrivé à ton écran ? Comment as-tu procédé pour le changer ? Combien cela a couté ? Toutes autres informations sont les bienvenues. Merci! Edit: j'ai acheté après ça un 1215b et j'ai remarqué que y'avait pas de vis pour démonter la dalle, du coup ça m'intéresse encore plus! Message cité 2 fois Message édité par mlcrtl le 07-01-2012 à 19:54:15 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mlcrtl |
|
o'nymoos |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
ElPombo |
|
jjjulllien |
libellul |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |