Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eee PC 1215B

n°1266280
themam
Posté le 03-01-2012 à 09:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous parlez de driver du chipset et du driver graphique, pour le E-450 (idem E-350) ...

Mais l'ensemble est dans "AMD catalyst packages" 'dernière version 11.12
http://sites.amd.com/us/game/downl [...] n7-64.aspx

Citation :

Catalyst Software Suite 109 MB 11.12 12/13/2011  
Description:
Package Includes:
              Display Driver
              OpenCL Driver
              AMD Integrated Driver
               Catalyst Control Center
              (English Language Only)
              For the 64 bit version of Windows Vista and Windows 7

Les drivers sur le site 'Asus' ne sont pas les derniers.
En tout cas, perso j'ai mis à jour avec cette version 11.12

PS :

mlcrtl a écrit :

... Le blanc pète les yeux (luminausité pourtant à 30%),
... et aussi le claviers s'enfonce pas mal quand on écrit, il est pas désagréable pour écrire mais ça fait assez cheap.

Voir messages http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265519
et pour le clavier faut démonter et mettre du scotch double-face http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265587

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 09:41:40  profilanswer

n°1266293
libellul
Posté le 03-01-2012 à 11:38:06  profilanswer

themam a écrit :

Vous parlez de driver du chipset et du driver graphique, pour le E-450 (idem E-350) ...

Mais l'ensemble est dans "AMD catalyst packages" 'dernière version 11.12
http://sites.amd.com/us/game/downl [...] n7-64.aspx

Citation :

Catalyst Software Suite 109 MB 11.12 12/13/2011  
Description:
Package Includes:
              Display Driver
              OpenCL Driver
              AMD Integrated Driver
               Catalyst Control Center
              (English Language Only)
              For the 64 bit version of Windows Vista and Windows 7

Les drivers sur le site 'Asus' ne sont pas les derniers.
En tout cas, perso j'ai mis à jour avec cette version 11.12

merci! avais tu ces problèmes d'écrans bleus intempestifs? et si oui, ce driver a t'il résolu le problème? pour ma part j'ai installé ce matin avant de partir, le driver trouvé chez asus mais je n'ai pas eu le temps de tester, on verra ce soir et s'il faut j'installerai le tt dermier de ton lien
a suivre...

n°1266333
themam
Posté le 03-01-2012 à 18:28:43  profilanswer

Non, pas de pb d'écran bleu ..
Par contre, avant la MàJ, j'ai eu 2 fois des lignes qui scintillaient en sortant de veille.
Je ne sais pas si c'est lié .. mais depuis rien !

De plus, depuis avoir enlever le "vari-bright", mis en 6200°k et baissé la luminosité de -20, je trouve l'écran vraiment pas mal .. enfin, les goûts et les couleurs  :)

n°1266341
mlcrtl
Posté le 03-01-2012 à 19:46:56  profilanswer

themam a écrit :

Voir messages http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265519
et pour le clavier faut démonter et mettre du scotch double-face http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265587

Merci pour les informations, j'ai lu une bonne partie du topic maintenant et c'est réglé. Par contre j'ai chargé ce profil de couleur http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265517 et je dois dire que c'est sacrément moche! j'ai le modèle C30 et 6250. Y a-t-il un nouveau profil colorimétrique de fait? Là j'ai des photos avec un fond blanc complètement pixélisé... merci d'avance

n°1266346
tintin44
Posté le 03-01-2012 à 20:22:58  profilanswer

J'avais aussi essayé ce profil et effectivement ça rends pas top...  
Va dans panneau de config -> Affichage -> Etalonner les couleurs
Ca permet d'arriver à quelque chose de pas trop mal !

n°1266353
sylvain640
Posté le 03-01-2012 à 20:48:41  profilanswer

Bonsoir !

Pour ceux qui cherchent ce portable, je l'ai trouvé disponible chez Virgin Megastore à Bayonne, au prix de 349€. Il en restait 3 dont celui en vitrine, j'en ai pris 1, donc il en reste encore 2. Avis aux intéressés :)

Apparemment, les Virgin sont bien fournis, car ce qui m'a donné l'idée d'y aller, c'est qu'un forumeur sur ce topic a annoncé la disponibilité du PC dans un Virgin dans le Nord. Les Virgin ont donc l'air d'être bien approvisionnés...

n°1266373
Sebthewarr​ior
Posté le 03-01-2012 à 23:42:51  profilanswer

Bonsoir,  
je suis assez surpris des resultats que vous obtenez au niveau du processeur en effet apres avoir mis les pilote catalyst a jour
l'evaluation de mon processeur reste bloquée a 2,4
Je suis pourtant sur secteur et le mode d'ailmentation gaming est selectionné.
Pour le reste Ram : 4,7
Graphiques : 4,5
Graphique de jeu : 5,9
et HDD : 5,8

Avez vous une idée de ce qui pourrait me manquer.
Merci d'avance

n°1266407
themam
Posté le 04-01-2012 à 10:14:01  profilanswer

Important, il faut mettre à jour l'asus 1215B avec la version BIOS 0503
http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1215B/#download
utiliser l'utilitaire "ASUSupdate for Eee PC" qui fonctionne avec windows, j'ai fait avec .. et 'no problemo'  

car le bios antérieur avait un bug qui limite les performances du E-450 : sur secteur ; quand la batterie est inférieure à 90%.
voir http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1263630

n°1266418
ElPombo
Posté le 04-01-2012 à 12:18:22  profilanswer

themam a écrit :

Important, il faut mettre à jour l'asus 1215B avec la version BIOS 0503
utiliser l'utilitaire "ASUSupdate for Eee PC" qui fonctionne avec windows, j'ai fait avec .. et 'no problemo'  

car le bios antérieur avait un bug qui limite les performances du E-450 : sur secteur ; quand la batterie est inférieure à 90%.
voir http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1263630

installé depuis sa sortie mais ça ne règle pas ce problème chez moi

n°1266424
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 04-01-2012 à 13:13:50  profilanswer

Regarde du côté de Super Hybride Engine et du machin AMD pour la gestion de l'énergie. Tranchement, avec les possibilités de Windows 7, les profils AMD et SHE font franchement triple usage.  
Depuis que j'ai tout formaté et installé Windows 7 avec seulement le minimum de pilotes et d'applications, j'ai les performances normales. Avant, j'avais des trucs curieux comme un score CPU faible dans certains benchs malgré le bios 503.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 13:13:50  profilanswer

n°1266426
themam
Posté le 04-01-2012 à 13:30:11  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Regarde du côté de Super Hybride Engine et du machin AMD pour la gestion de l'énergie.
..., j'ai les performances normales. Avant, j'avais des trucs curieux comme un score CPU faible dans certains benchs malgré le bios 503.

OUI, j'avais oublié  :whistle:
en plus, du nouveau bios 503
j'avais constaté que dans "AMD visio engine control center" --> performance + consommation --> consommation cpu
c'était pas correct (peut être après la MàJ AMD 11.12).
Faut mettre tout à fond ! (valider la plage de fonctionnement entre le mini et le maxi)

C'est clair, que tout se mord la queue, entre le 'Super Hybride Engine' et le 'AMD visio engine control center'
Avec 'Brazos tweaker' on peut voir quand mode 'Auto power saving' du SHE 2.19 d'asus, le E-450 est limité en 1320Mhz ! (idem quand mode 'power-saving)
Vous constatez la même chose ?
Est-ce idem avec une autre version (autre que 2.19) de 'Super Hybride Engine' ?

SVP, si vous avez assayez de descendre les tensions avec 'Brazos tweaker', quelles sont vos valeurs correctes et testées avec un E-450 ?

Message cité 1 fois
Message édité par themam le 04-01-2012 à 13:37:40
n°1266513
Sebthewarr​ior
Posté le 04-01-2012 à 21:57:38  profilanswer

Bonjour, merci pour vos réponse en effet la mise à jour du bios a fait son effet je suis maintenant à 3,9 en eval du processeur.
J'ai pourtant tout mis a fond ca ira bien pour le moment jusqu'a ce que j'ai le courage de reinstaller un windows propre.
Merci de votre aide

n°1266514
alejandro2​4
Posté le 04-01-2012 à 22:00:32  profilanswer

Quelqu un sait ou on peut trouver le 1215b-E450?je trouve que même le C-60 est difficil a trouver

n°1266516
themam
Posté le 04-01-2012 à 22:22:26  profilanswer

Sebthewarrior a écrit :

... la mise à jour du bios a fait son effet je suis maintenant à 3,9 en eval du processeur.
J'ai pourtant tout mis a fond ca ira bien pour le moment  ...

Ben alors .. mais 3.9 c'est le max !  :sol:  
Donc, tout va bien  :bounce:

n°1266521
libellul
Posté le 04-01-2012 à 23:02:57  profilanswer

Bonsoir, suite a mes problèmes d'écrans bleus intempestifs; j'ai mis a jour mon pilote de carte graphique (catalyst) sur le site d'asus. Depuis j'ai utilisé le pc environ 3 heures et il s'est figé 2 fois. la fléche souris bloquée, le bouton on off aussi, ainsi que la fonction ctrl alt suppr et la touche fn combinée. Bref: Obligée d'enlever la batterie pour le faire redémarrer. Ce soir je viens de faire la mise à jour plus récente du driver graphique (catalyst encore) en suivant le lien de theman p48 et je vais mettre a jour la version du bios comme indiqué ci dessus.  
ce pc qui fige ça vous ai déjà arrivé? je l'ai depuis une semaine et je n 'ai rien fait de particulier dessus. Pensez vous qu'il faut le renvoyer en sav, avez vous des conseils autres? mille mercis

Message édité par libellul le 04-01-2012 à 23:05:02
n°1266526
libellul
Posté le 04-01-2012 à 23:58:00  profilanswer

dante_kid a écrit :

Dans le champ recherche du menu démarrer, taper "cmd"
le programme cmd doit apparaitre. Faire un clic du droit dessus et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur".
dans la fenêtre DOS (fenêtre noire), taper "chkdsk /r /f" et faire "entrée".
Il va demander s'il faut faire l'analyse au prochain redémarrage => mettre "O" et "entrée".
Attention toutefois, cette analyse peut durer plusieurs heures.

Pour ma part, l'analyse s'est terminée en début d'après-midi et je n'ai toujours pas eu de problèmes.

je vais faire ça aussi...

depuis que j'ai mis a jour le bios; le ventilo se met en marche plus souvent ou s est moi qui délire??

n°1266530
Sebthewarr​ior
Posté le 05-01-2012 à 01:04:15  profilanswer

themam a écrit :

Ben alors .. mais 3.9 c'est le max !  :sol:  
Donc, tout va bien  :bounce:

Exact  :sweat:  
je croyais avoir lu un utilisateur qui était a 4,2 mais j'ai craqué donc tout va bien...

Pour le ventilo qui se déclenche plus souvent je ferai un retour après une plus longue utilisation avec le dernier BIOS.

n°1266533
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 05-01-2012 à 02:53:56  profilanswer

themam a écrit :

OUI, j'avais oublié  :whistle:  
en plus, du nouveau bios 503
j'avais constaté que dans "AMD visio engine control center" --> performance + consommation --> consommation cpu
c'était pas correct (peut être après la MàJ AMD 11.12).
Faut mettre tout à fond ! (valider la plage de fonctionnement entre le mini et le maxi)

C'est clair, que tout se mord la queue, entre le 'Super Hybride Engine' et le 'AMD visio engine control center'
Avec 'Brazos tweaker' on peut voir quand mode 'Auto power saving' du SHE 2.19 d'asus, le E-450 est limité en 1320Mhz ! (idem quand mode 'power-saving)
Vous constatez la même chose ?
Est-ce idem avec une autre version (autre que 2.19) de 'Super Hybride Engine' ?

SVP, si vous avez assayez de descendre les tensions avec 'Brazos tweaker', quelles sont vos valeurs correctes et testées avec un E-450 ?

http://forum.notebookreview.com/as [...] ost7976105
Testé avec ces valeurs. A 0,8 volt, reboot !

Message édité par Pascal_TTH le 05-01-2012 à 02:54:19

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1266536
sylvain640
Posté le 05-01-2012 à 07:42:02  profilanswer

alejandro24 a écrit :

Quelqu un sait ou on peut trouver le 1215b-E450?je trouve que même le C-60 est difficil a trouver

Si tu as un Virgin Megastore par chez toi, essaie chez eux !

n°1266695
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-01-2012 à 10:46:37  profilanswer

Ya qq qui revendait le sien je crois non ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1266750
tillstaff
Posté le 06-01-2012 à 15:10:54  profilanswer

eric018 a écrit :

Ils t'ont donné une explication ?

Mon pc portable est de retour et pour l'instant tout va bien!
Sur la note d'intervention, ils disent qu'ils ont changés l'écran et le touchpad, je sais pas trop pourquoi ils ont changés le touchpad mais bon.
J'espère que le problème ne va pas se reproduire!

n°1266787
themam
Posté le 06-01-2012 à 17:08:18  profilanswer

Ce n'est pas de la pub, mais seulement 1 info ..
Pour ceux qui sont intéressés par 1 autre batterie a32-1015 (10.8v 5200mAh) pour leur asus 1215.

J'ai trouver mon bonheur chez http://www.labatterie.com/batterie [...] 28976.html avec livraison rapide et bon emballage.
C'est bien une 5200mAh aux caractéristiques identique à l'originale et pas une 4400mAh comme on trouve souvent ailleurs (moins d'autonomie mais aussi moins chère).

Comme Asus change la forme de ses nouveaux portables, c'est peut-être utile de faire cet achat avant que ce modèle de batterie devienne plus rare et donc plus cher ..
De toute façon avec un nouveau portable (ou autre truc à batterie), j'achète toujours 1 batterie d'avance (grosse baisse de performance après 200-300 recharges .. donc pas des années, et puis c'est toujours 1 bon argument lors de la revente)

n°1266814
o'nymoos
Posté le 06-01-2012 à 20:24:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

J'ai aussi rencontré ce problème de BSOD plus ou moins récurrents. Je me demandais donc si pour ceux qui ont fait les MàJ le problème avait été résolu ?
Dans mon cas, j'avais fait toutes les mises à jour par rapport au site d'Asus (ainsi que le bios et celles de Windows, bien entendu). Cela n'avait rien changé. Je n'ai toujours pas fait les mises à jour via AMD, me demandant si cela arrangeait véritablement le problème ou non.

Merci d'avance.

n°1266816
alejandro2​4
Posté le 06-01-2012 à 20:29:21  profilanswer

sylvain640 a écrit :

Si tu as un Virgin Megastore par chez toi, essaie chez eux !

Il n y a pas de virgin par chez moi,un autre magasin?

n°1266843
sylvain640
Posté le 07-01-2012 à 00:02:38  profilanswer

alejandro24 a écrit :

Il n y a pas de virgin par chez moi,un autre magasin?

Malheureusement, aucune idée... J'étais dans le même cas, rupture de stock partout

n°1266850
zadard
Posté le 07-01-2012 à 00:53:04  profilanswer

bonjour,

" j'ai trouvé une piste sur le net ..une société transforme des netbook " asus" ( garantie 2 ans) " j'avais besoin d'un 10' pouces , j'ai regardé l'original >> http://www.play-files.net/images/1 [...] 001831.png  vous remarquerez sur l'original :

1e windows starter
2e HDD
3e  ram 1 go

bon! tout cela ne casse pas des briques ..voila maintenant ce que l'on peut transformer ( la société ..pas moi ) a la place de windows starter , ont peut mettre windows 64 bits , a la place de 1 go de ram , ont peut mettre 2 go , et cerise sur le gateau ont peu mettre sur cette petite machine un SSD intel ( possibilité de mettre un 120 go , mais cela reviendrai trop cher , de mon coté 40 go , c'est assez , car je mettrai mes fichiers sur DD externe ) , malheureusement ,pas de possibilité de changer le processeur , mais dans mon cas ce netbook ( si je le prend ? ) je m'en servirai qu'a brancher un DAC pour écouter mes  fichiers audio  numérique ( ecoute au casque ) , un peu de net , pas de jeux de mon coté..cette société transforme aussi a part des netbook , les portables asus ( pas tous les modeles ) je mets la 2e capture une fois la transformation faite ( en gras ce qui a été changé ) ..prix total 362 euros ..a ce prix là habituelement , ont trouve pas un 10' avec SSD ? ils ont aussi habituelement 1 go, et wind starter ..bref ! je vais voir avec le configurateur si je peux transformer un portable de 13' ou 15 ' ( ajout d'un SSD etc ) pour voir la différence avec le prix d'un portable non transformé ..2e capture >>>http://www.play-files.net/images/1 [...] 005104.png

n°1266857
libellul
Posté le 07-01-2012 à 08:18:19  profilanswer

o'nymoos a écrit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai aussi rencontré ce problème de BSOD plus ou moins récurrents. Je me demandais donc si pour ceux qui ont fait les MàJ le problème avait été résolu ?
Dans mon cas, j'avais fait toutes les mises à jour par rapport au site d'Asus (ainsi que le bios et celles de Windows, bien entendu). Cela n'avait rien changé. Je n'ai toujours pas fait les mises à jour via AMD, me demandant si cela arrangeait véritablement le problème ou non.

Merci d'avance.

Bonjour, pour ma part depuis que j'ai suivi le lien de theman avec les derniers drivers AMD http://sites.amd.com/us/game/downl [...] n7-64.aspx  
puis que j'ai fait ceci :
"Important,  mettre à jour l'asus 1215B avec la version BIOS 0503
utiliser l'utilitaire "ASUSupdate for Eee PC" qui fonctionne avec windows, j'ai fait avec .. et 'no problemo'  "

et encore celà :" Dans le champ recherche du menu démarrer, taper "cmd"
le programme cmd doit apparaitre. Faire un clic du droit dessus et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur".
dans la fenêtre DOS (fenêtre noire), taper "chkdsk /r /f" et faire "entrée".
Il va demander s'il faut faire l'analyse au prochain redémarrage => mettre "O" et "entrée".
Attention toutefois, cette analyse peut durer plusieurs heures.'

Je n'ai PLUS AUCUN PROBLEME et ça fait 2 jours d'utilisation intensive donc je touche du bois!  :) et merci encore aux personnes qui m'ont répondu!!!!!!  

n°1266858
libellul
Posté le 07-01-2012 à 09:09:39  profilanswer

ah ah ah j'ai parlé trop vite!!! il vient de me faire un blue screen!!! je suis dégoutée j'ai vraiment cru avoir résolu le problème avec tout ce que j'ai fait... Je vois pas ce que je peux faire d'autre, je vais contacter le sav de rdc pffffffffffffffffffffff

n°1266888
tintin44
Posté le 07-01-2012 à 12:04:30  profilanswer

Bonjour,

Après un peu plus de deux semaines d'utilisation du 1215B-siv134, voilà mes impressions
- Niveau puissance : rien à redire, je trouve qu'il répond bien aux besoins en terme de navigation et multimédia (HD !). Pour les jeux les possibilités restent intéressantes. Face aux vieux Atom et leur GMA des premiers netbooks c'est vraiment très confortable.
- Finition : Mis à part le clavier mou au milieu la finition est plutôt bonne.
- Silence : on entends presque jamais le ventilo, dommage que le DD soit bruyant, ça aurait été parfait sinon.
- Ecran : le point faible pour moi. D'une part il est brillant (c'est une question de gout) mais surtout les angles de vision sont très mauvais notamment en vertical. Impossible d'avoir un noir homogène, on a toujours un espèce de dégradé. Les réglages d'usine sont très mauvais, heureusement en les peaufinant on arrive quand même à une image correcte.

Bref, je suis globalement satisfait même si on est loin du sans-faute.

Message édité par tintin44 le 07-01-2012 à 12:05:10
n°1266952
mlcrtl
Posté le 07-01-2012 à 19:43:40  profilanswer

tillstaff a écrit :

Mon pc portable est de retour et pour l'instant tout va bien!
Sur la note d'intervention, ils disent qu'ils ont changés l'écran et le touchpad, je sais pas trop pourquoi ils ont changés le touchpad mais bon.
J'espère que le problème ne va pas se reproduire!

Salut,

Je souhaiterais te demander quelques informations. Qu'est-il arrivé à ton écran ? Comment as-tu procédé pour le changer ? Combien cela a couté ? Toutes autres informations sont les bienvenues.
Un ami a roulé sur mon ordi (un asus ux31) il y a quelques semaines et personne est capable de le réparer excepté asus mais pour l'envoi+diagnostic+devis ça coute déja genre 75€ et si je refuse le devis je paye aussi le retour du colis...

Merci!

Edit: j'ai acheté après ça un 1215b et j'ai remarqué que y'avait pas de vis pour démonter la dalle, du coup ça m'intéresse encore plus!

Message cité 2 fois
Message édité par mlcrtl le 07-01-2012 à 19:54:15
n°1266954
zwaq
Posté le 07-01-2012 à 19:55:13  profilanswer

mlcrtl a écrit :

Salut,

Je souhaiterais te demander quelques informations. Qu'est-il arrivé à ton écran ? Comment as-tu procédé pour le changer ? Combien cela a couté ? Toutes autres informations sont les bienvenues.
Un ami a roulé sur mon ordi (un asus ux31) il y a quelques semaines et personne est capable de le réparer excepté asus mais pour l'envoi+diagnostic+devis ça coute déja genre 75€ et si je refuse le devis je paye aussi le retour du colis...

Merci!

Edit: j'ai acheté après ça un 1215b et j'ai remarqué que y'avait pas de vis pour démonter la dalle, du coup ça m'intéresse encore plus!

Utiliser son assurance responsabilité civile :o  :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1266955
mlcrtl
Posté le 07-01-2012 à 19:57:51  profilanswer

zwaq a écrit :

Utiliser son assurance responsabilité civile :o  :o

Ils ont refusé. La responsabilité d'autrui peut marcher, c'est en cours, mais le gars en question ne veut pas (malus, franchise, etc), j'envisage la réparation car le modèle que je veux n'est plus disponible.

n°1266958
o'nymoos
Posté le 07-01-2012 à 20:25:53  profilanswer

libellul a écrit :

ah ah ah j'ai parlé trop vite!!! il vient de me faire un blue screen!!! je suis dégoutée j'ai vraiment cru avoir résolu le problème avec tout ce que j'ai fait... Je vois pas ce que je peux faire d'autre, je vais contacter le sav de rdc pffffffffffffffffffffff

La seule mise à jour que l'on a de différent concerne celle du site d'AMD. J'ai pu constater une baisse du nombre de BSOD après ma mise à jour du BIOS, sauf que j'avais aussi baissé mon utilisation de la machine, donc ce n'est peut être pas lié.
En revanche, j'ai observé que mes BSOD arrivaient majoritairement quand j'étais exclusivement sur batterie, parfois sur batterie+secteur, quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

n°1266968
delatruel
Posté le 07-01-2012 à 22:42:30  profilanswer

zadard a écrit :

bonjour,

" j'ai trouvé une piste sur le net ..une société transforme des netbook " asus" ( garantie 2 ans) " j'avais besoin d'un 10' pouces , j'ai regardé l'original >> http://www.play-files.net/images/1 [...] 001831.png  vous remarquerez sur l'original :

1e windows starter
2e HDD
3e  ram 1 go

bon! tout cela ne casse pas des briques ..voila maintenant ce que l'on peut transformer ( la société ..pas moi ) a la place de windows starter , ont peut mettre windows 64 bits , a la place de 1 go de ram , ont peut mettre 2 go , et cerise sur le gateau ont peu mettre sur cette petite machine un SSD intel ( possibilité de mettre un 120 go , mais cela reviendrai trop cher , de mon coté 40 go , c'est assez , car je mettrai mes fichiers sur DD externe ) , malheureusement ,pas de possibilité de changer le processeur , mais dans mon cas ce netbook ( si je le prend ? ) je m'en servirai qu'a brancher un DAC pour écouter mes  fichiers audio  numérique ( ecoute au casque ) , un peu de net , pas de jeux de mon coté..cette société transforme aussi a part des netbook , les portables asus ( pas tous les modeles ) je mets la 2e capture une fois la transformation faite ( en gras ce qui a été changé ) ..prix total 362 euros ..a ce prix là habituelement , ont trouve pas un 10' avec SSD ? ils ont aussi habituelement 1 go, et wind starter ..bref ! je vais voir avec le configurateur si je peux transformer un portable de 13' ou 15 ' ( ajout d'un SSD etc ) pour voir la différence avec le prix d'un portable non transformé ..2e capture >>>http://www.play-files.net/images/1 [...] 005104.png

370€ ... pour un atom single / 2 Go avec un os 64 bits  :heink:  même avec un ssd en plus que de 40 Go.

perso j'ai pris la semaine dernière un petit dm1 4033 modifiable avec 4go mais os 32 bits transformable 64

et si tu peux tourner sous linux ben tu applique la cluf = des roros en moins

et pour ton 1er lien ça ressemble à http://www.surcouf.com/F-10464-net [...] on-produit

le truc serait de tomber sur un netbook en expo à bon prix. mais faut avoir des surfaces près de chez toi

n°1266973
jjjulllien
Posté le 07-01-2012 à 22:58:43  profilanswer

bonsoir, quelqu un se serait fait rembourser la licence et aurait le formulaire a leur renvoyer? car je leur ai envoyé un premier mail, il m ont envoyé la procedure : renoyer un mail avec toutes les infos, mais ils ne m ont pas repondu pour savoir ce qu il fallait leur renvoyer, malgres mes nombreuses relances...
merci

n°1266974
delatruel
Posté le 07-01-2012 à 23:06:26  profilanswer

as tu déjà utilisé l'os qui est/était installé sur ton eee

n°1266981
ElPombo
Posté le 07-01-2012 à 23:42:26  profilanswer

zadard a écrit :

bonjour,

1e windows starter
2e HDD
3e  ram 1 go

faut pas acheter de netbook chez SHS, ils vendent leurs fonds de stocks bien trop cher, prends plutôt ceci chez Photohall (y en a un a Seraing) http://www.photohall.be/photohall_ [...] EARCH_WORD ou pour de meilleurs prix se tourner vers la France

n°1266982
jjjulllien
Posté le 07-01-2012 à 23:47:06  profilanswer

non pas installé l OS. j ai vire windows direct et installé xubuntu

n°1267012
libellul
Posté le 08-01-2012 à 11:58:12  profilanswer

o'nymoos a écrit :

La seule mise à jour que l'on a de différent concerne celle du site d'AMD. J'ai pu constater une baisse du nombre de BSOD après ma mise à jour du BIOS, sauf que j'avais aussi baissé mon utilisation de la machine, donc ce n'est peut être pas lié.
En revanche, j'ai observé que mes BSOD arrivaient majoritairement quand j'étais exclusivement sur batterie, parfois sur batterie+secteur, quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

pour info : j'ai téléchargé le pluggin maconfig sur le site touslesdrivers.com, il détecte et propose tous les drivers mis à jours. voilà il y en avait 7 pour ma part, on verra bien si amélioration il y a...  
RDC m'a envoyé hier un numéro de retour et me propose un "avoir" à la place du pc. j'ai demandé un remboursement plutôt, ça me saoule d'être obligé de racheter chez eux, j'espère qu'ils ne vont pas refuser! Je ne sais pas quoi faire... je vais voir si les nouveaux drivers changent quelque chose au problème
si j'ai un "avoir" ou remboursement de 335 euros que prendre comme pc en équivalent?

n°1267026
zwaq
Posté le 08-01-2012 à 13:38:08  profilanswer

libellul a écrit :

pour info : j'ai téléchargé le pluggin maconfig sur le site touslesdrivers.com, il détecte et propose tous les drivers mis à jours. voilà il y en avait 7 pour ma part, on verra bien si amélioration il y a...  
RDC m'a envoyé hier un numéro de retour et me propose un "avoir" à la place du pc. j'ai demandé un remboursement plutôt, ça me saoule d'être obligé de racheter chez eux, j'espère qu'ils ne vont pas refuser! Je ne sais pas quoi faire... je vais voir si les nouveaux drivers changent quelque chose au problème
si j'ai un "avoir" ou remboursement de 335 euros que prendre comme pc en équivalent?

LENOVO  IdeaPad S205 - Netbook 11,6'' - AMD E-450 (1,65 Ghz) - 320 Go - RAM 2048 Mo - AMD Radeon HD 6310 - Windows 7 Home Premium
ecran mat à 349€ sur RDC
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1267035
delatruel
Posté le 08-01-2012 à 14:15:48  profilanswer

jjjulllien a écrit :

non pas installé l OS. j ai vire windows direct et installé xubuntu

:??:   chez HP il faut renvoyer, sous 14 jours, le pc complet sans allumage  

:sweat:  je te souhaite que ce ne soit pas la même chose chez asus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC portable maximum 600 eurosEEE PC 1005PE express gate
Choix entre plusieurs PCPC Portable ASUS PRIX
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ?[Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ?
Asus 1015 vs Samsung NF210Pc Portable jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)