| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
ElPombo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:31:46 ![]() ![]() |
tintin44 | Pour ma part je ne dépasse pas les 800Ko/s mais je suis limité par ma box... |
themam |
|
jjjulllien | je viens de faire un test de debit et je suis a 7,80 Mbps. je suis sous linux (ubuntu) |
piranhas1 |
Salut, ok après mis à jour des Catalyst je passe à l'indice 3.9 (vs 3.5 avant) Donc si je résume mon cas, deux choses ont amélioré les performances :
pour le reste : RAM 5.6 merci Prince Ponpon Message cité 2 fois Message édité par piranhas1 le 31-12-2011 à 09:45:22 |
bab light |
Message cité 1 fois Message édité par bab light le 30-12-2011 à 11:47:33 |
benyamin | Bonjour à tous, moi j'ai un peu les boules, j'ai acheté le siv122m ac le c60 car je ne trouvais plus le siv134m ac le e450, mais âpres l'avoir acheté, je lai vu au virgin megastore de Dunkerque pr ceux que ca intéresse a 349. sinon je suis satisfait ds l'ensemble car a 299, c'est largement mieux que les mini pc 10'' a peine moins cher. sinon j'ai une question, j'ai une partition cache de 15go, et je veux installer Ubuntu, est ce que je peux supprimer cette partition ? Je pense quelle sert un peu a rien. Pour la housse, j'ai pris une belkin messenger noir et rouge a 29 sur amazon, elle est nickel :-) Message édité par benyamin le 30-12-2011 à 15:15:04 |
bab light | D'après ce que j'ai compris la partition de 15go permet de restaurer ton système s'il crash, après si tu veux tourner sous ubuntu tu n'en auras pas besoin.
|
yo59 OCBoy | Si tu veux installer Ubuntu sans supprimer de partition, tu peux utiliser wubi. C'est ce que j'ai fait pour disposer du double boot facilement sans toucher aux partitions. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 15:58:17 ![]() Bon, j'ai carrément viré le disque dur, mon dieu quel silence |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:58:17 ![]() ![]() |
piranhas1 |
Message cité 1 fois Message édité par piranhas1 le 31-12-2011 à 00:02:40 |
Prince Ponpon |
|
bab light |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 12:43:08 ![]() Avec Windows 7 sur clé USB ou SDcard... |
piranhas1 | |
delatruel |
|
glouby28 | Bon j'ai re-supprimé les add-on de la liste et cette fois ci pas de dégâts.
Message édité par glouby28 le 01-01-2012 à 20:58:06 |
dante_kid Who the hell are you ? |
|
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
libellul |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
libellul |
Message édité par libellul le 02-01-2012 à 18:42:41 |
garath_ | Ben c'est pourtant clair, met à jour le driver de la partie graphique. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
piranhas1 |
Salut, Perso la bête je l'ai offert à ma femme et en dehors de bug bizarre avec Word 2007 je n'ai rien décelé et elle n'a rien à declarer... il est passé entre mes mains et je l'ai torturé dans tous les sens afin de retirer se qui me plaisait pas et rajouter ce que je voulais (pack office 2007 +pack de sécurité SFR+ réseau domestique+Picassa+VLC) Par contre que j'ai passé, pas mal de temps à mettre à jours la bête a savoir => Windows+ pack office +les pilotes Au début, j'avais des erreurs systèmes mais je n'y ai pas prêté attention étant donné que justement j’étais en train de modifier des pilotes sensibles Concernant les pilotes graphiques, j'ai mis à jours l'APU Brazos à partir du site Asus et les Catalyst à partir du site d'AMD. Est ce que tu as effectué ces deux étapes ? Message cité 1 fois Message édité par piranhas1 le 02-01-2012 à 21:37:22 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
piranhas1 | Message édité par piranhas1 le 02-01-2012 à 21:34:39 |
Message cité 1 fois Message édité par dante_kid le 02-01-2012 à 21:42:01 |
libellul |
|
libellul |
|
|
libellul | je vais encore abuser de votre patience mais sur la page support amd http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx j'ai telechargé amd driver autodetect et il ne reconnait pas mon systéme graphique et du coup ne me propose rien a telecharger. Concrètement que faut il que je télécharge sur ce site sachant que en cliquant la dessus Automatically Detect and Install il ne trouve rien. En catalyst et en drivers graphiques? |
libellul | oup"s merci dante kid; nous avons posté en même temps! et tiens nous au courant si ta panne ne revient plus... Message édité par libellul le 02-01-2012 à 23:35:55 |
libellul | j'ai trouvé des mises a jour je vais tout télécharger du coup n'est ce pas? pour le catalyst dois je prendre le premier lien sur la page du site amd cité plus haut? Message édité par libellul le 03-01-2012 à 08:26:56 |
themam | Vous parlez de driver du chipset et du driver graphique, pour le E-450 (idem E-350) ...
Les drivers sur le site 'Asus' ne sont pas les derniers.
Voir messages http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1265519
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |