| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:53:51 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok, je complète mon p'tit tableau alors |
Mastoy Don't be sorry, be better | Win 64bits oui Par contre il y a quelque chose de bizarre avec le GPU : A voir ... Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 15-10-2011 à 23:41:15 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | étrange en effet...peut -être une histoire de mise à jour de HWinfo pas encore au fait xD
|
kameldu75 | Bizarre en effet.. 6250 ça correspond a la fiche technique de cdiscount, hors la 6320 correspond plutôt a ce qu'on vois avec le e450..
|
Jose Hidalgo | La référence de la version noire semble être : Asus 1215B-BLK228M
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 00:02:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Installe plutot le dernier GPUz et regardes les infos qu'il donne...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicky66 - Since 1999 - |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joesback | Oui il est coudé!
Message cité 1 fois Message édité par joesback le 16-10-2011 à 12:50:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicky66 - Since 1999 - |
kameldu75 |
Message édité par kameldu75 le 16-10-2011 à 13:52:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | en général sur les netbooks Asus , il y a différents profils couleur d'installé par défaut , regarde si ce n'est pas une autre combinaison de touche... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joesback | Merci! je vais faire des essais! |
exta6 | Salut,
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha? les liens disaient: gigabit... je corrige donc mon tableau |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:42:37 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 17-10-2011 à 18:21:27 |
jikogunsnroses |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel rapport avec FIA Net?
Message édité par qhyron90 le 17-10-2011 à 19:24:08 |
Jose Hidalgo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mouaif...60 à 120Go c'est un peu juste! et l'investissement au regard du prix de la config est pas forcément des plus judicieux |
ShuffleUp | Et on perd toujours la garantie si on change le disque dur ? C'était vrai sur les précédentes versions mais je ne sais pas si cette idiotie continue... |
ShuffleUp | L'idée c'est plutôt de faire une image du disque d'origine sur le SSD branché en externe, puis de faire l'échange. Certains SSD sont livrés avec tout ce qu'il faut pour le faire. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu mon 1215B E450 (réf: SIV134M) ce matin que j'ai commandé Jeudi sur CDiscount,voici mon feedback ^^ Pour débuter l'OS n'est pas installé , il est installé au premier démarrage de la machine à partir du backup. Voici les perfs Windows: GPUZ: Les différentes partitions (4 en tout OS + Recovery + Data + EFI) du DD de 500 Go soit 465 Go une fois formaté: Les moins: Au final,je ne sais pas si je vais le garder principalement à cause de la qualité pas terrible de l'écran (malheureusement cela devient de plus en plus fréquent sur les netbooks récents d'avoir des dalles pas terribles, c'était pareil sur le HP DM1 3130SF). Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-10-2011 à 22:06:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Perso j'ai mis un Momentus XT 500go et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait déjà était démonté, car il y a 2 stickers "waranty...." le premier était déjà out et le deuxième, je l'ai soulevé sans problème puisque que posé par dessus l'autre... donc manip transparente si je dois revenir en arrière pour remettre le hdd d'origine ! --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |