| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : Message édité par link81 le 31-12-2009 à 11:17:15 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:08:29 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
elbandito | Le Asus était a 404€ a la Fnac, fdpin ;-) --------------- |
link81 geek attitude ^^ | avec le code cyberfnac ouai , mais il ne passe plus --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 17:03:12 ![]() ![]() |
elbandito | Ya surement moyen en virant les utiltaires Asus, l'antivirus de test ... etc
--------------- |
MilleFeuilles21 | J'ai continué dans mon utilisation et moi premier travail a été aussi de nettoyer au maximum.
|
Jussi713 Feel Berlin... | Bon, ce site, tout le monde le connait peut-être, mais moi je découvre... Après quelques intérrogations sur l'Atom 330, je suis finalement tombé sur ce site, une mine de bench : ça me plait assez bien, car on peut sans mal comparer avec des procos qu'on connait. Par exemple, j'ai retrouvé un peu au dessus, un Turion Mobile X2 TL-50 qui me suffit amplement, qui est finalement assez proche du 330 (à fréquence égale). Pour trouver son équivalent en single (genre N270), il suffit de diviser le score par 2, et on est pas loin Bon, ce que je veux dire aussi, c'est qu'il faut un peu rélativiser son besoin niveau cpu. Car j'avoue avoir mis pas mal de temps pour me "détacher" de mon ex C2D desktop oc @ 3,8 ou mon actuel T9500 sur mon xps... Comme si ça me servait réellement... Après, je dis pas que c'est inutile pour tout le monde, mais si un 3200+ dans une de mes vieilles machines, avec 1Go de DDR PC2700 arrive à gérer sans mal ma trentaine d'onglets sous Opera, et qu'en même temps je compile une vingtaine de fichiers sources en écoutant de la musique, je ne vois pas pourquoi le 330 ne saurait pas le faire Maintenant, j'ai un peu plus hate de vérifier mes dire Message édité par Jussi713 le 02-01-2010 à 04:50:20 |
Trouveur | Tu peux aussi attendre le 1201T, à base de Congo d'AMD. |
nono2005 |
|
lamary | Bonsoir, |
captainben SuperHeros A La Retraite | Heey! Message cité 1 fois Message édité par captainben le 04-01-2010 à 01:27:08 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Lordy6969 | Pes 2010 passera sans soucis , mais faut voir pour half life 2 et donc cs source par exemple |
julienmartin69 | je lirais plus en détails ce soir...
|
Jackpot | Bonjour,
|
|
nono2005 | j'ai reçu le mien en gris/argent (mais sur la boite c'est coché blanc) provenance belgique chez Ppixel (livré en france)
|
elbandito | Hoho, enfin !
--------------- |
elbandito | Tres chouette, l'attente en valait la peine je trouve ! --------------- |
nono2005 | j'ai fait un test de performance avec 2 go et j'en ai fait un autre avec 4 go le résultat est identique à première vue, je dois aussi cloner le disque sur mon ssd crucial 64 gb ou faire une nouvelle install en 64 bitscar la version installée de Seven est en 32 bits, on verra dans les prochains jours...
Message cité 1 fois Message édité par nono2005 le 05-01-2010 à 18:01:35 |
galaad86 | sera t-il toujours fabriqué ? sur blogeee ils pensent que l'on verra plutot des netbook à bas de CULV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable | Asus ou MSI ? |
| Sony vaio SR41 ou Asus U80V ? | Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ?? |
| PC portable pour jeux (~800€) 17" | PC portable Acer polyvalent |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X500 | Moniteur sur Pc Portable |
| [PC portable] Cherche machine pour développements .NET | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION | |