Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION

n°1110789
link81
geek attitude ^^
Posté le 31-12-2009 à 11:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:c4_exodusss]  encore pour ton avis  ;) , je vais peut etre me le prendre alors  :D , j'hesitais pas mal avec le 311c  

ps: pour ton soft d'encodage il ya badaboom de nvidia, mais il est payant ^^

Message édité par link81 le 31-12-2009 à 11:17:15

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:08:29  profilanswer

n°1110792
elbandito
Posté le 31-12-2009 à 11:14:34  profilanswer

J'ai eu les deux !
Le 1201n est quand même très au dessus du 311c en finition ! Rien à voir ... Le 311c on entend le ventilo en permanence (même sur le bureau Windows) alors que pas encore entendu sur le 1201N, le chargeur est plus petit sur le Asus et surtout la fiche qui dépasse de l'ordi fait un demi centimètre alors qu'elle en fait trois ou quatre sur le 311c (j'avais peur de la casser). Le pad est beaucoup plus agréable, le CPU quand même plus puissant avec son double coeur dans les apps optimisées multi core ... etc. J'attendais mon 311c avec impatience et je l'ai renvoyé au bout de deux jours ...

De plus  le 1201N a un DD plus gros, plus de ram, et une licence Seven.  
Certains jeux tournent correctement dessus alors qu'ils ne tournent pas sur le 311c (voir test Blogeee) ... etc

Bref, hormis l'accès au DD et 50€ d'écart, pas beaucoup d'avantages pour le HP  :heink:

---------------

n°1110835
link81
geek attitude ^^
Posté le 31-12-2009 à 14:36:07  profilanswer

elbandito a écrit :

J'ai eu les deux !
Le 1201n est quand même très au dessus du 311c en finition ! Rien à voir ... Le 311c on entend le ventilo en permanence (même sur le bureau Windows) alors que pas encore entendu sur le 1201N, le chargeur est plus petit sur le Asus et surtout la fiche qui dépasse de l'ordi fait un demi centimètre alors qu'elle en fait trois ou quatre sur le 311c (j'avais peur de la casser). Le pad est beaucoup plus agréable, le CPU quand même plus puissant avec son double coeur dans les apps optimisées multi core ... etc. J'attendais mon 311c avec impatience et je l'ai renvoyé au bout de deux jours ...

De plus  le 1201N a un DD plus gros, plus de ram, et une licence Seven.  
Certains jeux tournent correctement dessus alors qu'ils ne tournent pas sur le 311c (voir test Blogeee) ... etc

Bref, hormis l'accès au DD et 50€ d'écart, pas beaucoup d'avantages pour le HP  :heink:

c'est bien ce qui me plait le plus chez le asus  :D , apres ya le prix aussi et ya un peu plus de 50€ d'ecart, le asus est a 449 et le compaq a 329  :pt1cable:

---------------
n°1110836
elbandito
Posté le 31-12-2009 à 14:44:36  profilanswer

Le Asus était a 404€ a la Fnac, fdpin ;-)

---------------

n°1110840
link81
geek attitude ^^
Posté le 31-12-2009 à 14:53:01  profilanswer

avec le code cyberfnac ouai , mais il ne passe plus  :(

---------------
n°1110937
spirit_lup​us
Posté le 01-01-2010 à 12:10:20  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un 1201 HA (je sais, ce n'est pas le modèle traité dans ce topic, mais la suite va en intéresser certains ;) )

Je l'ai troqué contre un 1101 HA (pour le clavier et un peu plus  de surface d'écran, qui m'apporte beaucoup dans l'utilisation que j'en fait).

Mais, j'en viens au fait :  

Le revêtement noir "glossy" n'est pas tout à fait le même que sur le 1101 ou la famille des 1000, autrement dit, même si on reste sur du "glossy", j'ai eu l'agréable surprise de constater que les traces de doigts ne marquent pas autant (voir pratiquement pas).
Donc, pour ceux qui hésitent encore pour la couleur souvent imposée en noir, dans la plupart des points de vente, soyez rassurés (car je suppose, qu'il doit en être de même pour le 1201 N).

Voilà, c'était pour faire partager cette bonne surprise ! :)

Bonne année à toutes et tous.

n°1110966
Trouveur
Posté le 01-01-2010 à 14:52:42  profilanswer

Windows 7 sur un netbook ce n'est pas un plus : performances amoindries et autonomie en baisse.

Le 311C propose une heure d'autonomie de plus que le 1201N.

LE ventilo est réglable dans le bios, je ne l'entends pas en utilisation bureautique.

Effectivement le 1201N propose mieux sur d'autres points, mais ce n'est plus le même budget.

n°1110969
spirit_lup​us
Posté le 01-01-2010 à 15:05:50  profilanswer

Dans ces cas là, Trouveur fait comme moi.  

Choisit le 1201 HA, qui te donnera plus d'autonomie et overlock à 1.6 Ghz l'Atom même s' il restera mono-core donc avec une grosse différence que celui du 1201 N pour le multi-taches (mais si tu es plus bureautique, Internet, et que tu te moques du jeu ou de la HD, ce n'est pas un problème)

Tu as plus de 7h d'autonomie avec un usage "normal" avec le 1201 HA. 5h30, si tu passes en "Super Performance" avec un overlock à 25% (1.6Ghz) et comme tu n'auras jamais besoin de cette fréquence durant des heures pour ton usage, tu gères facilement ton autonomie et ta puissance avec le "Super Engyne".

Dernier point important, si tu passes par la FNAC, pour le 1201 HA, tu t'offres une garantie raisonnable de 99 euros, échange à neuf (pour les 1201 N, tout change car il passe sur la barre des 400 euros), en d'autres termes, tu vas pouvoir faire évoluer ton netbook sur les trois prochaines années (tu attends que la batterie te lâche ou un autre truc du genre, tu te fais rembourser ton prix d'achat et tu réinvestis dans un autre netbook plus moderne, et cela pendant trois ans, et pour 99 euros de départ).

Enfin, le 1201 HA reste identique au 1101 HA (voir mieux pour ce qui suit), pas de ventilo, du moins pratiquement pas et vraiment très faible en dissipation thermique, cela grâce à son architecture (pas de Ion et d'Atom gourmand)

Message édité par spirit_lupus le 01-01-2010 à 15:21:46
n°1110983
Trouveur
Posté le 01-01-2010 à 16:24:41  profilanswer

Je te remercie mais j'ai déjà craqué pour le 311C (offre Blogeee Fnac avec barrette de 2 Go) en remplacement du NC10. :-)

Je ne voulais pas mettre plus que 350 €, dans la mesure où j'attends un CULV + Ion 2 (ou une alternative équivalente AMD/ATI comme le Nile), en Tablet PC et pour pas trop cher.

n°1110991
elbandito
Posté le 01-01-2010 à 17:03:12  profilanswer

Même si je trouve globalement le 311c de qualité infèrieure (finition/bruit), à ce prix là ca reste une vraie (très) bonne affaire (pour qui veut pouvoir un peu jouer) et je ne vois pas d'alternative dans cette gamme de prix.
Par contre si effectivement sort demain un CULV+ION de bonne qualité, je me jette dessus  :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 17:03:12  profilanswer

n°1110993
lamary
Posté le 01-01-2010 à 17:23:57  profilanswer

Bonjour à tous ! :)  

Je dispose également d'un 1201 n depuis le 28 décembre ! Je l'avais précommandé sur matériel.net, sachant que la sortie était prévue pour le 15 décembre, et puis quand j'ai vu que le 23 décembre, il était toujours en cours de précommande et que sur d'autres sites (comme rue du commerce ou surcouf) il était bel et bien en stock, j'ai décidé d'annulé la précommande et de le commander sur Surcouf pour le même prix ! Je l'ai reçu très rapidement ensuite !

Positif :  
La finition est parfaite ! La résolution et la taille de l'écran permet une bonne lecture en vidéo HD 1080p. Aucun jeux testé jusqu'à maintenant.
Je ne trouve pas qu'il chauffe plus qu'il ne le devrait! Quand on lui demande de lire une vidéo de bonne qualité, cela reste normal que le ventilo sorte de l'air relativement chaud. Pour ce qui est du bruit, je ne trouve pas non plus bruyant! Le mien est très silencieux jusqu'à maintenant !

Négatif:
Je le trouve vraiment lent.. ! Je m'attendais à beaucoup plus de réactivité, rien que pour lancer une page web il est un peu lent. Je pense que c'est du au windows Seven installé d'origine comme dis précedemment. De couleur noire, les traces de doigts et les poussières s'aggripent facilement mais le noir est très beau.

Globalement je suis satisfaite de ce eee pc 1201N !  

Bonne année à tous ! :D

n°1110998
elbandito
Posté le 01-01-2010 à 18:10:59  profilanswer

Fait une petite réinstall, ca ira déjà un peu mieux  :jap:  

Sinon pour ceux qui ont réinstallé, j'ai deux soucis :
- Les touches de volume (FN + F11 ou F12) ne sont plus reconnus sous Seven
J'ai bien réinstallé pourtant le driver son d'Asus. Ya un utilitaire ou autre chose à mettre pour réactiver ces deux raccourcis ?
- L'icone batterie me donne le pourcentage, mais pas toujours la durée. Idem, j'ai oublié de remettre un utilitaire en particulier ?

Merci  :jap:

---------------

n°1111000
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 01-01-2010 à 18:13:25  profilanswer

Edit : Fort possible que ce soit un utilitaire qui manque... souvent comme ça avec Asus :/

Sans passer par une réinstall de Seven, on peut pas juste l'alléger manuellement ?

Sinon, qui a mis un linux dessus ?

Message édité par Jussi713 le 01-01-2010 à 18:14:00
n°1111002
elbandito
Posté le 01-01-2010 à 18:16:05  profilanswer

Ya surement moyen en virant les utiltaires Asus, l'antivirus de test ... etc
Pour moi il y avait trop de truc pour ne pas en oublier, j'ai preferé repartir de zéro  :)

---------------

n°1111005
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 01-01-2010 à 18:26:19  profilanswer

C'est sur que c'est plus propre.

Pour le jeu, vaut mieu garder Seven ou mettre Xp ?

Edit : il est livré avec une pochette ? (je viens de voir ça sur materiel.net)

Message édité par Jussi713 le 01-01-2010 à 20:47:51
n°1111044
MilleFeuil​les21
Posté le 01-01-2010 à 21:04:45  profilanswer

J'ai continué dans mon utilisation et moi premier travail a été aussi de nettoyer au maximum.
Je n'ai pas refait d'installation complète, mais j'en ai enlevé un paquet !

n°1111095
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2010 à 00:59:29  profilanswer

Salut,

Je me suis acheté le 1201n il y a quelques jours et j'en suis plutôt satisfait jusqu'à maintenant, mais j'ai juste un petit problème: je suis passé à Windows 7 Pro et certaines combinaisons de touches avec FN ne fonctionnent plus (en particulier la désactivation du touchpad et celles qui concernent le son).
En cherchant un peu j'ai trouvé que c'était a priori un problème de drivers ACPI, j'en ai essayé plusieurs versions mais sans succès, l'une ne semble rien changer, et l'autre me fait avoir un message d'erreur de "driver ACPI manquant" en boucle.
J'ai aussi lu qu'il fallait installer le logiciel ATK Hotkeys mais rien n'y fait non plus.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci :jap:

n°1111103
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 02-01-2010 à 04:48:42  profilanswer

Bon, ce site, tout le monde le connait peut-être, mais moi je découvre...

Après quelques intérrogations sur l'Atom 330, je suis finalement tombé sur ce site, une mine de bench :
http://www.cpubenchmark.net/cpu_lo [...] 40+1.60GHz

ça me plait assez bien, car on peut sans mal comparer avec des procos qu'on connait.

Par exemple, j'ai retrouvé un peu au dessus, un Turion Mobile X2 TL-50 qui me suffit amplement, qui est finalement assez proche du 330 (à fréquence égale).
Bon après, c'est sur que c'est pas la même architecture technique...
Ou encore un bon vieu 3200+ qui est bien en dessous du 330.

Pour trouver son équivalent en single (genre N270), il suffit de diviser le score par 2, et on est pas loin :o

Bon, ce que je veux dire aussi, c'est qu'il faut un peu rélativiser son besoin niveau cpu. Car j'avoue avoir mis pas mal de temps pour me "détacher" de mon ex C2D desktop oc @ 3,8 ou mon actuel T9500 sur mon xps... Comme si ça me servait réellement... Après, je dis pas que c'est inutile pour tout le monde, mais si un 3200+ dans une de mes vieilles machines, avec 1Go de DDR PC2700 arrive à gérer sans mal ma trentaine d'onglets sous Opera, et qu'en même temps je compile une vingtaine de fichiers sources en écoutant de la musique, je ne vois pas pourquoi le 330 ne saurait pas le faire ;)

Maintenant, j'ai un peu plus hate de vérifier mes dire :o

Message édité par Jussi713 le 02-01-2010 à 04:50:20
n°1111128
elbandito
Posté le 02-01-2010 à 12:16:05  profilanswer

Et bien pour moi l'aventure 1201N s'arrête ici, je viens de le renvoyer à la Fnac.  :sweat:  

En effet, malgré un reformatage, un Seven tout propre avec juste ce qui va bien, je trouve que la machine rame en utilisation classique.
Pourtant mon NC10 (up à 2Go) dans la même configuration s'en sortait mieux ! Mais il est vrai qu'ici on affiche plus du 1024*600 mais du 1366*768.
Est-ce cet affichage supérieur à gérer qui montre les limites de l'Atom ? En tout cas on les sent vraiment en utilisation courante (surf / mail). Ca rame, c'est poussif ... Au debut je trouvais que ca allait mieux sans les utilitaires d'Asus, mais plus je remet des propres utilitaires (pourtant rien de bien lourd), plus ca rame à nouveau ... Firefox avec quelques onglets (utilisation classique tous les jours pour moi) devient lent.

J'ai vendu NC10 pour avoir une machine au moins équivalente mais qui sache jouer un peu, hors je me retrouve avec une autonomie sacrifiée (c'était attendu) mais en plus une machine qui rame carrément plus que la précédente (qui était bien fluide) dans 80% de mon utilisation (surf mail) !  :heink:  

Je défens souvent l'Atom qui me semblait largement suffisant pour l'utilisation courante (surf, mail, divx) par rapport au CULV, mais force est de constater que s'il tourne parfaitement sur les 9 et 10 pouces, c'est beaucoup moins bien sur les 12 pouces (affichage supérieur) et ca devient insuffisant. Ca rame, c'est utilisable mais c'est poussif.
Je pense que je vais donc me tourner vers les processeurs CULV, mais qui à mon grand désarroi ne me permettront pas ma petite partie occasionnelle de WOW  :cry:  Et j'attendrai les CULV + ION ou carte graphique suffisante pour rajouter la possibilité de jouer de temps en temps.

Bonne continuation à tous  :jap:  

---------------

n°1111131
Trouveur
Posté le 02-01-2010 à 12:28:22  profilanswer

Tu peux aussi attendre le 1201T, à base de Congo d'AMD.

n°1111154
tomy10
Bougez vous !
Posté le 02-01-2010 à 14:09:45  profilanswer

Salut à tous, (Bonne année),

Moi je l'ai pris à Surcouf pour le 21/12 livraison pour noël
Mes besoins : Bureautique, rebond sur poste plus puissant et programmation site...
Mes contraintes : 12 Pouces, Pas acer (clavier que je n'aime pas), du wifi N
L'autonomie : Pouvoir surfer ou utiliser la messagerie partout dans la maison et en déplacement à l'occasion... (4h un minimum)

Vu pendant ma période de réflexion :
Les Hp avait un wifi g
Le Msi en Culv je n'en ai jamais trouvé en magasin
J'avais vu le clavier clichet sur un autre asus et cela m'a plu...

Finalement, j'ai fait confiance à Asus et je me suis tourné vers le 1201N

Après deux semaines d'utilisation :
La machine est remarquable et bien finie... je ne regrette pas !
La machine chauffe mais cela reste très contenu (on peut l'utiliser sur les genoux sans problème)
J'ai été surpris par un manque de réactivité au départ comme elbandito, maintenant je crois que je m'y suis fait...

Pour mon besoin le 1201N me satisfait....contrairement à elbandito, je garde

n°1111195
trust_93
Posté le 02-01-2010 à 18:06:03  profilanswer

Bonjours, pour ma part je trouve ce Asus 1201N très performant et surtout l'écran est vraiment bien pour les film et internet.
Quelqu'un a t'il trouver une saccoche pour cet EeePc en 12 pouce s?
Merci

n°1111198
nono2005
Posté le 02-01-2010 à 18:23:13  profilanswer

elbandito a écrit :

Et bien pour moi l'aventure 1201N s'arrête ici, je viens de le renvoyer à la Fnac.  :sweat:  

En effet, malgré un reformatage, un Seven tout propre avec juste ce qui va bien, je trouve que la machine rame en utilisation classique.
Pourtant mon NC10 (up à 2Go) dans la même configuration s'en sortait mieux ! Mais il est vrai qu'ici on affiche plus du 1024*600 mais du 1366*768.
Est-ce cet affichage supérieur à gérer qui montre les limites de l'Atom ? En tout cas on les sent vraiment en utilisation courante (surf / mail). Ca rame, c'est poussif ... Au debut je trouvais que ca allait mieux sans les utilitaires d'Asus, mais plus je remet des propres utilitaires (pourtant rien de bien lourd), plus ca rame à nouveau ... Firefox avec quelques onglets (utilisation classique tous les jours pour moi) devient lent.

J'ai vendu NC10 pour avoir une machine au moins équivalente mais qui sache jouer un peu, hors je me retrouve avec une autonomie sacrifiée (c'était attendu) mais en plus une machine qui rame carrément plus que la précédente (qui était bien fluide) dans 80% de mon utilisation (surf mail) !  :heink:  

Je défens souvent l'Atom qui me semblait largement suffisant pour l'utilisation courante (surf, mail, divx) par rapport au CULV, mais force est de constater que s'il tourne parfaitement sur les 9 et 10 pouces, c'est beaucoup moins bien sur les 12 pouces (affichage supérieur) et ca devient insuffisant. Ca rame, c'est utilisable mais c'est poussif.
Je pense que je vais donc me tourner vers les processeurs CULV, mais qui à mon grand désarroi ne me permettront pas ma petite partie occasionnelle de WOW  :cry:  Et j'attendrai les CULV + ION ou carte graphique suffisante pour rajouter la possibilité de jouer de temps en temps.

Bonne continuation à tous  :jap:  

est ce que tu as régardé avec un gadget l'utilisation mémoire et processeur, pour voir ce qui souffrait le plus, et surtout être sur que la mémoire système ne soit pas  utilisé complétement

n°1111202
lamary
Posté le 02-01-2010 à 19:11:51  profilanswer

Bonsoir,  

J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel SuperHybridEngine ? J'ai essayé de l'ouvrir mais rien ne se lance. Est-il utile ?

merci pour vos réponses,

:hello:

n°1111236
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 02-01-2010 à 22:17:25  profilanswer

Je suis pas sur que SuperHybridEngine serve à quelque chose sans Speedstep :/

Pour l'autonomie, apparament on peut jouer à l'underclock et/ou changement de la tension avec CrystalCPUID.

Un overclock serait apparament possible avec l'utilitaire AsRock OCTune, et un driver spécifique. Je sais pas si c'est le théme du topic, mais ça serait peut-etre sympa de passer l'Atom dual core à 1,8Ghz par exemple... Bon, encore quelques forums à éplucher :o

Edit : après 20 pages de lecture, je dirais que 1,8Ghz peut être très facilement atteints et redonner un petit coup de fouet à ce netbook avec augmentation du score sur 3Dmark06 à la clé sans pour autant transformer le ventillo de la machine en turbine ;)
Un ptit 1750pts sur 3dmark06 (avec à peu prés 900 en cpu), c'est assez attirant sur un netbook.

Source : notebookreview.com

Message édité par Jussi713 le 03-01-2010 à 03:54:05
n°1111454
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 04-01-2010 à 01:26:20  profilanswer

Heey!
Questions aux possésseurs du 1201N:
j'ai constaté que lorsque je me mettais sur batterie, les jeux saccadaient par moment environ toutes les minutes...mais problème résolu avec secteur branché (j'ai quand même re-formaté windows pour ça :D).
Suis-je le seul à avoir constaté ça ?
Sinon, j'ai mis XP SP3 et là aucun problème de réactivité :)
Ce mini pc est une petite bombe!
Par contre j'ai testé GTA4 juste pour voir et ça ramouille :D

Message cité 1 fois
Message édité par captainben le 04-01-2010 à 01:27:08
n°1111460
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 04-01-2010 à 02:30:00  profilanswer

captainben a écrit :

Heey!
Sinon, j'ai mis XP SP3 et là aucun problème de réactivité :)

ça me plait ça ;)
As-tu testé d'autres jeux ?

n°1111527
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 04-01-2010 à 13:44:33  profilanswer

oui j'ai testé des jeux assez ancien type flatout 2, pes 6 (lol), Trackmania nation forever....bien sûr c'est ultra fluide et réactif (sorti avec alt+F4 immédiate par exemple)^^ Je vais essayer de tester du plus lourd ces jours-ci :p

n°1111567
Lordy6969
Posté le 04-01-2010 à 15:23:31  profilanswer

Pes 2010 passera sans soucis , mais faut voir pour half life 2 et donc cs source par exemple

n°1111569
spirit_lup​us
Posté le 04-01-2010 à 15:33:14  profilanswer

Pour ceux qui ont fait une désinstallation manuelle (qui n'ont pas un seven d'origine propre à installer ou un XP), pourraient-ils préciser ce qu'ils ont enlevé exactement ou modifié, reconfigurés, etc et qui rend beaucoup plu réactif seven ? (J'ai déjà enlevé la suite de sécurité Trend Micro est le résultat est visible mais je pense qu'on peut faire encore plus sans pour autant se retrouver avec des utilitaires ou fichiers perturbant le fonctionnement du PC)

n°1111633
julienmart​in69
Posté le 04-01-2010 à 19:31:21  profilanswer

je lirais plus en détails ce soir...
est ce que les sims 3 tourne correctement dessus?
ça serait pour ma copine... usage facebook, msn, net et sims 3 de temps à autre...
merci!!!
:hello:

n°1111637
klarfe
Posté le 04-01-2010 à 20:03:50  profilanswer

Pour l'usage facebook, ça dépend de l'usage que tu as de Facebook, par exemple les jeux en flash tournent très très mal sur le 1201N (exemple Country Story...) malgré l'installation de la version de Flash qui prend en charge l'accélération matérielle.

n°1111744
Jackpot
Posté le 05-01-2010 à 07:20:17  profilanswer

Bonjour,
Dans le bios, possible de booter sur une carte SDHC ?
Le lecteur de carte SDHC est-il en fait un lecteur de carte connecté en USB sur la carte mère ?

n°1111760
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 05-01-2010 à 10:00:23  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Pes 2010 passera sans soucis , mais faut voir pour half life 2 et donc cs source par exemple

Bon, pour half life 2 apparemment ça passe ( cf. topic sur notebookreview.com ).  
Après pour les épisodes, faut voir...

n°1111814
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 05-01-2010 à 12:29:12  profilanswer

Niveau sacoche, qui s'en ai déjà acheté une ?

n°1111861
nono2005
Posté le 05-01-2010 à 15:19:52  profilanswer

j'ai reçu le mien en gris/argent   (mais sur la boite c'est coché blanc) provenance belgique chez Ppixel (livré en france)

je vous met des photos plus tard

n°1111862
elbandito
Posté le 05-01-2010 à 15:25:15  profilanswer

Hoho, enfin !
Bravo pour ta patience Nono, on attend maintenant les photos avec impatience et ton avis !

---------------

n°1111902
nono2005
Posté le 05-01-2010 à 17:19:42  profilanswer

Voila des photos, le gris est très joli, plus classe que le blanc (il y a des photos de mon 1101 HA)  

Le gris est vernis par dessus et ça donne un effet de métal très réussi on dirait de l'alu les photos prises ne rendent pas bien cet effet

Une précision sur la boite il y a 4 couleurs indiqué bleu/blanc/noir/rouge le blanc équivaut au gris métal (pas de housse livré avec)

http://img407.imageshack.us/img407/1172/asus3.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/3194/asusr.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/3103/asus2t.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/7920/asus4.jpg

Message édité par nono2005 le 05-01-2010 à 17:27:29
n°1111910
elbandito
Posté le 05-01-2010 à 17:41:46  profilanswer

Tres chouette, l'attente en valait la peine je trouve !  :love:

---------------

n°1111916
nono2005
Posté le 05-01-2010 à 18:01:05  profilanswer

j'ai fait un test de performance avec 2 go et j'en ai fait un autre avec 4 go le résultat est identique à première vue, je dois aussi cloner le disque sur mon ssd crucial 64 gb ou faire une nouvelle install en 64 bitscar la version installée de Seven est en 32 bits, on verra dans les prochains jours...

Pour ce qui est de l'air chaud c'est très supportable et le ventilo est silencieux, rien à voir avec beaucoup de portable...

Message cité 1 fois
Message édité par nono2005 le 05-01-2010 à 18:01:35
n°1111926
galaad86
Posté le 05-01-2010 à 18:16:25  profilanswer

sera t-il toujours fabriqué ? sur blogeee ils pensent que l'on verra plutot des netbook à bas de CULV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiableAsus ou MSI ?
Sony vaio SR41 ou Asus U80V ?Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ??
PC portable pour jeux (~800€) 17"PC portable Acer polyvalent
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X500Moniteur sur Pc Portable
[PC portable] Cherche machine pour développements .NET 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)