|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 03:19:53 |
Jussi713 Feel Berlin... | D'autres constats de chauffe et de bruit ? |
klarfe | Pas de décalage chez moi, la finition est correcte. |
tebar baribari zoomzoom | Test lesnumeriques.com
Message édité par tebar le 27-12-2009 à 21:16:47 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Foetus-sama | Bon ça me rassure un peu
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 03:19:59 |
CCyril2 |
|
yep42 | bonjour , |
elbandito | C'est la mémoire reservée au gpu (carte graphique). --------------- |
yep42 | l'ion n'a pas sa propre memoire??
|
quadro | Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le eeepc 1201n de ma copine que je n'ai pas réussi à résoudre via google, autre forum...certainement trop récent pour avoir suffisamment de retour utilisateur. Bref, voici mon problème : Super hybride Engine v2.09 n'as pas l'air de fonctionner, le processeur dual core n330 reste inflexible et ne bouge pas de ses 1.6Ghz (fréq. max!). Je l'ai réinstallé avec Windows 7 Pro 32bit (elle avait déjà sa licence).
Message cité 1 fois Message édité par quadro le 28-12-2009 à 19:47:52 |
yep42 |
|
F4b1 | Si certains ont le temps de nous faire quelques photos Je trouve que les photos "perso" permettent toujours de se faire une meilleure idée que les photos "pro". |
|
|
galaad86 | je voudrais bien des exemples de jeu, avec la résolution d'écran et la fluidité estimée ou en nombre d'images par secondes. |
quadro |
|
elbandito | Enfin reçu le mien, après 11 jours d'attente (entre la Poste et ma boite) !!!!!! Conforme à ce que j'en attendais : Au niveau des points déjà remontés et ou demandés : - Coté réactivité : j'ai été très déçu sur le coup ! Autant je me rappelai de mon Samsung NC10 qui s'en sortait très bien sous Seven, autant là je trouvais ca plutôt un peu lent. Suffisamment pour être déçu. Et bien c'est déjà beaucoup mieux niveau réactivité Rien à voir avec la lenteur du Seven installé par défaut ! Pas testé en jeux pour le moment (ou vidéos HD hormis l'extrait présent sur le pc à la base). Quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par elbandito le 30-12-2009 à 15:36:15 --------------- |
Jussi713 Feel Berlin... | Tout les drivers pour XP et Seven sont sur le site Asus
|
elbandito | Merci --------------- |
AniYa |
tebar baribari zoomzoom |
|
link81 geek attitude ^^ | bonsoir, j'ai une ptite question : si on veux changer le hdd par un ssd , ca se passe comment au niveau de la garantie vu qu'il faut tout demonter l'arriere du bébé .
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
captainben SuperHeros A La Retraite | merci ^^ j'ai réussi et en bidouillant le bios à booter sur la clé Message édité par captainben le 30-12-2009 à 22:10:31 |
link81 geek attitude ^^ |
link81 geek attitude ^^ | merci , dommage car sur le 311c le dd a une trappe d'acces --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | encore pour ton avis , je vais peut etre me le prendre alors , j'hesitais pas mal avec le 311c Message édité par link81 le 31-12-2009 à 11:17:15 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable | Asus ou MSI ? |
Sony vaio SR41 ou Asus U80V ? | Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ?? |
PC portable pour jeux (~800€) 17" | PC portable Acer polyvalent |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X500 | Moniteur sur Pc Portable |
[PC portable] Cherche machine pour développements .NET | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |