Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Triangle jaune carte réseau + contrôleurs de bus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle jaune carte réseau + contrôleurs de bus USB

n°1336414
Popolito75​x
Posté le 03-01-2013 à 01:20:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mes cartes réseau sans fil et autres, je possède un notebook Acer aspire V3-571G et j'ai un problème sur mes cartes réseau, un triangle jaune s'affiche, j'essaie de mettre à jour mais on me dis que mon pilote est déja à jour ... Voici les pilotes avec le triangles jaunes : Broadcom Virtual Wireless Adapter, Carte Microsoft ISATAP et ISATAP#2, Carte réseau Broadcom 802.11n, Miniport WAN(IP) et (IPv6), Miniport WAN (L2TP), Miniport WAN (Moniteur réseau), Miniport WAN (PPPOE),(PPTP),(SSTP), Teredo Tunneling Pseudo-Interface, WAN Miniport (IKEv2). C'est un peu lourd à lire désoler ^^. A noter que lorsque je double clique sur l'état du pilote ce message s'affiche: Ce périphérique n’est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24). Et enfin, le contrôleur de bus USB Intel(R) 7 series/C216 Chipset Family USB Enhanced Host COntroller 1 E26.
Voilà, c'est tout merci de votre réponse rapide ^^

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 01:20:05  profilanswer
 

n°1336415
Popolito75​x
Posté le 03-01-2013 à 01:25:24  profilanswer
 

A noter que sur casiment tous, lorsque j'essaie de mettre à jour, il me trouve le même nom et me dis que le fichier spécifié est introuvable. ex: Miniport WAN(IP), me donne WAN Miniport(IP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Triangle jaune carte réseau + contrôleurs de bus USB

 

Sujets relatifs
temperatures elevees cpu et carte merecarte graphique dediée comment savoir ????
Comment booter USB sur ACER ASPIRE 1522WLMiDalle cassé ou carte graphique?
Carte graphique HS ?Connecteur dd interne et carte mere
Compatibilité carte graphique et portable msiQuel 13", 1366*768, Alu, Clavier retro, Carte 3D?
changement carte wifi sur acer aspire 6930gPort USB endommagé sur un Samsung Série 3 300E7A-S06FR
Plus de sujets relatifs à : Triangle jaune carte réseau + contrôleurs de bus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR