| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:04:51 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-09-2010 à 18:06:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Raynor_ | Ton forfait 3G souscrit avec le EeePC : tu peux bien t'en servir sur un iPad non ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
vince 186 Boomer |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Raynor_ | Bon, petit retour : j'ai vu l'info (trop?) tard hier (2010-09-01) vers 20h00.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | toujours rien pour moi, pas de suive de commande, commandé hier à 20h06.. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tony54 |
quelqu'un a eu l'audace de téléphoner au SC pour leur demander a quoi correspondait réellement l'offre, si on pouvait éventuellement résilier a n'importe quel moment, je suis vraiment septique, car avec eux, on est toujours perdant enfin j'espére que ca fonctionne, que vous puissez avoir votre netbook pour 109€, c'est une super affaire a ce tarif Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 02-09-2010 à 18:26:11 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:23:19 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Les 24h sont passées et je suis toujours en "enregistrée" |
Joshua74 | 24 minimum ils disent, pour l'actualisation du suivi, patience...
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:34:27 ![]()
|
tony54 |
le mieux ca serait de pouvoir résilier en ligne, car au téléphone c'est limite de la compréhension pour certains Message édité par tony54 le 02-09-2010 à 18:37:30 --------------- Mon Feed-Back |
Joshua74 | Suivi orange actuellement :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
lemime Emile de son prénom | personne n'est passé en expédié ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lemime Emile de son prénom | Perso, je suis en enregistré. |
jazz9 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca m'etonnerai pas que dans 2 jours on recois tous un mail d'annulation!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vince 186 Boomer |
|
DrDooM |
lemime Emile de son prénom | mais je comprends pas, j'ai commandé hier, je suis en enregistrée et y'a des gars qu'ont commandé aujourd'hui et qui sont en validée !!!!
|
Winnuke |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dolas |
|
jazz9 | Quelqu'un ayant commandé après 16h a eu sa commande validée ici???
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lemime Emile de son prénom | ah ok ! |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:47:23 ![]() Il y en a qui on commandé après, allez, 18h, qui ont une confirmation ?? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:49:04 ![]() Nope, 18h et pas de validation... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:51:59 ![]() K
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 20:58:13 |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |