| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
bender2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:01:34 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Oui merci, mais c'était surtout un exemple d'une infos que je ne retrouvais pas sur Ubuntu.
Ah oui zut... j'avais oublié le lsusb (et il n'y avait rien dans lspci) :
Oui aussi : je ne connaissait. Tant qu'ils peuvent faire un export (texte ou HTML) c'est bon.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 12-10-2010 à 11:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:25:30 ![]() |
Joshua74 |
|
|
Joshua74 |
Bon ben, j'ai une licence légale sur cet Eeepc mais je crois que si je veux remettre XP je vais devoir faire quelque chose de pas bien...Un comble non ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 12-10-2010 à 11:56:19 |
_Raynor_ |
Récupérer une image disque en P2P/LAN-Party/RapidShare/Megaupload/... d'un disque d'installation de Windows n'a rien de "pas bien", c'est qu'un installateur. Et comme en plus tu en possède la licence tu pourras même t'en servir Message édité par _Raynor_ le 12-10-2010 à 12:27:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:26:48 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popol_55 | Heu pas multitouch vous êtes sur ?
|
Joshua74 | C'est bon, j'ai réussi à remettre XP (en configuration d'origine comme à la sortie d'usine) grâce au DVD fourni avec le netbook Méthode ici : Edit : et là je ré-installe ubuntu 10.10 version netbook qui est bien sympa Message édité par Joshua74 le 12-10-2010 à 21:28:00 |
Siluro |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par flo'r le 13-10-2010 à 13:03:46 |
SNMP-DYNAMO | tu as peut être flingué le bootloader |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui, maintenant y'a Grub |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_Raynor_ |
Oups, j'avais oublié |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Flo'R : arrive-tu jusqu'ici ?
|
zlade | compatible backtrack ou pas finalement ? |
Quich Pouet ? | J'ai testé sous backtrack4 et j'ai pu faire de l'injection avec la carte de base (donc compatible). --------------- Feedback |
Joshua74 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Siluro |
|
Siluro | Y'a un souci avec dkms :
|
mrcam | Hello,
|
Siluro |
Avec ou sans manipulation, il y a juste les touches Fn+Veille (F1), F5/F6 (+/- luminosité), F10/11/12 (muet/+/- volume) qui fonctionnent (après une installation toute fraîche quoi). Le reste (2 wifi, 3 trackpad, 4 ?, 7 éteindre l'écran, 9 ?, Espace SuperHybrid truc et bouton trackpad) ne fonctionne pas. Message édité par Siluro le 15-10-2010 à 21:26:30 |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sous Seven / XP / Vista ? Bah oui, le driver est fourni par Synaptics.
|
SNMP-DYNAMO |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SNMP-DYNAMO | Pour les drviers linux synaptics du HP Mini 5103 (machine pas encore sortie en France : gamme netbook pro) : http://bizsupport1.austin.hp.com/b [...] ob-86384-1 Mais il semble que Ubuntu 9.4 a des drivers pour touchpad Synaptics et Sinon il y a ces truc : http://cgit.freedesktop.org/xorg/d [...] synaptics/ Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-10-2010 à 23:16:29 |
Quich Pouet ? | Modem 3G débloqué comme indiqué en première page (sous windows 7).
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |