| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:13:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 00:26:18 ![]() Normalement la connexion se fait sans mot de passe, bizarre ça... Et puis faut faire gaffe, APN # mot de passe, parce que y'a les deux |
Northmaen |
|
DrDooM |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
_Raynor_ | Y'a : APN, nom d'utilisateur, mot de passe et numéro d'appel.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-09-2010 à 16:36:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:37:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | tant pis ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
_Raynor_ | Photoshop tourne bien avec 1 Go de RAM |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:03:08 ![]() Pareil, j'ai 2Go là mais même à 1Go CS3 tournait très bien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
tekilaz | personne revend le sien des fois ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:48:21 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blum95 PSN ID: blum95 |
SNMP-DYNAMO | Pour les 1005HGO : un filtre "antiglare" http://cgi.ebay.fr/Antiglare-Scree [...] 35ac2b8e30 |
dark-nico | Ca ne bouffe pas trop la luminosité de l'écran ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
SNMP-DYNAMO | Sur ce type de Filtre avec un de la marque : http://www.viewguard.com/en-us/
|
dark-nico |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
DrDooM | Bon je suis prêt à lâcher mon EeePC pour 140€ (prix d'achat + prix barrette 2Go + prix housse Lacie), en MP sur Paris, avis aux intéressés Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-09-2010 à 14:24:51 |
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 29-09-2010 à 14:26:24 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DrDooM |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DrDooM |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
DrDooM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gagaches |
je pense aussi mais perso, si clavier moins bon et écran meilleur, je préfère (je devrais recevoir le mien semaine prochaine) Message édité par gagaches le 29-09-2010 à 21:37:09 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas sûr, je crois que ceux qui en ont eu un ont eu un email leur demandant si ils acceptaient le Samsung à la place de l'Asus.
|
gagaches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |