| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:24:41 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 | au moment ou j'ai validé mon post la sonnette a sonner
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 04-09-2010 à 09:47:15 --------------- | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai eu mon agence Chronopost (Metz), elle me dit "livraison lundi car l'expéditeur n'a pas donné la consigne de livrer le samedi".
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Darkfurious | Statue de la commande passé de "validée" à "inconnu" alors que j'ai commander le 1/09 à 19h50..... Entre ca et l'archos 3g+ j'ai pas du tout de chance.... Je suis blazé ^^ |
dTect | On est plusieurs apparemment ... |
lexa06 | moi j'ai commandé le mien le 02/09 à 8h50 et il est arrivé sur l'agence chronopost de Nice, livraison prévue lundi |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 10:29:02 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et c'est le topic ici pour ceux qui l'ont reçu ou pas lol ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lexa06 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Vigorius | Appel de chronopost vu que livraison prévu lundi.
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ordimans | Bah voilà bande de chanceux, et moi qui certifiait livraison le samedi. Le livreur a eu la flemme de faire sa tournée ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 11:38:16 ![]() Bon moi c'est lundi maintenant, pour ceux qui ont reçu, contents alors ? Ca vaut bien les 99€ ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On a le droit d'aller le chercher au dépot, si on vient avec preuve d'identité et tout le bazar ? Parce que lundi, ça m'arrange pas du tout à moins qu'ils puissent garantir une plage horaire ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
@ste@ the serial gamer | reçu a l'instant |
morphe67 ][>:=~+ | Post depuis l'eeepc.
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
dTect | Pour les commandes passées de état "validé" à "inconnu" ... un espoir : je viens d'appeler (0800.26.26.26 merci linalinoo d'un autre forum Message édité par dTect le 04-09-2010 à 12:03:57 |
squallidon L'Islande :'( | sam 04/09/2010
|
dami3n | je n'arrive pas à créer une nouvelle partition pour mettre le swap et les fichiers tmp de windows
|
ordimans | Hop
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-09-2010 à 12:40:56 |
dami3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |