| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:14:20 ![]() ![]() |
popol_55 | Expediée pour moi aussi commande du 1er a 18h04 !
|
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 03-09-2010 à 15:19:40 |
Quich Pouet ? | Pareil, c'est passé en expédié mais il n'y a pas encore le numéro de suivi. --------------- Feedback |
morphe67 ][>:=~+ |
|
jumbo |
|
tony54 |
pourtant ils parlent bien de payement par mois sur plusieurs mois
--------------- Mon Feed-Back |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolas |
La prochaine bonne affaire Orange qui sera livré par chronopost, tu pourras la boycotter L'agence sera surement ouverte demain matin, sinon tu l'auras lundi, bref pas mort d'homme. Ici, çà aura gueulé sur le site orange qui renvoie des erreurs. Pour rappel, on a commandé un netbook mercredi sur internet, et 2-3j après, il est chez vous ou pas loin. Chronopost repassera ou le gardera à leur agence, ils vont pas le piétiner ou jouer au foot avec. Patientez un peu, mardi dernier, vous n'imaginiez même pas avoir un nouveau jouet. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-09-2010 à 16:05:12 |
Obelisque Farpaitement | Expédié aussi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:05:45 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | t'as oublié ceux qui gueulent car ils ont du renvoyer des documents pour valider leur commande alors qu'ils ont été les premiers a commander (par CB) et qu'ils sont déjà client Orange
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 03-09-2010 à 16:06:42 |
Dolas |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 03-09-2010 à 16:12:42 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 03-09-2010 à 16:18:55 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Dolas |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
ordimans | Hep
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-09-2010 à 22:13:53 |
Eifersucht91 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon je crois que je vais le demonter pour y foutre mon vieux 120go SSD qui traine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jazz9 | Moi ya la connex wifi qui fait des siennes, ca se connecte-déconnecte 2-3 fois après avoir rentré ma clé mais ça reste déconnecté à la fin...comprends pas... |
djlemon @LemonMBA | Cool, expédié aussi
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
blum95 PSN ID: blum95 |
_Raynor_ | Transformer son nouveau gadget en tablette :
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:24:43 ![]() Même chose que vous autres |
Joshua74 | Au fait tout le monde parle de résilier, mais certains ne comptent pas garder l'abonnement ? Ça peut être sympa un netbook avec 3G intégré (et son abonnement), dans certains cas... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 03-09-2010 à 18:31:18 |
squallidon L'Islande :'( | Limité à 100Mo |
Obelisque Farpaitement | Le samedi il ne livre que le matin je suppose ?
Quich Pouet ? |
Eifersucht91 | Je viens enfin de récupérer mon premier.
|
Palampampam wouallez |
Obelisque Farpaitement |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Ouais, le souci c'est que t'auras quand même tes 10€/mois qui vont partir. Ou bien tu comptes résilier / te réabonner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |