Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic unique]Sony Vaio W : Le vrai netbook de Sony

n°1095377
bubblegum
Posté le 06-11-2009 à 17:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens de la fnac et j'ai vu le vaio W avec seven avec les 6h30 d'autonomie et pas de batterie qui sortait ... mauvais etiquettage ? ou d autre models existent ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 17:07:18  profilanswer

n°1095807
Floyamy
Posté le 08-11-2009 à 08:46:40  profilanswer

Moi aussi!
Je crois que c'est tout simplement parce qu'ils ne mettent pas la batterie sur les modèles. Ou alors, ils veulent faire ça pour vendre le produit...
Ça m'embete vraiment beaucoup, car j'ai flashé sur ce p'tit Vaio bien sympathique, mais la batterie super mal intégrée vient mettre une grosse ombre au tableau...

n°1095813
denony
Posté le 08-11-2009 à 09:06:35  profilanswer

Moi aussi, je suis allé hier à la Fnac et les 3 modèles présentés n’avaient pas de batterie (comme tous les autres portables exposés dans le magasin).
Je n’arrive vraiment pas à savoir avec quoi est vendu le W12M1E. Selon les descriptions indiqués sur les sites, c’est soit la batterie standard, soit la (grosse) grande capacité. Mais la fiche descriptive de Sony indique que c’est la batterie grande capacité. :( Qui croire ? Je n'arrive pas à trouver de témoignages de personnes qui aurait acheté ce Sony.

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1095815
Floyamy
Posté le 08-11-2009 à 09:27:51  profilanswer

Je n'arriverai définitivement pas à trouver LE netbook qui me convient. A la fois classe, performant et autonome et en dessous de 500€...

Message édité par Floyamy le 08-11-2009 à 09:28:22
n°1095818
denony
Posté le 08-11-2009 à 09:44:32  profilanswer

Oui, le netbook dont tu parles n'existe pas.

Mais le Vaio W s'en rapproche quand même pas mal. Hier à la Fnac, beaucoup de personnes tournaient autour et disaient "Qu'il est mignon ! Et l'écran est super". En plus, j'ai joué avec 5 minutes, il est réacif sous Windows 7. :)
Le problème, c'est la si mauvaise intégration de la batterie 6 cellules :(

Mais si tu le trouves sympa, ce que tu peux peut-être faire c'est l'acheter (livré avec la grosse batterie?) et acheter la petite batterie (à 90 €). Et selon que tu as besoin de plus ou moins d'autonomie (et/ou de poids à transporter) tu prends l'une ou l'autre.

C'est dans ton budget (400 + 90) < 500.

Message édité par denony le 08-11-2009 à 09:44:56

---------------
n°1095823
Floyamy
Posté le 08-11-2009 à 10:02:58  profilanswer

J'ai besoin d'une batterie de 7h environ chaque jour, vu que c'est pour l'apporter en cours et j'ai des grosses journées. Donc la petite batterie ne me servirai à rien... :(
C'est vrai qu'il est mignon, mais la batterie mal intégrée vient gâcher le beau design que Sony a l'habitude de nous pondre.

n°1098131
pierdemeus​e
Posté le 15-11-2009 à 22:13:30  profilanswer

Salut

J'ai acquis cet ordinateur il y a quelques jours. Il semble vraiment tres bien (autonomie, finition..)
Cependant il fait beaucoup de bruit! Le ventilateur est toujours en marche et à fond. Si ce n'est pas gênant en amphi en revanche j'ai peur que pour regarder un film ce soit gênant, j'ai peur d'essayer.

Ce n'est apparement pas un truc que l'on peut régler dans les paramètres de l'ordi.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

n°1098474
pistoleros
Posté le 17-11-2009 à 09:47:54  profilanswer

Hello,  

Pourras tu nous tenir au courant de ton sentiment vis à vis de ce portable ?  

Niveau reflet ? notamenet à l'extérieur on voit qq chose ou rien ?
Niveau batterie ?
Niveau clavier ?
Niveau rapidité du w7 ? Combien de temps pour le démarer ?
Niveau son ? on peut regarder sans problème un divx ? on entend bien sans saturation ?

Je vous remercie par avance si vous pouviez me fournir ces informations.

Il y en effet très peu de test à son sujet et pourtant cela semble être un bon produit.

Je suis tenter d'en acheter un également.

Pour information, chez planete saturne, 2 portables presque identiques sont présent, on peut ainsi comparer le sony à un dell mini 10 (écran HD, Proc 1.6, 6 cells, prise Hdmi, xp). Ils sont tous les 2 à 400€ TTC (soit 100€ de moins que si vous passiez par le site de Dell un comble !).

Pisto

Message édité par pistoleros le 17-11-2009 à 09:51:44
n°1099224
calmos
Posté le 19-11-2009 à 21:28:22  profilanswer

le ventilo de mon VPC-W11S1E  tourne en permanece avec ou sans applications lancées. et cela me gene!
speed fan ne detecte aucun ventilo, rien non plus dans le bios
kk1 a-t-il une solution?

n°1100081
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 23-11-2009 à 17:19:38  profilanswer

on attend un retour d'experience d'un possesseur de ce petit W, surtout en autonomie !

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:19:38  profilanswer

n°1104184
Namor69
Posté le 08-12-2009 à 00:15:22  profilanswer

Mister_755 a écrit :

on attend un retour d'experience d'un possesseur de ce petit W, surtout en autonomie !

Bonjour,

Je possedais jusqu'il y a peu un samsung NC10, qui tournait bien sous W7 RC avec 2 Go, très satisfait sauf la resolution de l'écran.

J'étais donc parti pour un modèle 11.6", CULV (genre Acer 1810tz mais en plus beau), finalement j'ai flashé sur le W12E blanc que j'ai acheté 367 euros chez Pixmania.  

La machine est vraiment jolie et classe, légère (1.29Kg), écran très lumineux et contrasté, autonomie élévée (6 cellules, 5h30-6h), clavier sympa.  
Le disque est silencieux (Toshiba, 48Mo/s moy lecture, 18 ms) et le chargeur est vraiment mini et leger (avec témoin lumineux et prise coudée)

Mais ce netbook est vraiment trop bruyant, avec le ventilo en marche en permanence. CE n'est pas étonnant car la température au repos est de 57-58°C et après quelques min de superpi 2M, elle monte à 72-73°C !  
Il est actuellement à coté de moi sur secteur, sans être utilisé le cpu est à 66°C ... (HDD à 36°C) et le ventilo bien audible ...
Un nouveau bios n'y changera rien, le régulateur de voltage cpu n'est pas reconnu par NHC, donc rien de ce coté là non plus. Comme déjà dit dans un forum anglosaxon, c'est un problème de conception : radiateur et aérations insuffisantes, et beaucoup de plastique qui ne dissipe pas la chaleur.

Plus génant est la lenteur de la machine avec beaucoup de lags et un affichage mal rafraichi, rien à voir avec la relative fluidité du NC10. Je pense qu'avec 2 Go le système doit être plus réactif (+ de mémoire partagée pour le vidéo), mais je n'ai pas essayé d'upgrader.

J'étais au courant de l'excroissance de la batterie 6 cells, si celà est pratique pour suréléver le portable, cela devient génant quand on le range dans une sacoche que l'on peut avoir du mal à fermer à cause des 5cm d'épaisseur.

Et pour finir la résolution supérieure (1366x768) sur un 10" s'avère un peu fatigante à l'usage (plusieurs heures).

Le bilan est donc que je vais le rendre, mais pour prendre quoi ?   un 11,6" mais je ne sais pas lequel ...

Voila mon retour sur cette machine, un peu décevante.

@+

Namor69

n°1104356
Chips
Posté le 08-12-2009 à 13:47:19  profilanswer

Arg... je trouvais qu'il avait le look pour lui. Mais le coté bruyant non merci.
Sony à vraiment du mal avec les netbook....

n°1104402
data14
Posté le 08-12-2009 à 15:09:04  profilanswer

Namor69 a écrit :

Bonjour,

Je possedais jusqu'il y a peu un samsung NC10, qui tournait bien sous W7 RC avec 2 Go, très satisfait sauf la resolution de l'écran.

J'étais donc parti pour un modèle 11.6", CULV (genre Acer 1810tz mais en plus beau), finalement j'ai flashé sur le W12E blanc que j'ai acheté 367 euros chez Pixmania.  

La machine est vraiment jolie et classe, légère (1.29Kg), écran très lumineux et contrasté, autonomie élévée (6 cellules, 5h30-6h), clavier sympa.  
Le disque est silencieux (Toshiba, 48Mo/s moy lecture, 18 ms) et le chargeur est vraiment mini et leger (avec témoin lumineux et prise coudée)

Mais ce netbook est vraiment trop bruyant, avec le ventilo en marche en permanence. CE n'est pas étonnant car la température au repos est de 57-58°C et après quelques min de superpi 2M, elle monte à 72-73°C !  
Il est actuellement à coté de moi sur secteur, sans être utilisé le cpu est à 66°C ... (HDD à 36°C) et le ventilo bien audible ...
Un nouveau bios n'y changera rien, le régulateur de voltage cpu n'est pas reconnu par NHC, donc rien de ce coté là non plus. Comme déjà dit dans un forum anglosaxon, c'est un problème de conception : radiateur et aérations insuffisantes, et beaucoup de plastique qui ne dissipe pas la chaleur.

Plus génant est la lenteur de la machine avec beaucoup de lags et un affichage mal rafraichi, rien à voir avec la relative fluidité du NC10. Je pense qu'avec 2 Go le système doit être plus réactif (+ de mémoire partagée pour le vidéo), mais je n'ai pas essayé d'upgrader.

J'étais au courant de l'excroissance de la batterie 6 cells, si celà est pratique pour suréléver le portable, cela devient génant quand on le range dans une sacoche que l'on peut avoir du mal à fermer à cause des 5cm d'épaisseur.

Et pour finir la résolution supérieure (1366x768) sur un 10" s'avère un peu fatigante à l'usage (plusieurs heures).

Le bilan est donc que je vais le rendre, mais pour prendre quoi ?   un 11,6" mais je ne sais pas lequel ...

Voila mon retour sur cette machine, un peu décevante.

@+

Namor69

Ca ressemble plus a une mauvaise conception de la machine ou de certains composants, car atteindre de telles températures (même si il n'y a rien d'alarmant) avec juste un petit N280 et un chipset graphique basique, c'est assez du foutage de gueule. Par ex, sur mon petit acer F200 11.6, le amdx2 L310 + ati hd3200, donc au final, bien plus puissant que le Sony, je ne dépasse pas (sous everest) les 45° en idle et en charge je ne dépasse jamais les 60° (le tout ds une pièce a 20°) . Alors oui, comme tous les derniers netbook avec un peu de puissance, on doit se taper en permanence la ventilation, mais au moins, dans mon cas, je trouve que c'est justifié, là, c'est très étonnant :heink:

Je viens de refaire un test occt, après 2 mins a fond, je ne suis qu'a 58°.

Message édité par data14 le 08-12-2009 à 15:15:06
n°1110450
Ames974
Posté le 29-12-2009 à 19:23:40  profilanswer

Je viens de me le prendre (Windows 7 + batterie 6 cells) et je dois dire qu'au niveau design il est réussi. Enfin, il reste dans la lignée des Vaio. Après c'est une question de goût, perso j'adhère totalement.

Je sort d'un Acer AAO, le premier du nom (SSD 8Go et toute l'artillerie qui faisait les premiers netbook de l'époque). Logiquement, c'est le jour et la nuit :D
L'écran est agréable mais en environnement sombre. En exterieur, comme toute dalle brillante, c'est pas tip top on l'aura compris...
Ergonomiquement c'est bon. Le clavier reste agréable ainsi que le touch pad.
Maintenant le ventilo qui souffle. Perso, ça me gene pas tant que ça. Et pour dire, je sort d'un AAO quasi full fanless avec SSD. Ici, DD méca et ventilo @100% all time, au début ça rebute, mais finalement ça reste correct, même si la conception aurait été pu être meilleurs pour une meilleur régulation du ventilo.

Enfin le système. Clairement, je sens que les 1go font régulièrement défaut, même si ça reste largement mieux qu'un XP sur SSD de l'époque. Je vais récupéré les 2go que j'avais mis dans mon AAO.

Finalement, satisfait de mon achat, et surtout que je l'avait pris un peu pour le design.

n°1113106
Chips
Posté le 10-01-2010 à 18:24:05  profilanswer

Il faudrait une version pinetrail. ça corrigerait le problème de chauffe et de ventilo.

Message édité par Chips le 10-01-2010 à 18:24:36
n°1118377
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-01-2010 à 19:29:11  profilanswer

[:gaga drapal]

sur sonystyle on peut customiser le W et entre-autres changer pour la batterie longue durée pour 50€... du coup son autonomie devient très correcte :)

est-ce qu'il y a d'autres images/vidéos avec la batterie longue durée car elle a l'air assez grosse :/

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1143568
alleraille​urs
Posté le 17-05-2010 à 13:08:41  profilanswer

salut,

est-ce que quelqu'un qui a ce portable pourrait me faire un cd backup de restau? j'ai plus la partition qu'il faut après une installation de ubuntu

---------------
Mon feed
n°1143574
Ames974
Posté le 17-05-2010 à 13:26:12  profilanswer

Pourquoi ne pas installer avec un CD du W7 Starter directement ?
Les drivers doivent être sur le site de Sony nan ?

EDIT : y a les pilotes sur le site de Sony, donc utilise un CD d'intall W7 Starter au pire ;)

Message édité par Ames974 le 17-05-2010 à 13:31:02
n°1143575
alleraille​urs
Posté le 17-05-2010 à 13:28:13  profilanswer

Bha parce que j'ai pas plus de dvd starter que de partition de restau...

edit: mais j'y pense sur mon 1005ha il y a un cd de restau je crois... donc windows starter... qu'ils sont radins chez sony, ne pas fournir de dvd de restau :/

Message édité par allerailleurs le 17-05-2010 à 13:31:53

---------------
Mon feed
n°1143583
denony
Posté le 17-05-2010 à 14:12:48  profilanswer

Il y a de moins en moins de constructeurs de PC qui donnent les DVD de restauration. Sur un netbook, dépourvu de lecteur DVD, ça peut encore se comprendre. Mais ils pourraient au moins mettre Windows sur un clef USB ou sur une carte mémoire plutôt que sur une partition du disque.

Je ne sais pas si tu arriveras à installer Windows sur le Vaio avec les CD de l'Asus, mais peut-être que l'utilitaire vLite pourra te créer un DVD d'installation" de Windows 7 à partir du DVD de l'Asus. Je n'ai pas essayé, mais même si vLite est fait pour Vista, il paraîtrait qu'il fonctionne pour Seven (à vérifier)

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 17-05-2010 à 14:13:45

---------------
n°1143589
alleraille​urs
Posté le 17-05-2010 à 14:35:18  profilanswer

denony a écrit :

Il y a de moins en moins de constructeurs de PC qui donnent les DVD de restauration. Sur un netbook, dépourvu de lecteur DVD, ça peut encore se comprendre. Mais ils pourraient au moins mettre Windows sur un clef USB ou sur une carte mémoire plutôt que sur une partition du disque.

Je ne sais pas si tu arriveras à installer Windows sur le Vaio avec les CD de l'Asus, mais peut-être que l'utilitaire vLite pourra te créer un DVD d'installation" de Windows 7 à partir du DVD de l'Asus. Je n'ai pas essayé, mais même si vLite est fait pour Vista, il paraîtrait qu'il fonctionne pour Seven (à vérifier)

Cela ne me dérange pas de ne pas avoir le dvd
ce qui me dérange c'est de ne pas avoir le possibilité de le télécharger sur le site par exemple  :pfff:  
Après je me débrouillerai si je ne trouve pas la partition de restau du vaio, c'est pas la mort non plus.

---------------
Mon feed
n°1143593
denony
Posté le 17-05-2010 à 14:52:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ce qui me dérange c'est de ne pas avoir le possibilité de le télécharger sur le site par exemple  :pfff:  

Je pense que c'est Microsoft qui interdit aux constructeurs de permettre le téléchargement de Windows via leur site web.  

allerailleurs a écrit :

Après je me débrouillerai si je ne trouve pas la partition de restau du vaio, c'est pas la mort non plus.

Mais je ne comprends pas : tu l'as ou tu ne la plus la partition de restauration ?  :heink:  
Parce que si tu l'as toujours, il me semble que si tu appuies sur F9 ou F10 lorsque l'ordinateur boote, alors il lance le logiciel de restauration qui est sur la partition. Enfin, c'est ce que font les Vaio SZ et Z, car je n'ai pas encore de W.

Message édité par denony le 17-05-2010 à 14:56:15

---------------
n°1143595
alleraille​urs
Posté le 17-05-2010 à 15:03:47  profilanswer

non j'ai plus de partition de restau sinon la question se posera pas, j'aurai restau, et graver les dvd

---------------
Mon feed
n°1144106
Ames974
Posté le 20-05-2010 à 13:12:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Voilà :o
Pas compliqué de se procuré une DVD d'install de Windows :ange:  
Après, y a tous les pilotes sur le site de Sony :o

n°1147085
denony
Posté le 05-06-2010 à 07:15:56  profilanswer

Le VPCW12M1E blanc est actuellement à 295 € chez Darty

---------------
n°1147843
elwe
Posté le 09-06-2010 à 21:56:40  profilanswer

ma copine se l est acheter , mais je le trouve un peu lent , et elle aussi :p

d ou ma question  

est il possible de rajouter de la ram  ? ( ca aidera un peu deja je pense )

n°1147847
calmos
Posté le 09-06-2010 à 22:12:27  profilanswer

oui c'est possible!!! mais pour cela il faut démonter le clavier car la ram se trouve dessous.

tout est expliqué ici
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -vpcw12m1e

pour le démontage regarde le message dejahjah92   27-03-2010 à 11:21:07

n°1147850
denony
Posté le 09-06-2010 à 22:26:58  profilanswer

elwe a écrit :

est il possible de rajouter de la ram  ? ( ca aidera un peu deja je pense )

Oui, il y a même une vidéo qui montre comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=WFHw5JEOilw

---------------
n°1147896
elwe
Posté le 10-06-2010 à 09:02:27  profilanswer

merci :) et vous pensez que ca va grandement amélioré les performances ?

n°1147911
alleraille​urs
Posté le 10-06-2010 à 10:26:33  profilanswer

elwe a écrit :

non du tout,
rajouter de la ram apporte un peu de confort dans certains cas particulier d'utilisation,
le processeur bride dans 80% des cas, et la carte video empêche toute fantaisie en jeu ou video hd.

tien j'ai un soucis bizare avec celui de ma copine, quand il est sur une surface dur, disons un bureau, quand on le bouge il s'éteind, soucis connu? le sav est comment?

---------------
Mon feed
n°1147972
calmos
Posté le 10-06-2010 à 17:17:27  profilanswer

elwe a écrit :

je ne l'ai pas fait, donc je n'ai aucune idée sur le gain de performance. ça sera bien de nous faire un petit feedback.

n°1147973
calmos
Posté le 10-06-2010 à 17:19:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tien j'ai un soucis bizare avec celui de ma copine, quand il est sur une surface dur, disons un bureau, quand on le bouge il s'éteind, soucis connu? le sav est comment?

en effet c'est bizarre, et ça le fait dans tous les cas: fonctionnement sur secteur ou sur batterie?

n°1148598
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-06-2010 à 14:48:52  profilanswer

Bonjour, personne ne parle du Vaio W21 ici ?
Que vaut-il par rapport à la concurrence, vous avez des liens avec des tests ?
Merci !

n°1148600
alleraille​urs
Posté le 14-06-2010 à 14:57:44  profilanswer

je pense que je m'avancerai pas en disant qu'il est à peu près comme tout les pc de la concurrence sauf l'écran (vu que maintenant tout le monde à un clavier chiclet) mais par contre il est à 100 euros plus cher que la concurrence, et qu'il est "éco"

---------------
Mon feed
n°1148602
Zeromus
the higher the better
Posté le 14-06-2010 à 15:04:52  profilanswer

OK, mais perso, selon moi, l'écran c'est quand même un gros gros argument. Le 1024x600 ça fait plus d'une année que j'en fais l'expérience avec mon AAO, et en dehors de l'autonomie ridicule, c'est vraiment le truc que je trouve le plus chiant sur cette machine.
100€ de plus ok... mais ça les vaut presque.

Par contre le modèle W21 est fourni avec Win7 Starter. Y'a moyen de faire quelque chose avec cette version (réactiver certains trucs désactivés).

De plus, quelles sont les différences entre les versions ? -> W21S1P, W21S1E, W21M2E ??

Merci !

n°1148996
denony
Posté le 17-06-2010 à 07:08:23  profilanswer

Les differents modèles de W21 sont ici listés chez Sony

De mémoire :

• VPCW21M1E : modèle standard avec Atom N450 (à la place du N280 + GMA950 sur les W12)
  • VPCW21Z1E : idem VPCW21M1E mais avec un module 3G intégré
  • VPCW21M2E : idem VPCW21M1E mais en version écologique (finition verte du repose poignet et sacoche fournie). C'est le seul modèle que j'ai trouvé en France. Il est disponible au compte goutte chez Darty.  :pfff: Je comprends pas pourquoi le W21 n'est plas plus distribué en France.
  • VPCW21S1E : Il semble avoir les mêmes caractéristiques que le VPCW21M1E, mais il est vendu en Belgique.
  • VPCW21Z5E : Modèle configurable chez SonyStyle. Il a un Atom N470 à la place du N450 inclus dans les modèles pré-assemblés.

Pour Windows 7 Starter. J'ai lu qu'on pouvait maintenant changer le fond d(écran grâce à un logiciel tiers. Par contre, je crois qu'il est toujours impossible d'utiliser un moniteur externe.

Message édité par denony le 17-06-2010 à 07:13:05

---------------
n°1149009
Zeromus
the higher the better
Posté le 17-06-2010 à 09:28:55  profilanswer

Merci pour ces infos denony.
J'ajoute que le VPCW21S1E est aussi destiné à la Suisse.

n°1149500
Jackpot
Posté le 19-06-2010 à 20:55:33  profilanswer

Bonsoir!
J'ai vu ce Netbook chez Darty et j'ai claqué tous mes bons d'achats de Noël dessus.
Mais 2 problèmes :  
modèle d'exposition avec la présentation flash des caractéristiques qui s lance au boot : impossible de la supprimer, je ne la trouve pas : idée ?
modèle exact de la RAM : DDR2 SDRAM 5300 Mhz mais encore ? nombre de pin ? possible de mettre en 2 Go ? quel est le risque ? qui a déjà fait et avec quel résultat ?

n°1149502
alleraille​urs
Posté le 19-06-2010 à 21:41:15  profilanswer

Il te suffit de restaurer le pc avec les caractéristique d'origine, enfin sauf s'ils ont supprimé la partition de restauration.

Sinon c'est de la sodimm ddr2
oui c'est possible de mettre une barette de 2go, je l'ai déjà fait, il faut enlever 5 vis et soulever le clavier, c'est en dessous
cela donne un peu plus de confort, pas indispensable cela dit

---------------
Mon feed
n°1149715
Jackpot
Posté le 21-06-2010 à 07:47:33  profilanswer

OK merci
Question de néophyte : pourquoi on ne peut pas installer une barrette de 4 Go ?
Limitation imposée dans le BIOS pour qu'elle ne soit pas reconnue ?

Sinon j'ai réussi à tout réinstaller propre : 4 heures avec toutes les MAJ !

Mais je n'ai pas compris pourquoi il a refusé de reconnaître une clé USB de 16 Go ou une carte SDHC de 16 Go comme support pour la création d'un disque de réinstallation ?
Cela aurait été pratique
J'ai été obligé d'utiliser un lecteur graveur de DVD

@ +

n°1149732
alleraille​urs
Posté le 21-06-2010 à 09:55:42  profilanswer

pour la limitation de la ram... aucune idée je vais te dire, cela ne me vient même pas à l'idée de tester une barette de 4go, vu le prix de la ram et vu la non utilité de la chose.

Pour le cd de restau oui ils veulent seulement les dvd, la raison? aucune idée, faut leur demander.

Au fait je serai intéressé par les dvd de restau si tu veux bien en faire une autre copie, le mien n'a plus sa partition de restau, et sony veut faire payer 50 euros les masters de secours...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix ? Asus, Sony, ou...changement carte graphique sur sony Vaio VGN-FS315M
[Topic unique] sur le ASUS EEEPC1002HA-XP-ALUSony FW41E/W vs Asus U50VG
Sony Vaio qui chauffe anormalement.... besoin d'aide[Netbook <350-400€] Surf, Multimédia, Jeux à peine 3D
SONY Vaio VGN-SR49VN/H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Sony Vaio W : Le vrai netbook de Sony

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR