|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Sony Vaio W : Le vrai netbook de Sony |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:07:18 ![]() ![]() |
denony | Moi aussi, je suis allé hier à la Fnac et les 3 modèles présentés n’avaient pas de batterie (comme tous les autres portables exposés dans le magasin).
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Floyamy | Je n'arriverai définitivement pas à trouver LE netbook qui me convient. A la fois classe, performant et autonome et en dessous de 500€... Message édité par Floyamy le 08-11-2009 à 09:28:22 |
denony | Oui, le netbook dont tu parles n'existe pas.
Message édité par denony le 08-11-2009 à 09:44:56 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
calmos | le ventilo de mon VPC-W11S1E tourne en permanece avec ou sans applications lancées. et cela me gene!
|
Mister_755 Nostalgeek | on attend un retour d'experience d'un possesseur de ce petit W, surtout en autonomie ! --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:19:38 ![]() ![]() |
Namor69 |
|
Chips | Arg... je trouvais qu'il avait le look pour lui. Mais le coté bruyant non merci.
|
data14 |
Message édité par data14 le 08-12-2009 à 15:15:06 |
Chips | Il faudrait une version pinetrail. ça corrigerait le problème de chauffe et de ventilo. Message édité par Chips le 10-01-2010 à 18:24:36 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
allerailleurs | salut,
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Bha parce que j'ai pas plus de dvd starter que de partition de restau... edit: mais j'y pense sur mon 1005ha il y a un cd de restau je crois... donc windows starter... qu'ils sont radins chez sony, ne pas fournir de dvd de restau Message édité par allerailleurs le 17-05-2010 à 13:31:53 --------------- Mon feed |
denony | Il y a de moins en moins de constructeurs de PC qui donnent les DVD de restauration. Sur un netbook, dépourvu de lecteur DVD, ça peut encore se comprendre. Mais ils pourraient au moins mettre Windows sur un clef USB ou sur une carte mémoire plutôt que sur une partition du disque.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 17-05-2010 à 14:13:45 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
allerailleurs |
denony |
Message édité par denony le 17-05-2010 à 14:56:15 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
allerailleurs | non j'ai plus de partition de restau sinon la question se posera pas, j'aurai restau, et graver les dvd --------------- Mon feed |
Ames974 |
|
denony | Le VPCW12M1E blanc est actuellement à 295 € chez Darty --------------- Venez visiter ma galerie photos |
elwe | ma copine se l est acheter , mais je le trouve un peu lent , et elle aussi |
calmos | oui c'est possible!!! mais pour cela il faut démonter le clavier car la ram se trouve dessous.
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
elwe |
allerailleurs |
calmos |
|
calmos |
|
Zeromus the higher the better | Bonjour, personne ne parle du Vaio W21 ici ?
|
allerailleurs | je pense que je m'avancerai pas en disant qu'il est à peu près comme tout les pc de la concurrence sauf l'écran (vu que maintenant tout le monde à un clavier chiclet) mais par contre il est à 100 euros plus cher que la concurrence, et qu'il est "éco" --------------- Mon feed |
denony | Les differents modèles de W21 sont ici listés chez Sony
Message édité par denony le 17-06-2010 à 07:13:05 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Zeromus the higher the better | Merci pour ces infos denony.
|
allerailleurs | Il te suffit de restaurer le pc avec les caractéristique d'origine, enfin sauf s'ils ont supprimé la partition de restauration.
allerailleurs | pour la limitation de la ram... aucune idée je vais te dire, cela ne me vient même pas à l'idée de tester une barette de 4go, vu le prix de la ram et vu la non utilité de la chose.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ? Asus, Sony, ou... | changement carte graphique sur sony Vaio VGN-FS315M |
[Topic unique] sur le ASUS EEEPC1002HA-XP-ALU | Sony FW41E/W vs Asus U50VG |
Sony Vaio qui chauffe anormalement.... besoin d'aide | [Netbook <350-400€] Surf, Multimédia, Jeux à peine 3D |
SONY Vaio VGN-SR49VN/H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Sony Vaio W : Le vrai netbook de Sony |