Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

plus rien dans mon netbbok "airis"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159892
mirliton71
Posté le 05-08-2010 à 15:23:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un gros probléme avec mon netbook de marque airis, lorsque je l'allume j'ai la page de demarrage de la marque de mon netbook, puis plus rien et en attendant un petit peu j'ai le message suivant :
 " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM "
"vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le cd-rom original d'installation.Choisissez "R" dans le premier ecran pour démarrer la réparation"

Mais voila en faite je ne sais pas ce que je dois faire car je ne suis pas un pro en pc et en plus je n'ai de cd-rom de windows car je n'ai pas de lecteur de cd sur mon netbook.

D'avance merci pour tout vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:23:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Je ni connais rien mais rien en portable et j'en voudrais un !Acer aspire hs: led s'allument, dd gratte, puis rien
SU4100/7300 je comprends plus rien, que peut on en attendre?Toujours rien en i5/i7 avec une bonen CG à 2,5Kg ?
Acer 9920G l'ecran n'affiche plus rien (fonctionne sur ecran externe)BUG Presque plus rien ne marche
port firewire de mon pc portable ne reconnait rienSleep'n charge ne recharge rien sur mon Toshiba X300-14N
enfin, on voit plus rien sur la modele Y550 de la serie IDEAPADAcer aspire 5920 démarre mais écran n'affiche rien
Plus de sujets relatifs à : plus rien dans mon netbbok "airis"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)