Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°1304932
macklouf
Posté le 27-07-2012 à 11:43:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un asus eee PC avec windows 7 starter.
 
je souhaiterai changer la taille de l'écran ( pas la résolution, j'ai déja essayé ) afin d'avoir les fenêtres entières . je suis allé dans panneau de configuration  --> affichage --> faciliter la lecture a l'écran  
 
j'arrive sur la page et l'ajustement est réglé à 125% (moyen) je le règle donc sur 100% (par defaut) je sélectionne appliquer puis je redémarre le netbook mais le changement n'est pas pris en compte.
 
de plus, avec l'ajustement à 125% , j'ai ce message d'avertissement :
"Il se peut que certains éléments ne tiennent pas sur l'ecran si vous choisissez ce paramètre avec cette résolution d'écran.
 
le problème vient obligatoirement de ce paramètre et de son echec de prise en compte.
 
avez vous des solutions ?
 
Merci par avance pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème taille d'affichage sur Asus X93SMProblème affichage raccourcis Fn
Problème affichage HP DV9285ea (pour expert)asus g53sw-1177v et problème d'affichage
Problème affichage pc portableproblème d'affichage Acer 7720G
Problème d'affichage (retro / neon)Problème affichage Acer Aspire 7220
Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus[eeePC 901] - Probleme affichage, ecran ou carte video ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR