Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)

n°1196858
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 20-01-2011 à 10:30:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'espère que vous avez bien dormis malgré cette pleine Lune ... Bref !
 
Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à déja tenté l'expérience de peindre son Netbook ?
 
Car je suis l'heureux détenteur d'un Advent 4211 avec une installation MAC OSX 10.5.7 qui tourne niquel depuis près de 2 ans, mais a vrai dire son look est plutot ringard (voir photo "photo non contractuelle" )
 
http://img255.imageshack.us/img255/4524/adventc.jpg
 
 
J'aimerais donc peindre en Blanc Laqué la coque de mon Advent histoire lui redonner un petit coup de jeunesse !!
 
Quelqu'un a t il déja tenté l'expérience ? Faut il que je démonte le Pc entièrement ou juste protéger les surface à ne pas peindre ? Avec quelle peinture ?
 
 
merci


Message édité par djyteck le 20-01-2011 à 10:34:05
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 10:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)

 

Sujets relatifs
------- Netbook 12"netbook d'occasion oui! mais lequel? 10p/12p- brillant ou mat
Besoin d'un avis pour netbook asusMeilleur netbook 2011 de Galaxie ?
avis sur netbookComparatif Netbook Tactile
Netbook Tactile et Windows 7Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 euros
Acheter un netbook maintenant, ou attendre un peu ?Netbook Mini Laptop 7"
Plus de sujets relatifs à : Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR