Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 euros

n°1195569
demars
Posté le 12-01-2011 à 17:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un netbook dont l'utilisation principale sera le traitement de texte (Word - Publisher) et un peu d'Excel.  
Les docs publisher sont un peu plus lourds à gérer, s'il y a des images, mais rien d'extraordinaire.
Egalement du son, voire de la vidéo, mais dans ce cas, je le couplerai avec un vidéo-projecteur que j'ai déjà.
Il faut donc une sortie vidéo, un lecteur DVD éventuellement (mais pas obligatoire, je préfère les clés USB)
 
Donc, pas de puissance énorme demandée, mais surtout, je recherche un remplaçant de mon portable 17" qui est trop encombrant.
J'imagine que 1Go doit être suffisant.
Par contre, une bonne durée de la batterie (6-7 h serait vraiment pas mal) est nécessaire.
 
Et s'il y a le wifi, ce serait le top.
 
Pour 200 euros, est-ce qu'on peut trouver ça ?
Ou alors en occasion ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et/ou suggestions.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 17:36:42  profilanswer
 

n°1196895
demars
Posté le 20-01-2011 à 14:55:58  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 euros

 

Sujets relatifs
Acheter un netbook maintenant, ou attendre un peu ?Netbook Mini Laptop 7"
conseil d'achat PC PortablePC portable maximum 600 euros
Comment ouvrir un bloc alimentation de netbook ?PC Portable ASUS PRIX
Portable gamer + montage video 900-1200 EurosLecture vidéo saccade quand le netbook n'est pas branché
[Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ?Conseil achat AsusPRO52 ou HPG62
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR