Bonjour,
A une fête quelqu'un a renversé du liquide (sans doute de l'alcool) sur mon pc (je ne m'en suis rendu compte qu'après). En allumant le lendemain, il y avait de la buée sur l'écran et les touches étaient humides. Je l'ai allumé, et le clavier ne marchait plus. J'ai redémarrer plusieurs fois et à un moment, le PC ne se rallumait plus... J'ai laissé une semaine à l'air, et j'ai rallumé, j'entendais bien le son de démarrage de l'ordi mais il n'y avait aucun affichage.
J'ai envoyé mon ordinateur à Toshiba pour faire fonctionner la garantie (qui est tjs sur garantie) et ils ont refusé la garantie : cause de refus : "du liquide a été renversé sur le clavier, ce qui créé un faux contact et empêche le PC de démarrer. Clavier HS"
Il me demande 193€ pour la réparation qui incluent (KEYBOARD FR-Silver, frais de diagnostic et de main d'oeuvre, frais de gestion et transport). Je suis prête à payer les 193€ mais le problème c'est qui disent que "le devis s'entend sous reverse du diagnostic physique et de la découverte ultérieure d'autres anomalies" donc du coup j'ai peur que la coût de réparation deviennent très élevé... Qu'en pensez-vous ? (j'accepte les réparations?)
J'aimerais faire fonctionner une assurance pour me faire rembourser, mais je ne sais pas quelle démarche aborder...
Merci d'avance