Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Packard Bell Netbook Dot_A/S-005FR (11.6")

n°1197371
bastagogne
Posté le 23-01-2011 à 15:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas ta question, sinon luminosité à fond et tout réglage graphique sur performance, je suis à plus de 3h30 / 4h
Après cela dépends aussi de l'utilisation du processeur car il s'adapte à ce que tu fais

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 15:13:34  profilanswer
 

n°1197435
chhefr10
Posté le 23-01-2011 à 20:20:06  profilanswer
 

Désolé, il est vrai que ma question n'était pas très précise.
Je reformule :
J'aurai aimé savoir environ combien de temps l'ordinateur tient en mode éco d'énergie et wifi allumé? Et aussi en mode éco d'énergie, traitement de texte (et wifi éteint) ?
Dans la mesure du possible :)

n°1197437
bastagogne
Posté le 23-01-2011 à 20:31:07  profilanswer
 

A peu près 4h Wifi allumé, écran au max, et mozilla et pas mal d'onglet d'ouvert pour te donner une idée, sinon je ne suis jamais en eco

n°1197448
chhefr10
Posté le 23-01-2011 à 21:09:42  profilanswer
 

Merci beaucoup !
En fait, j'envisage d'acheter un netbook aux caractéristiques à peu près similaires, donc je voulais me faire une idée au niveau de l'autonomie.
 
http://www.surcouf.com/portables-n [...] =ListeNum4

n°1197449
bastagogne
Posté le 23-01-2011 à 21:12:16  profilanswer
 

Pas top, 2gb de ram partagé et le processeur celeron :(

n°1197466
chhefr10
Posté le 23-01-2011 à 22:46:11  profilanswer
 

Les défauts que tu viens de citer, ça me parle pas beaucoup... Peux-tu être un peu plus explicite ? Je m'y connais pas tellement en informatique.
Mais le truc, c'est que je pense pas trouver mieux à ce prix là en ce moment =/    
(Je veux un netbook d'au moins 11 pouces (pr le confort du clavier) et qui tienne au moins 5h en traitement de texte (wifi éteint) pour la prise de note en cours )

n°1197487
bastagogne
Posté le 24-01-2011 à 07:55:31  profilanswer
 

Tu es hors sujet, va dans la section approprié pour demande une aide sur la configuration souhaité, tu auras plus de réponse.

n°1197548
vvedge
Posté le 24-01-2011 à 12:59:16  profilanswer
 

vvedge a écrit :

Pour ma part, réclamation faite en ligne le 27, réponse reçue aujourd'hui :

Citation :

J'ai bien noté vos remarques relatives concernant votre ordinateur portable Packard Bell que vous avez récemment réceptionné.
 
Je vous informe avoir transmis votre dossier à notre Service Commercial, en relation avec notre marque partenaire afin de trouver une solution.
 
Je vous contacterai dans une quinzaine de jours afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
 
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement,
 
Quentin
Service des Relations Membres


 
Wait and see

Nouveau mail reçu aujourd'hui :

Citation :

Nous nous permettons de vous contacter à nouveau au sujet de la suite Microsoft Office 2010 que vous n'avez pas reçue.
 
Tout d'abord, nous tenons à vous renouveler nos excuses les plus sincères pour le délai de satisfaction de votre demande.
 
Nous tenons ensuite à vous assurer de notre ferme engagement à répondre favorablement à vos attentes sous un ultime délai de 15 jours : vous recevrez à cette occasion un email vous détaillant les modalités de la solution que nous serons alors en mesure de vous proposer.
 
Enfin, nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre extrême patience et ne manquerons pas de reprendre contact avec vous avant le 04 février prochain pour vous apporter la réponse que vous attendez.
 
Bien sincèrement,
 
Mustapha
Service des Relations Membres

Du nouveau chez les autres ayant fait une réclamation ?

n°1197549
vvedge
Posté le 24-01-2011 à 13:02:31  profilanswer
 

bastagogne a écrit :

Je comprends pas ta question, sinon luminosité à fond et tout réglage graphique sur performance, je suis à plus de 3h30 / 4h
Après cela dépends aussi de l'utilisation du processeur car il s'adapte à ce que tu fais


 
Il me semble que c'est à peu près ce que j'ai comme autonomie avec luminosité au mini, wifi éteint en lecture de divx, j'ai raté quelque chose ou c'est la lecture divx qui consomme ?

n°1197554
bastagogne
Posté le 24-01-2011 à 13:18:10  profilanswer
 

Ouhai la lecture divx consomme car géré par la carte graphique et le processeur donc ca tire sur la batterie, et cela dépends aussi de ton player et des codecs chargés et en prime tu as le sons à décoder.
Durant la lecture du film, fait un Ctrl + Alt + Suppr. et look dans les performances systèmes pour voir l'utilisation du CPU et de la Ram, autrement tu peux regarder avec CPuz l'utilisation en direct avec la modification des fréquences à la volées en fonction des besions du système.
 
Pour ma batterie je la décharge et charge à fond tout les jours.
 
Un topic intérréssant http://forums.france-hardware.com/ [...] table.html
 
Faudra aussi voir les services de win7 à désactiver pour gagner quelques 10ène de minutes
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 13:18:10  profilanswer
 

n°1197607
calmos
Posté le 24-01-2011 à 18:30:45  profilanswer
 

vvedge a écrit :

Nouveau mail reçu aujourd'hui :
[/quote]Du nouveau chez les autres ayant fait une réclamation ?


 
 j'ai reçu le même message que toi!!
 
 :)

n°1197658
geoffrey77​7
Posté le 24-01-2011 à 22:29:04  profilanswer
 

Hello heureux possesseur de ce netbook. Même message aujourd'hui ! dire que depuis le 15 décembre nos messages sont en attente  et que si nous avons une réponse satisfaisante dans 15 jours, cela fera presque 2 mois ! c'est un peu long non ?
M'enfin.... je suis content de ce produit, l'ai fait remarqué lors d'un questionnaire de la marque....  
 
en revanche (je sais que ça n'est pas le topic ici mais c'est juste une remarque en passant) chez ACER, on m'a demandé 200 euros pour changer réparer un Acer 251 (11,6 pouces) car le Bios était juste bloqué par mot de passe, alors que d'après la hotline de la Fnac, il fallait juste enlever la pile de la carte mère un peu de temps pour que tout soit réinitialisé. c'est osé ça !  
 
j'espère que je n'aurai pas de déboire avec le PB car je l'aime bien...
 
pour répondre au sujet de l'autonomie moi ça done du 5h15 sur Word, avec Wifi, écran au 3/4 mais sans lecture vidéo, ça reste variable mais je crois que c'est dans la norme ?
 
bonne soirée à tous !

n°1197662
geoffrey77​7
Posté le 24-01-2011 à 22:34:11  profilanswer
 

bastagogne a écrit :

Ouhai la lecture divx consomme car géré par la carte graphique et le processeur donc ca tire sur la batterie, et cela dépends aussi de ton player et des codecs chargés et en prime tu as le sons à décoder.
Durant la lecture du film, fait un Ctrl + Alt + Suppr. et look dans les performances systèmes pour voir l'utilisation du CPU et de la Ram, autrement tu peux regarder avec CPuz l'utilisation en direct avec la modification des fréquences à la volées en fonction des besions du système.
 
Pour ma batterie je la décharge et charge à fond tout les jours.
 
Un topic intérréssant http://forums.france-hardware.com/ [...] table.html
 
Faudra aussi voir les services de win7 à désactiver pour gagner quelques 10ène de minutes
 :hello:


 
 
Hello, si tu voulais bien m'indiquer quels services de Win7 il me faudrait enlever pour gagner ces quelques minutes, sans que ça abîme la machine, je suis preneur !
 
merci ! :D

n°1197902
Octionmos
Posté le 26-01-2011 à 18:36:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, moi aussi j'ai reçu le même. Mais je trouve moi aussi que ces 2 mois commencent à faire long... Surtout que je l'ai acheté pour ça!! J'espère que cette attente va être dédommagé et surtout à la hauteur.

n°1197906
bastagogne
Posté le 26-01-2011 à 19:07:33  profilanswer
 

Ne t'attends pas non plus au saint grale mais non c est pas si long que ca en sachant que VP doit négocier avec PB mais si tu l as acheté pour ca à la base alors je comprends

n°1199386
vvedge
Posté le 04-02-2011 à 16:38:16  profilanswer
 

Réponse reçue aujourd'hui :

Citation :

Lors de notre précédent email, nous vous faisions part de notre ferme engagement à pleinement satisfaire vos attentes.
 
Nous sommes donc aujourd'hui heureux de vous annoncer que la clé d'activation de votre suite Microsoft Office 2010 vous sera bien envoyée sous 10 jours à l'adresse de livraison que vous aviez renseignée pour votre commande Packard Bell.
 
Nous espérons ainsi que vous aurez désormais tout le loisir de profiter pleinement de votre ordinateur !
 
Vous remerciant de votre confiance, nous vous réitérons toutes nos excuses les plus plates pour la gêne occasionnée par cette longue attente et restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement.
 
Bien sincèrement,
 
Fadéla
Service des Relations Membres

Tout vient à point à qui sait attendre :)
Moi je dis bravo même si ça a pris un peu plus d'un mois (réclamation faite fin décembre)

n°1199395
calmos
Posté le 04-02-2011 à 17:37:06  profilanswer
 

vvedge a écrit :

Tout vient à point à qui sait attendre :)
Moi je dis bravo même si ça a pris un peu plus d'un mois (réclamation faite fin décembre)


 
+1  :)  
 
merci à Octionmos d'avoir soulevé le pb!!!!

n°1201095
calmos
Posté le 16-02-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

Bonne nouvelle:
 
Je me permets de vous contacter une nouvelle fois au sujet de votre commande Packard Bell et tiens à vous renouveler nos plus sincères et plates excuses pour les délais repoussés à plusieurs reprises.
 
Je vous informe que votre clé d'activation a été expédiée ce jour sous le numéro d'envoi Colissimo ..............  
 
Vous devriez trouver cet élément dans votre boite aux lettres sous quelques jours.
 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnées et espère que vous aurez tout le loisir de profiter pleinement de votre ordinateur.
 
En vous remerciant vivement pour votre compréhension ainsi que pour votre patience, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement,
 

n°1201981
dvlt
Posté le 22-02-2011 à 10:18:31  profilanswer
 

Bonjour,
Bonne nouvelle pour moi aussi:
- je viens de recevoir la clé d'activation aujourd'hui: en recommandé avec AR, siouplé!
 
Merci à VP d'avoir tenu compte de nos réclamations.
 
Bonne journée à tous! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :)  :)  :)  
 
 

calmos a écrit :

Bonne nouvelle:
 
Je me permets de vous contacter une nouvelle fois au sujet de votre commande Packard Bell et tiens à vous renouveler nos plus sincères et plates excuses pour les délais repoussés à plusieurs reprises.
 
Je vous informe que votre clé d'activation a été expédiée ce jour sous le numéro d'envoi Colissimo ..............  
 
Vous devriez trouver cet élément dans votre boite aux lettres sous quelques jours.
 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnées et espère que vous aurez tout le loisir de profiter pleinement de votre ordinateur.
 
En vous remerciant vivement pour votre compréhension ainsi que pour votre patience, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement,
 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la recherche de mon nouveau jouet ![Résolu] Upgrade mémoire sur Netbook
Un netbook 11 ou 12 pouces dalle matte ?Ugent SVP - Cherche Netbook ou Ultraportable a dalle mate
meilleur OS pour netbook?Existe t'il encore des Netbook SSD ?
not bootable cd sur un pc portable Packard bell[Vaio] Différences entre S-12, S-13 et leurs multiples références
Choix d'un Netbook pour bureautique Neuf ou Occas ? 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell Netbook Dot_A/S-005FR (11.6")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR