Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Packard Bell Netbook Dot_A/S-005FR (11.6")

n°1182566
jp33120
Posté le 06-11-2010 à 14:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
je suis un peut comme vous, je vient d acheter sur VP ce netbook pour le noel de ma fille et effectivement les infos sur ce produit ce font rare.
Ceci dit je n'y connait pas grand chose c'est pour cela que si quelqu'un pouvait me dire si il faut rajouter une souris pour ce netbook , si il y a un wifi integré et quelle est le systeme d'exploitation ?
Bon week end  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:43:58  profilanswer
 

n°1182568
vvedge
Posté le 06-11-2010 à 14:48:38  profilanswer
 

@jp33120 :
d'après le descriptif pas de souris fournie (sauf offre spéciale ce n'est jamais le cas) mais il y a bien sur un touchpad (multi-point)
le wifi est intégre (b/g/n)
quand au système d'exploitation c'est windows 7 Home Premium 64 bits
 
Si vous voulez plus de photos, j'ai l'impression que c'est ce modèle : http://gadgets.softpedia.com/news/ [...] 42-01.html
 
Edit : sur le site de Packard Bell Allemagne, le DOT A est référencé : http://www.packardbell.de/pb/de/DE/content/serie/dota


Message édité par vvedge le 06-11-2010 à 15:05:33
n°1182586
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 06-11-2010 à 16:22:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Apparemment un bon modèle, daté de début 2010 (mai 2010) mais avec sortie HDMI.
Seul le touchpad parait décevant (+ écran glossy pour les allergiques...)
Un bon achat à ce prix (299 euros) sachant que la mémoire et le disque dur peuvent être améliorés facilement.
 
Cdlt

n°1182598
Octionmos
Posté le 06-11-2010 à 17:04:18  profilanswer
 

@jp33120 : Sur la description du produit sur VP tu pourras lire que l'OS est Windows 7, qu'il y a la wifi et enfin pour la souris tu peux en acheter une, cependant tu as le pad qui est souvent suffisant!

n°1182618
calmos
Posté le 06-11-2010 à 17:56:09  profilanswer
 

c'est tout de même bizarre de ne trouver cette référence nulle part!!!!

n°1182627
dvlt
Posté le 06-11-2010 à 18:26:43  profilanswer
 

elric59 a écrit :

Bonjour à tous !
 
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 469379.jpg
(Cliquez sur l'image pour avoir le détail du produit)
 
Suite à une vente privée (extrêmement rapide, le produit a été disponible moins de 10 minutes, mais je l'ai eu !) j'ai pu acheter un Netbook avec un rabais énorme (299 au lieu de 499 € !) mais je l'ai acheté sans lire de tests ou d'avis car une rapide recherche n'a rien donné concernant ce modèle, apparemment plus vendu sur le site de Packard Bell, et donc plus à jour (DOT A-S 005). J'aimerais savoir si il vallait ses 500 euros (a priori oui, il fait 11,6" avec 3 go de RAM, pour ce prix là on a seulement un 10" avec 1go !) mais j'aimerais tout de même l'avis de connaisseurs, un tel rabais n'est pas par pur charité  :heink: De même, tous les netbooks sont équipés (il me semble) d'un Processeur Atom, et là c'est un Proc Athlon, Quid ?  
 
D'avance merci à ceux qui pourront me donner un avis ;)
 
Il dispose des caractéristiques suivantes :
 

Spoiler :

SPECIFICATIONS

  • DOT A-S 005  
  • Windows 7 Home Premium 64 bits


AFFICHAGE  

  • Ecran TFT 11,6" LED
  • Résolution 1366 x 768 pixels


PROCESSEUR  

  • Technologie AMD Athlon II Neo
  • Processeur AMD Athlon II K125
  • Fréquence 1.7 Ghz
  • Mémoire cache 1 Mo
  • Chipset AMD M880G


MEMOIRE VIVE  

  • 3 Go DDR3  


STOCKAGE  

  • Disque dur 250 Go SATA
  • Lecteur 5 en 1 SD / MMC / MS / MS-Pro / xD


POINTAGE  

  • Clavier Azerty 84 touches
  • Touchpad Tactile extra-plat multipoints
  • Pavé numérique: Non


SON  

  • Chipset Realtek ALC271X  
  • Hauts parleur stéréo  


COMMUNICATION LAN  

  • Ethernet 10/100/1000 Mbps  
  • LAN sans fil 802.11 b/g/n  


CONNECTIVITE  

  • 3 ports USB  
  • 1 connecteur Rj45  
  • 1 entrée microphone  
  • 1 sortie casque  
  • 1 sortie VGA  
  • HDMI (with Support HDCP)  


ACCESSOIRES  

  • Webcam 1,3 Méga pixels
  • Microphone Intégré


VIDEO  

  • Carte Vidéo ATI Radeon HD 4225
  • Mémoire vidéo 384 Mo partagés


BATTERIE / ALIMENTATION  

  • Batterie Lithium-Ion Batterie 6 cells / 4400 Mah
  • Adaptateur secteur 40W
  • Bouton Wifi Oui


GARANTIE  

  • Matériel 1 an
  • Enlèvement/retour à domicile
  • Logiciels 3 mois
  • Assistance tél. 1 an


INFORMATIONS (mm)  

  • Dimensions produit 285 (L) x 204 (H) x 25 (P)
  • Poids produit 1,35 Kgs


LOGICELS & SERVICES EN LIGNE  

  • Suite bureautique Microsoft Office 2010
  • Sécurité: Norton Internet Security 2010 (version d'essai)
  • Sauvegarde: Norton Online Backup (version d'essai)
  • Loisirs: Nero Burning Rom 9 (version d'essai)
  • Adobe Photoshop Elements 8 (version complète)



bonjour,
A cette heure-ci (18h24) , il y a encore des modèles dispos sur le site. Apparemment, certains ont changé d'avis et annulé leur commande. Je fais de même: à Noël, il y aura des promos intéressantes .... :hello:  :hello:  :hello:  

n°1182825
rocfiles
Posté le 07-11-2010 à 18:22:00  profilanswer
 

Je viens de passer le pas, je ne connais pas la qualité de ce netbook a suivre donc d'après les vidéos ca a l'air pas trop mal pour le rapport qualité/prix taille de l'écran nous verrons bien ;) concernant le processeur il est très bien noté + la carte vidéo est plus que bonne pour le jeux et les vidéos HD, le port RJ45 en gigabit est un plus et le disque dur 250Go donc c'est déja pas trop mal ;)  
 
honnêtement c'est une offre "sur le papier" qui a l'air Très interessante on trouve des 10 pouces bien moins équipés a ce prix; conforté par les différentes vidéo trouvés sur youtube j'ai donc sauté le pas; il remplacemen mon vieillissant mais très bon SAMSUNG NC10.
 
Je reviendrais vers vous pour vous faire part de mon avis plus qu'a attendre fin décembre ;) c'est sans aucun doute un bon prix en vue de son équipement.
 
Après il est vrai que d'autres offres de ce type risque de voir le jour a suivre donc ;)


Message édité par rocfiles le 07-11-2010 à 18:27:42
n°1189464
calmos
Posté le 08-12-2010 à 17:51:47  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail de vente privée: le portable a été expédié...à suivre!!!

n°1189690
elric59
Posté le 09-12-2010 à 20:18:18  profilanswer
 

Idem, reçu ce soir (prévenu à 18h07 pour un bureau de poste fermant à 18h30, mais passons ...) !
Ressemble trait pour trait au modèle Dot U qu'on peut actuellement trouver chez Surcouf entre 500 et 600 euros en fonction du proc.
Au déballage, aspect sympa, sauf peut être les touches du pad qui me semblent légères au niveau de la qualité. L'écran m'a l'air de bonne qualité, mais je n'ai pas pu tester avec la lumière du jour pour voir ce qu'il en est des reflets.  
Le gain de 1.6" (depuis un 10" ) est grandement appréciable, autant le passage d'un 9" à un 10" ne m'avait pas marqué plus que ça, autant là le gain de confort est direct. Cela se manifeste d'emblée au niveau du clavier, qui a des touches immenses (pour un Netbook ^^) !
Pour ce qui est des caractéristiques, j'ai rapidement testé avec Photoshop (installé d'office, plutôt bien ça :D), et malgré la retouche d'une image en 1920 * 1200,  pas de soucis de lag (sur mes anciens netbook, lancer photoshop était synonyme de lag énorme, le logiciel était inutilisable aussi bien par sa gourmandise que par la taille trop petite de l'écran).
Je suis en train d'installer WoW histoire de faire un test sur un jeu moyennement gourmand, mais qui demande de gérer une connexion interne active en plus du jeu, et je vous donnerais mon ressenti, histoire de voir jusqu'où on peut pousser les graphismes.
Je le testerais également en dual screen (deuxième écran 17" ) avec Firefox en streaming ou une vidéo, avec Msn et WoW en train de tourner, pour voir jusqu'où je peux le pousser (mon Asus 1000 pouvait le faire au prix de lags et de graphismes réduits au minimum sur WoW).
A pleine charge (95% quoi ^^), la batterie m'indique 3h en performance maximale (luminosité à fond, Wifi On, téléchargements lancés) ce qui est plutôt honnête pour ma part (mon ancien netbook faisait ça en performances minimales xD ), par contre, moins je suis gourmand, moins ma batterie dure, y'a un truc qui a du m'échapper là (ou alors les paramètres par défaut d'économie d'énergie sont bidons ^^).
Voilà pour ma part, si vous avez des questions, des suggestions de test à me faire faire, je suis tout ouï ;)


Message édité par elric59 le 09-12-2010 à 20:24:33
n°1189878
Octionmos
Posté le 10-12-2010 à 22:24:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Premières prises en mains en cours!
Il a vraiment l'air d'être pas mal mais un point me chagrine et j'aimerai avoir votre point de vue.
Sur VP, il était bien marqué dans la partie logiciel, suite bureautique pack office 2010? Cependant il n'est que préchargé et pas de clé ???

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 22:24:04  profilanswer
 

n°1189882
calmos
Posté le 10-12-2010 à 22:37:45  profilanswer
 

pas vu de clé non plus, mais l'installation d'office starter ne nécessite aucune clé.

n°1189885
Octionmos
Posté le 10-12-2010 à 22:55:55  profilanswer
 

Oui mais ce n'est pas le pack office. C'est une version gratuite en faite remplaçant works. J'ai envoyer un mail à VP afin de montrer mon mécontentement à se propos. Qu'en pensez vous?


Message édité par Octionmos le 10-12-2010 à 22:58:43
n°1189888
geoffrey77​7
Posté le 10-12-2010 à 23:11:26  profilanswer
 

bonsoir, j'ai moi aussi acheté ce petit bijou, pensant trouver dedans le pack office 2010, mais ce n'est qu'une bricole de starter, je vais aussi envoyer un message à VP demain car c'est un peu de la publicité mensongère (quand on pense économiser sur un logiciel et qu'on vous en fournit un autre ...). en revanche, bonne petite machine !

n°1189893
Octionmos
Posté le 10-12-2010 à 23:36:02  profilanswer
 

Oui geoffrey777 tu as complètement raison, je pense qu'il faut appuyer le fait que ce n'était pas marqué. Il faut qu'un maximum de personnes se plaigne auprès de VP au plus vite afin de pouvoir peut être ... avoir un dédommagement. Tenons nous au courant de l'évolution.
Sinon c'est que c'est un beau joujou ;)

n°1189898
calmos
Posté le 11-12-2010 à 00:17:38  profilanswer
 

vous avez raison, je viens d'envoyer un mail!!!
 
 

n°1189926
mlf91
Posté le 11-12-2010 à 10:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, moi aussi je viens d'envoyer un message à VP sur le point du pack office 2010.
A suivre et en attente de réponse, en espérant que beaucoup d'acheteurs vont avoir la même démarche.
A part cela, je suis contente du produit.

n°1190118
elric59
Posté le 12-12-2010 à 16:12:11  profilanswer
 

A quelle adresse avez-vous envoyé votre mail ? Quand je clique sur le bouton aide & contacts, et lorsque je clique sur le lien "Questions relatives à mes commandes" et que je veux signaler qu'il y a une différence entre ce que j'ai commandé et le produit reçu (en cliquant là sur "La commande reçue n'est pas conforme" ), il me propose un formulaire de retour ...
 
Merci de me donner cette adresse mail, que je puisse aussi porter réclamation, afin de donner plus de poids et d'ampleur à l'ensemble des réclamations ;)

n°1190135
mlf91
Posté le 12-12-2010 à 18:15:13  profilanswer
 

J'ai en effet beaucoup recherché, j'espère qu'il s'agit de la solution!
Je suis allée dans "questions relatives à mes commandes" et ensuite sur "un des produits est défaillant, que dois je faire", vous pouvez décrire la situation et demander que VP vous recontacte au plus vite.
bon courage.

n°1190142
elric59
Posté le 12-12-2010 à 19:13:51  profilanswer
 

Qu'avez vous réclamé à VP ? Je suis tenté de leur demander le remboursement de la valeur du logiciel (pour étudiants, soyons raisonnables =°) soit 69 € !
Pensez-vous que ce soit raisonnable ?  
 
Je leur ai envoyé ce message :
 

Citation :

Sur le descriptif détaillé initial du produit, il était inscrit ; "Suite bureautique Microsoft Office 2010 ", or l'ordinateur n'est pas équipé de cette suite bureautique, mais simplement de la version Office starter, qui n'est pas du tout la suite Office ! ("Fortement limité, Office 2010 Starter Edition se contente de deux logiciels Word 2010 et Excel 2010, lesquels voient leurs fonctionnalités restreintes. Exit donc les Outlook, PowerPoint, Access et autres OneNote." comme l'indique cet article: http://www.clubic.com/telecharger/ [...] erte.html)
C'est donc d'une certaine de la publicité mensongère, j'ai acheté cet ordinateur pour le travail, et surtout parce que la suite office était incluse (et que de ce fait je ne devais pas l'acheter en supplément). Si je dois l'acheter, étant étudiant, cela me coute 69 euros (sur le site officiel de Microsoft), ce qui de ce fait majore le prix du produit d'autant.  
J'aimerais donc une explication sur ce fait, et une offre commerciale venant contrebalancer cette erreur serait la bienvenue.  
 
Cordialement,
 


Message édité par elric59 le 13-12-2010 à 12:14:52
n°1190152
geoffrey77​7
Posté le 12-12-2010 à 19:38:20  profilanswer
 

Hello, message envoyé aussi, en espérant une réponse rapide et le remplacement par la bonne version d'office, ou le prix du pack remboursé !

n°1190493
calmos
Posté le 14-12-2010 à 14:14:08  profilanswer
 

[quotemsg=1190142,58,649882]Qu'avez vous réclamé à VP ? Je suis tenté de leur demander le remboursement de la valeur du logiciel (pour étudiants, soyons raisonnables =°) soit 69 € !
Pensez-vous que ce soit raisonnable ?  
quotemsg]
l
 
La version OEM est bcp moins cher que la version du commerce, la solution la plus simple pour eux ça sera de nous fournir la clé du pack office plutôt qu'un remboursement.
 
 
pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de VP!

n°1190502
elric59
Posté le 14-12-2010 à 14:46:28  profilanswer
 

Après, personnellement je préférerais un remboursement, j'ai déjà Office 2010 en fait, et une seconde version me ferait une belle jambe ... Sinon, effectivement, pas de réponses non plus, je pense que je vais directement les appeler ce soir, histoire d'être rapidement fixé. Après, je pense que leur réaction dépendra du nombre de réclamations, du coup ils se laissent peut être le temps afin de voir combien de personnes vont réclamer.


Message édité par elric59 le 14-12-2010 à 14:47:43
n°1190581
dvlt
Posté le 15-12-2010 à 08:33:50  profilanswer
 

calmos a écrit :

[quotemsg=1190142,58,649882]Qu'avez vous réclamé à VP ? Je suis tenté de leur demander le remboursement de la valeur du logiciel (pour étudiants, soyons raisonnables =°) soit 69 € !
Pensez-vous que ce soit raisonnable ?  
quotemsg]
l
 
La version OEM est bcp moins cher que la version du commerce, la solution la plus simple pour eux ça sera de nous fournir la clé du pack office plutôt qu'un remboursement.
 
 
pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de VP!


 
Bonjour,
Connaissant VP, je ne me fais guère d'illusion pour la prise en compte des réclamations: ils se contentent de vous répondre de demander le retour de l'article pour non conformité et vous rembourse ................. à suivre.
Cordialement,
Domi

n°1190648
elric59
Posté le 15-12-2010 à 15:19:28  profilanswer
 

Je les ai donc contacté par téléphone, j'ai été très bien reçu, ils se sont excusés pour la gêne occasionnée et m'ont expliqué qu'ils allaient contacter directement Packard Bell afin de voir ce qu'ils peuvent me proposer comme solution/dédommagement, dans un délai de 15 jours.
Wait and see donc !

n°1190658
Octionmos
Posté le 15-12-2010 à 16:30:54  profilanswer
 

Bah j'espère bien qu'ils vont faire le nécessaire. Et VP va voir pour toi mais aussi pour nous ? Ils ont dit quoi de plus ?

n°1190661
elric59
Posté le 15-12-2010 à 16:54:28  profilanswer
 

Rien de plus, mais ce qui m'étonne c'est que je n'avais pas l'impression que la responsable soit au courant. Je suis d'abord tombé sur une hôtesse du SAV, qui m'a ensuite fait patienter le temps d'appeler un supérieur (j'imagine). Comme elle n'avait pas l'air au courant, ça me fait penser que nos mails n'ont abouti nul part. Du coup je pense que vous devriez aussi appeler, histoire d'être sur d'être concernés aussi !  
Numéro du SAV: 0810520187

n°1190797
mlf91
Posté le 16-12-2010 à 14:14:41  profilanswer
 

Pour faire suite à mon message par mail et à mon appel, j'ai reçu ce message ce matin, à suivre....
 
 
"Je prends connaissance de votre message au sujet de votre commande Packard Bell.
 
Vous me faites part de l'absence du logiciel Microsoft Office 2010 normalement présent dans votre ordinateur.
 
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément et à vous assurer des moyens mis en œuvre afin d'identifier les raisons de cette incohérence.
 
Je vous informe avoir transmis votre dossier à notre Service Commercial, en relation avec notre marque partenaire afin de trouver une solution.
 
Je vous contacterai dans une quinzaine de jours afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
 
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement.
 
Mustapha  
Service des Relations Membres "
 
Tenons nous informer
 

n°1190862
Octionmos
Posté le 16-12-2010 à 18:21:29  profilanswer
 

Ouais j'ai reçu le même mail aujourd'hui. En espérant qu'ils vont réellement faire le nécessaire, et rapidement. Ce qui pas mal c'est qu'ils semblent assez réactifs. un très bon point pour VP.

n°1190903
calmos
Posté le 16-12-2010 à 22:05:25  profilanswer
 

reçu aussi le même mail mot par mot!!
 
le fait de nous demander une quinzaine pour trouver une solution avec PB montre que VP reconnait ''l'incohérence''.
 

n°1190909
elric59
Posté le 16-12-2010 à 22:49:45  profilanswer
 

La responsabilité est à Packard bell, qui a fournit des informations erronées à VP, du coup c'est à eux de corriger le tir, mais ça rend la chose plus difficile, puisque du coup ils doivent le faire via un intermédiaire ...

n°1193462
vvedge
Posté le 31-12-2010 à 17:29:56  profilanswer
 

Pour ma part, réclamation faite en ligne le 27, réponse reçue aujourd'hui :

Citation :

J'ai bien noté vos remarques relatives concernant votre ordinateur portable Packard Bell que vous avez récemment réceptionné.
 
Je vous informe avoir transmis votre dossier à notre Service Commercial, en relation avec notre marque partenaire afin de trouver une solution.
 
Je vous contacterai dans une quinzaine de jours afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
 
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement,
 
Quentin
Service des Relations Membres


 
Wait and see

n°1193492
calmos
Posté le 01-01-2011 à 10:29:32  profilanswer
 

Ils prennent leur temps chez vente privé.
 ou bien c'est une réponse stéréotypée  
ou bien on doit attendre 15j de plus par rapport à leur 1ère réponse!!!
 
 
Bonne année à tous!

n°1194073
Octionmos
Posté le 05-01-2011 à 12:27:02  profilanswer
 

Oui je pense que je vais leur renvoyer un mail, je veux bien croire qu'il y ai les fêtes mais cela fait bien plus de 15jrs.
ça commence à être vraiment long.

n°1194269
mlf91
Posté le 06-01-2011 à 10:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail de relance hier soir, et voici le message reçu ce matin :
Chère Martine,
 
 
Je me permets de vous contacter une nouvelle fois au sujet de votre commande Packard Bell.  
 
En effet, malgré les démarches que notre service commercial a entreprises auprès de notre fournisseur, je ne suis toujours pas en mesure de vous apporter les informations que vous attendez.  
 
Néanmoins, notre objectif restant de pouvoir satisfaire pleinement vos attentes, je tiens à vous assurer qu'une attention toute particulière est portée à votre demande.
 
A ce titre, je me permets d'en appeler une nouvelle fois à votre patience.
 
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente et ne manquerai pas de vous contacter à nouveau sous 15 jours avec, je l'espère, d'heureuses nouvelles à vous annoncer.
 
Vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Bien sincèrement,
 
Mustapha  
Service des Relations Membres  
 
!!!!!!!
A bientôt et bon courage
Bonne année à tous

n°1194600
calmos
Posté le 07-01-2011 à 18:17:32  profilanswer
 

mlf91 a écrit :

Bonjour à tous,
Néanmoins, notre objectif restant de pouvoir satisfaire pleinement vos attentes, je tiens à vous assurer qu'une attention toute particulière est portée à votre demande.A ce titre, je me permets d'en appeler une nouvelle fois à votre patience.
 
je l'espère, d'heureuses nouvelles à vous annoncer.
 
!!!!!!!
A bientôt et bon courage
Bonne année à tous


 
en resumé, on aura peut être une petite compensation
 
bonne année à toi également!
 :)


Message édité par calmos le 07-01-2011 à 18:18:09
n°1196117
vvedge
Posté le 16-01-2011 à 10:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question sans rapport avec le sujet en cours (office 2010) :
Comment avez-vous fait pour graver les DVDs de recovery ?
Perso j'ai pensé à 3 solutions :
- utilisation d'un graveur externe
=> j'ai pas envie d'acheter un graveur externe juste pour ça
- partage d'un graveur sur le réseau
=> le netbook le voit comme un lecteur
- utilisation d'un graveur virtuel (pour créer un iso)
=> daemon tools n'émule que des lecteurs virtuels
La 3ème solution me paraissant quand même la meilleure, j'ai fait chauffer google pour trouver un équivalent à daemon tools qui émulerait la gravure, j'ai finalement trouvé ça :
- Phantom Burner
- Phantom Drive ou Virtual CD (2 versions d'un logiciel de H+H Software GmbH ?)
Qui sont malheureusement des logiciels payants mais qui disposent chacun de version d'essai (limité en taille d'iso pour le premier et à 30j pour les 2 autres)
=> J'ai essayé Phantom Burner et mis à part que ça m'a créé une dizaine d'iso au lieu de 3, ça a l'air de fonctionner (j'ai pas testé le recovery, il me faudrait un lecteur DVD usb pour ça...)
 
Quelqu'un a essayé Phantom Drive ou Virtual CD ?
Quelqu'un connait une alternative ?
Est-ce qu'il est possible de créer une clef usb de recovery ?
 
VVedge

n°1196406
bastagogne
Posté le 17-01-2011 à 20:56:18  profilanswer
 

Malgré le problème d'Office, ce netbook est très bien conçu avec un très bon clavier, Win7 tourne à merveille !
Je suis à l'heure actuelle en train de faire mes DVDs de Recovery (3 pour la restauration avec un externe, merci calmos^^) pour installer un SSD Ocz Vertex 2 60gb pour gagner en rapidité, affaire à suivre...

n°1196614
calmos
Posté le 18-01-2011 à 21:06:57  profilanswer
 

bastagogne a écrit :

Malgré le problème d'Office, ce netbook est très bien conçu avec un très bon clavier, Win7 tourne à merveille !
Je suis à l'heure actuelle en train de faire mes DVDs de Recovery (3 pour la restauration avec un externe, merci calmos^^) pour installer un SSD Ocz Vertex 2 60gb pour gagner en rapidité, affaire à suivre...


 
De rien ^^ Bastagogne,  
 
et alors qu'est-ce que ça donne ??

n°1196823
bastagogne
Posté le 19-01-2011 à 22:26:27  profilanswer
 

Après un démontage du capot arrière (faire attention au ergot, très fragile), montage simple du SSD sur le chariot et remis simplement dans son emplacement.
Réinstallation des DVDs de restauration en 1h30 avec un lecteur USB, ensuite test de l'indice de performance sur Win7, passer de 5,8 à 7,7/7,9, la batterie à pris +40min d'autonomie, donc je ne pense pas le garder au long terme vu le gain obtenu et l'installer sur un fixe.
Le démarrage est plutôt rapide mais rien de bien transcendant mais les taux de transfères sont énormes.  
Ce PC est assez optimisé à mon gout comme ca et très homogène.

n°1197369
chhefr10
Posté le 23-01-2011 à 14:45:40  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aurai aimé savoir vos "performances" au niveau de l'autonomie de ce netbook ? :)

n°1197371
bastagogne
Posté le 23-01-2011 à 15:13:34  profilanswer
 

Je comprends pas ta question, sinon luminosité à fond et tout réglage graphique sur performance, je suis à plus de 3h30 / 4h
Après cela dépends aussi de l'utilisation du processeur car il s'adapte à ce que tu fais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la recherche de mon nouveau jouet ![Résolu] Upgrade mémoire sur Netbook
Un netbook 11 ou 12 pouces dalle matte ?Ugent SVP - Cherche Netbook ou Ultraportable a dalle mate
meilleur OS pour netbook?Existe t'il encore des Netbook SSD ?
not bootable cd sur un pc portable Packard bell[Vaio] Différences entre S-12, S-13 et leurs multiples références
Choix d'un Netbook pour bureautique Neuf ou Occas ? 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell Netbook Dot_A/S-005FR (11.6")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR