Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook leger 1,2kg max pour faire de la 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook leger 1,2kg max pour faire de la 3D

n°1241194
javeua
Posté le 24-08-2011 à 18:13:03  profilanswer
 

Bonjour
Étant souvent en déplacement et dans les transports je recherche un ordinateur pour travailler partout ou je pourrais en avoir l'occasion
 
Récapitulatif des besoins
- netbook avec Windows XP  
- utilisation de Solidworks (version antérieur ou égal a 2007) pour faire des ensembles de pièces 3D en mécanique)
- possibilité de branché un écran dessus lorsque je suis chez moi ou au bureau
- assez léger <1,2kg
-taille environ du forma A5 pour le mettre dans un petit sac ou une grande poche
 
 
Dans ma recherche je suis tombé sur les caractéristiques du Sony Vaio VPC P11 qui semble pouvoir convenir mais ils ont arrêté dans faire alors je recherche une autre solution pour répondre à mon besoin
 
Question :
Connaissez-vous des netbook autre qui puissent répondre à mes besoins?
Es ce que, au vu de mes besoin le Vaio VPC P11 remplis bien les conditions de puissance nécessaire ?
Es ce qu'il y a d'autres model de la série P qui corresponde au cas où j'en trouve pas trop chère d'occasion?
 
Merci d'avance de votre aide
Cordialement


Message édité par javeua le 24-08-2011 à 22:12:36
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 18:13:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook leger 1,2kg max pour faire de la 3D

 

Sujets relatifs
Anti-virus pour netbookNetbook comme PC
PC Portable 17 pouces pour 3D Max, Photoshop, IllustratorPC Portable 17 pouces pour 3D SMax, Photoshop, Illustrator
Recherche Pc ~650€ pour de la modélisation 3DQuel netbook, portable pour 399€ (comme l'ancien Acer 1410)
Meilleur Netbook - Polyvalent - 10" - Budget < 270 eurosNetbook/Ultraportable petit budget
aide achat netbook ou pc portableasus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ?
Plus de sujets relatifs à : netbook leger 1,2kg max pour faire de la 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR