Bonjour a tous , apres avoir bien fouiné sur le net , je viens poster ici en quete de conseils : alors ayant recemment acqueri un vaio EBE ( P6100 ... ) qui ne m'avait pas couté si cher , j'en ai été degouté (proc qui siffle , ecran tft horrible , grande fragilité du plastique de l'ecran , blanc tres salissant clavier qui plie ,...) et surtout 15.5" ca ne se transporte pa aisément ... !
Je suis donc a la recherche d'un portable entre 12 et 14 pouces ( le top etant un 13" , mais la c'est vraiment pas facile a trouver ) , le tout pour un budget inférieur ou egal a 500 euros et la tache n'etant deja pas aisée a cela j'ajoute qu'il sera necessaire qu'il puisse lancer des jeux pas trop trop gourmands ou surtout un les sims 3 correctement , une marque est egalement proscrite : acer .
Actuelement mon choix s'arrete sur le msi wind U270 couplé a un lecteur optique externe a 30€ (11.6" , E350 , ... )
Je précise que je suis pret a depasser le budget ( pas plus de 100 euros ) si jamais la machine proposée se revelait vraiment interessante par rapport a mes options actuelles .
Voila , je suis en attente de vos reponses !
Merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas