Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Pc ~650€ pour de la modélisation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Pc ~650€ pour de la modélisation 3D

n°1238559
Jaywyr
Posté le 14-08-2011 à 18:12:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un budget de 600€ qui peut aller un peu plus si besoin.
Je recherche un ordinateur portable pour faire de la modélisation 3D, photoshop etc... car j'entre en première année d'une école en art appliqué dans la section 2D/3D Animation - Jeux vidéo.
Je vous le demande car mardi je vais à Montgallet afin de voir les prix et grâce à vos conseilles cela me faciliterez plus à chercher un bon prix sur les ordi proposés.
Je rajoute aussi que j'aimerais un pc qui puisse supporter un minimum des jeux comme GTA4 si possible dans mon budget.
De plus, je rajoute que la taille de l'écran est assez important à mes yeux, j'en cherche un entre 15" à 17,x" comme c'est pour faire du graphisme, c'est plus confortable d'avoir un grand écran surtout si je veux travailler en dehors de mon domicile, sinon dans le pire des cas, mon pc de bureau vient d'être HS j'ai un écran de 22" libre.
Aussi, je ne cherche pas vraiment une très bonne qualité du son des enceintes internes même si je fais du MAO, j'utiliserai des enceintes portables.
 
Je voudrais rajouter que je cherche un ventilateur en tablette pour poser mon portable dessus afin d'éviter les surchauffes étant donner que j'utilise beaucoup l'ordinateur.  
 
Voilà merci d'avance pour vos conseilles.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 18:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Pc ~650€ pour de la modélisation 3D

 

Sujets relatifs
Quel PC portable a moins de 500 eurosCherche ¨Pc portable 15" i5 USB 3 à 600€ max
PC portable a 650 eurosMeilleur PC portable pour 350 euros ?
PC Portable Satellite P200-1CNA la recherche d'un ultraportable, <=13", autonome, <500€
Choix PC étudiant 600€, i5 ou i3, autonomie ...Vente PC PORTABLE SAMSUNG R580
Pc portable gamer sobre 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Pc ~650€ pour de la modélisation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR