Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Netbook dédié à l'écriture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1247302
Kniebolo
Posté le 21-09-2011 à 16:16:51  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de créer un sujet pour ma requête, tendant l'oreille à de possibles excentricités peu référencées sur les comparatifs habituels.

Je cherche un netbook totalement dédié à l'écriture: autrement dit une machine à écrire numérique.

Mon principal facteur est la durée de vie. S'en suit, un écran ainsi qu'un clavier pas trop mauvais. Les performances je m'en fiche bien, le but étant d'exclusivement réserver la machine à cette tâche; j'ai l'esprit trop dispersif pour me permettre d'y lire des vidéos ou surfer sur le web.

Z'auriez quelque chose en tête ? Je vois bien des Asus et Toshiba avec des batteries de +8h éprouvée mais je me demande si y aurait pas encore plus possible, dans des modèles atypiques.

Merci d'avance

Message édité par Kniebolo le 21-09-2011 à 16:17:38
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 16:16:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Netbook : Avis ASUS 1011PX ou ACER ASPIRE 722Grave problème d'écriture sous Android.
Acer 722 et BrazosTweakernetbook acer aspireone bloqué sur outil redémarrage système
Avis sur NetbookConeil Netbook
installer skype sur netbook asus eee pc 1015Netbook pour coder et copier les cours
Recherche le netbook "parfait" 
Plus de sujets relatifs à : Netbook dédié à l'écriture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR